AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*** Paradise Kiss ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: *** Paradise Kiss ***   Mar 7 Fév 2006 - 13:11

y a un super dossier consacré a yazawa dans le animeland de ce mois ci ... on y parle beaucoup de "paradise kiss" et y a aussi un article sur "Gokinjo, une vie de quartier" ... j'en profite donc pour rectifier ce que j'ai dit avant, c'est pas pour les petites filles puisque dans gokinjo les personnage ont 17 ans environs !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: *** Paradise Kiss ***   Jeu 11 Mai 2006 - 21:48

ça y est, j'ai lu le dernier volume hier et je suis un peu déçue par cette fin. Je pense que ça méritait au moins un volume supplémentaire car là, ça m'a donné l'impression que c'était bâclé du style "on se dépêche de finir l'histoire pour qu'elle puisse tenir en 5 volumes !"
Bon, je m'en doutais bien que Caro n'allait pas rester avec Georges et qu'elle allait finalement se mettre avec Hiro, mais je ne pensais pas que ça allait se faire de cette manière. Georges prend la décision du jour au lendemain d'aller à Paris, Caro qui l'aime refuse pourtant de le suivre et leur séparation se fait sans la moindre émotion ! Pire, on ne sait même pas s'ils se reverront un jour et ça n'a pas l'air de les préoccuper !
Pour Hiro, je pensais aussi qu'on allait assister au moment où il déclare sa flamme à Caro et qu'on allait avoir un truc vraiment beau... juip2 .... et bien rien du tout en fait ! Cap C'est vraiment dommage !
Autant je trouve que "Nana" a été très approfondis (et encore, c'est pas fini !), autant "Paradise Kiss" je trouve qu'il manque des éléments...
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: *** Paradise Kiss ***   Ven 12 Mai 2006 - 14:02

en oui et non ... disons qu'on savait a quoi s'attendre alors pkoi faire + ? quest11

j'ai trouvé la séparationentre georges et caroline trés bien, puisque depuis un moment déja on savait que ça ne pouviat pas durer, c'etait pas vraiment une relation a moureuse mais plutot d'un artiste et sa muse : ça dure jamais (en général ça fini meme en crime passionnel Fo15 ) ...

enfin, ce que je trouve regrettable c'est plutot que la petite aux cheveux roses ait toujours le coeur qui balance entre le punk et l'intello (je me souviens pas des noms)
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: *** Paradise Kiss ***   Mar 16 Mai 2006 - 13:25

Bein j'aurais quand même bien aimé voir Hiro déclarer sa flamme à Caroline ! Je suis une éternelle fleur bleue moi... lol juip2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Paradise Kiss ***   

*** Paradise Kiss ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3