Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lecture du moment

Aller en bas 
+22
Lalabel
Nestor le pingouin
sweet-nightmare
Manu_67
Ailmour
helio
Hikari
CANDICE
Mariska Hargitay
espreux
BABY MOON
youfie91
lucie
Kitty Shine
solune
shaka
Damien
Sha're
Le Gritche
YaKKo
sugata sanshiro
nuage noir
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:09

si vous voulez partager votre lecture du moment sans necessairement ouvrir un sujet pour cela, faire connaitre un auteur ou une lecture qui vous tiens a coeur et bien ce sujet est grand ouvert... opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:10

euhhhhhhhh les Bd et mangas ça compte rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:05

J'avais acheté le livre de poche de Star Wars Episode III, afin de le comparer au film, et je l'ai toujours pas lu ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:15

ha mais on attendra....et on (je^^)veut que tu nous disent si il y a des rajouts et des precisions opy

alors je viens d entamer la saga "dune", je vais bien voir ce que nous reserve la planete aux epices opy

si tu veux parler de manga ou BD pas de pb sugata on est tout ouiie opy
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
Petit Schtroumpf
Le Gritche



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:40

nuage noir a écrit:


alors je viens d entamer la saga "dune", je vais bien voir ce que nous reserve la planete aux epices opy

ouiie opy

Ah, une des seules sgas que j'ai lu. Du coup, je suis très exigeant avec ceux qui la commencent. Fo15
Je plaisante.
A ce sujet, tu verras des gens qui te disent que les meilleurs "dune" sont les 2 premiers, d'autres que pas du tout. Tout ce que je peux te dire, c'est que l'auteur devient plus bavard de livres en livres, et que pour "l'empereur dieu de dune", on fait un sacré saut temportel (mais le personnage de Letto et de Duncan Hidao sont super)

En ce moment, je lis "les scarifiés" de China Miéville. Ca me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:42

je te dirais ce que j en pense dès que possible opy

ça parle de quoi les sacrifiés???si ça t embete pas d en faire un mini speach ro1
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
Petit Schtroumpf
Le Gritche



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:21

nuage noir a écrit:


ça parle de quoi les sacrifiés???si ça t embete pas d en faire un mini speach ro1

L'histoire se situe dans l'univers de Bas Lag, le même que celui de "Perdido Street Station" qui lui se déroulait entièrement dans la cité tentaculaire, bigarée et pourissante de "Nouvelle Crobuzon".

Dans les Scarifiés, nous suivons une exilée qui fuit cette cité, espérant s'installer quelques années à Nova Esperium, le temps que les choses se calment et qu'elle puisse retournée dans sa cité. Mais le bateau dans lequel elle embarque est capturé par d'étranges pirates qui les mènent dans leur cité voguant sur l'eau!

Ca à l'air tristounet dit comme ça. En fait, l'univers est original, faisant se mêller humains, cactacés (des êtres cactus géants, quoi!) et nombres d'espèces intelligentes, aquatiques ou volantes. Il y a des artefacts (des robots besogneurs) de la thaumaturgie, des Recrées (c'est à dire des hommes s'étant fait remodelker une ou plusieurs parties de leur corps, par volonté ou par punition).
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:36

en tout cas ça a l air interessant enfin a mon gout, je m y pencherai des que dune auras sevit opy ...merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:22

Placid et Muzo. oipu
Et d' ailleurs je me suis rappelée il n' y a pas longtemps d' en avoir possédé un où ils étaient sur une île déserte. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:59

haaa...j ai jamais eu l honneur d en lire ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:06

nuage noir a écrit:
haaa...j ai jamais eu l honneur d en lire ro1
DwWd

Et des Pif, tu en as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:15

ro1 hé hé.... non plus... ni de picsou.......
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptySam 19 Nov 2005 - 10:51

nuage noir a écrit:
ro1 hé hé.... non plus... ni de picsou.......
Tout le contraire de moi... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptySam 19 Nov 2005 - 21:15

j etais appelé par d autres lectures Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptySam 19 Nov 2005 - 21:40

bah quoi y'a pas de sous littérature
Lecture du moment GS_8783f8c1a26deb47dcae789aaed039da

Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptySam 19 Nov 2005 - 22:11

ha mais j etais plongé ds l univers tumultueux de mes marvels a 6-10 ans j avais pas l intention de me mettre a de grandes lecture si tant est qu on puisse se targuer d en lire ro1 ...et mis a part les encyclopedies de tt l univers que je devoré literelement rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:59

ouahhh carrément l'encyplopie ye9 ye9 ye9

alors là, je dis chapeau bas monsieur opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:41

haa merci ms bon quand t es petit que t es curieux et que les apres midi sont longue et froide c est un super moyen de passé le temps ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:04

Est ce quelqu un a deja lu " sa majesté des mouches", je suis accroc, je vient de le commencer pour tt dire^^ un livre plein de justesse et passionant opy des le depart un lost avant l heure
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:53

je crois que je l ai chez moi mais jms lu
il est bien?
en ce moment je n arrive plus a lire
enfin si les voici qu on me passe rir4 ro1
je lis tellement de trucs pr le memoire la journee que le soir je n ai envie de lire que des debilites
j espere que ca va changer pcq j aime bien lire qd meme
en esperant que ce soit reversible pcq j ai pas envie de m abonner a voici! Lang
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:36

rir4 pour revennir au livre il est excelent, des enfants agée de 6 a 12 ans livrés a eux mêmes apres le crache de leur avion sur une île deserte enfin d apres ce qu on en sait, une etrange sensation que les plus jeunes apelle "serpent" arpente les dedales de lianes parsemés sur l ile...l angoisse devient perceptible dès lors que la vie en communauté deraille !!

j en suis au tiers de la lecture et pas un passage a mettre de coté....


arf encore une victime de voici rir4 bientot tu fera partis des satistiques concernant la menagere de moins de 50 ans tu t en rendras même pas compte, attention ça commence par voici et qui sait ou ça s arrete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:06

nuage noir a écrit:
Est ce quelqu un a deja lu " sa majesté des mouches", je suis accroc, je vient de le commencer pour tt dire^^ un livre plein de justesse et passionant opy des le depart un lost avant l heure

euh... ouai je l'ai lu... et c'est vrai que j'étais passionné ... au début! après... ben, je vais pas te gacher le 'suspens'... et puis peut-être que tu aimeras la fin, qui sait !? mais moi, j'en ai fait des cauchemards alors maintenant tout ce qui commence par 'Sa majesté des' j'évite! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptySam 11 Fév 2006 - 10:12

je l aurais engloutis ss peu et je suis impatient d en connaitre l aboutissement mnt que tu en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptySam 11 Fév 2006 - 15:44

moi en ce moment c'est "le souffle des dieux" de B.WERBER que je lis et j'aime bien,c'est la suite de "nous les dieux".
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:51

Bah pour la fin si tu parle de l "assasinat" de "porcinet" je la trouve sans concésion tout comme le livre, le denouement quand a lui a stigmatisé la plupart des critiques, arguant qu elles etait bien soft par rapport au reste ms bon perso je le trouve juste, simple retour des choses et surtout pour les enfants qui retrouvent un semblant de valeur apres avoir regressé aux stades animals ..!!! tres prenants en tt cas opy

ha!!!! lucie, on m a offert "20 000 lieues sous les mers" et "l empire des anges" j ai hesité longuement et je commence avec le captaine Nemo enfin de compte, apres j ai l intention de finir la trilogie, ou plus^^, de Werber opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Goldorak Go !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: