Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 kimberly revient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



kimberly revient Empty
MessageSujet: kimberly revient   kimberly revient EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:20

apres tommy dans dino tonnerre années derniére (enfin cette année en france) dans le prochain power rangers "mystic force" (pour 2007 en france) adapté de magiranger le sentai de cette année. on aura le retour de kimberly la 1ère power ranger rose

kimberly revient 05-team

kimberly revient 269007588
(les autre acteur c'est les futur ranger)

en temps que mentor pour les rangers

elle aura le nom de white ranger comme ranger sont costum ressemblera a ceci
kimberly revient Mother-cast
(sur cette image c'est la vrai ranger blanc jap "magimother")

esperons qu'ils font comme les jap est qu'elle creve au bout de 2 episode :dfb :FAP
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:25

ha je vois qu elle a pas fait fureur rir4 ms cette kimberly me dit quelques chsoe elle etiat pas gymnastes ou truc ds le genre ??
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:09

oui il me semble qu'elle été gymnaste

mais je trouve dommage que disney's n'est pas gardé le principe de famille de magiranger

car :

magimother (mere des ranger)
wolzard (pere de ranger)
magigreen (fils ainé)
magiblue (1ère fille)
magipink (2nd fille)
magiyellow (2nd fils)
magired (le dernier fils)
magishine (diciple du pere des ranger & tuteur des ranger)

en pr ça sera

ranger blanc (directrice d'une ecole de magi)
les 5 ranger (des eleve de l'ecole)
wolzard (un mechant sorcier)
magishine (un prof des ranger)

a tous les coups le wolzard version pr ne sera que le pere du rouge et il en feront une relation "luke - dark vador"

voila a quoi ressemble vrai wolzard
kimberly revient Father-cast
à gauche wolzard, au centre sa forme humaine & a droite sa forme d'ange (bravegel "ange de la bravoure")
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:40

hé bé kyosaka je susi tjts aussi subjugé par ets connaissances en la matiere tu devrais limite sortir un fanzine avec tout ce que tu repertorie opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:21

c'est prevu pour l'année prochaine Etu4

ils font fort dans magiranger tous les mechant sont deja mort alors pour les 10 dernier episodes ils vont devoir combattre 10 dieux des enfers

il y a:
-IFRIT (deja mort)
-CYCLOP
-DRAKE
-DAGON
-SLEPNIR
-SPHINX
-TOAD
-WYVERN
-GORGON
-TITAN

se qui connaisse sle chapitre hades de saint seiya auront remarqu" qu'ils ont le nom d'etre mythique utilisé comme armures des spectres d'hades

kimberly revient 11304167669574zb


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
minako
Petit Schtroumpf
avatar



kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:47

Mode Miss fine(nounou d'enfer) activé:

"ma Kimberly, ma seule ranger rose adorée"

Mode Miss fine désactivé!! rir4

Non sérieusement, j'ai toujours adoré Kimberly, bon d'accord, j'aimais bien Jason, bien que maintenant, mon dévolu s'est porté sur Shingo Takasugi/green 2....mais sérieux, je l'ai toujours apprécié, et ce fut bien d'ailleurs la seule, a avoir eu mon admiration.....cela viendrait il du fait que je portais la même salopette courte en jean, que la damoiselle, et pourtant je suis un homme, bizarre, enfin, je n'ai qu'un seul mot à ajouter:

"ptérodactyyyllee"!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:29

bon il semblerais que le retour de kimberly soit faux enfin moi je le croit car voici la bande annonce de mystic force et grade surprise ce sont les acteurs jap qu'on voit dans cette bande annonce: "PRMF"

donc disney's fera comme on avait fait avec maskman (takeru / redmask => michael / force rouge) juste changer les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:33

voici la bande annonce de mystic force

kimberly revient Mf9hv.th

il sont marrant chez disney's ils font une ba avec les acteur jap puis juste apres une avec leur acteur

ils semble que Vankyuria n'a pas de forme humaine (nae & mea)

et j'ai l'impression qu(ils vont repompe turboranger (car leur mentor semble etre une fée)

et kimberly ne fait pas partie du cast.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





kimberly revient Empty
MessageSujet: Re: kimberly revient   kimberly revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimberly revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les sentai-
Sauter vers: