Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Julie et Stéphane

Aller en bas 
+10
espreux
Hikari
Kaënaleen
loula
sakura
helio
YaKKo
lucie
nuage noir
Damien
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 20 Nov 2004 - 17:12

Je viens de faire une découverte cet après-midi en regardant Mangas : c'est Julie et Stéphane.

Ce manga se passe durant la seconde guerre mondiale, et raconte l'histoire d'une fille amnésique qui recherche ses parents, mais qui est poursuivie par des nazis.
Bien que ça se passe à une époque pas très gaie, l'histoire a l'air d'être très jolie et agréable à suivre.

C'est une série d'une vingtaine d'épisodes, apparemment diffusée il y a très longtemps sur la 2 (1988).
Quelqu'un s'en souvient??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 20 Nov 2004 - 18:29

desolé aucun souvennir de ce DA, peut etre que si tu avais une petite photo....vus que je suis bcp plus visuel opy .....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 20 Nov 2004 - 22:35

Julie et Stéphane Julieetstephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:27

je connais!oui je connais!le générique français est plutôt cool:"Julie petite julie tu te bat comme tu peux pour gagner,avec stéphane qui viendra pour t'aider la victoire s'appelle liberté,oh Julie,oh julie..." je ne la connais pas en entier.Comment je connais?C'est simple mon père avait acheté une cassette vidéo où il y'avaient 3 épisodes(en revanche je ne pourrais pas dire ce qu'est devenu la cassette) et c'était plutôt pas mal.Je ne sais pas où ils en sont dans Mangas mais bon,dans les épisodes que j'ai vu Julie n'est plus avec son frère mais avec un musicien aux airs de Tristan(mais désolé je ne me souviens pas de son prénom)!Et dans leur fuite,ils rencontrent plusieurs personnages et les histoires se passent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:15

lucie a écrit:
...un musicien aux airs de Tristan(mais désolé je ne me souviens pas de son prénom)!

Il s'appelle Léonard...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:50

Je connais pas du tout quest11


Quelle idée de s'apeller Léonard oipu
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:03

quest11 Désolée,ça ne me dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:17

helio a écrit:

Quelle idée de s'apeller Léonard oipu

Tu iras dire ça au créateur du DA... lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:04

Remarque ! il en faut des léonard ! il y a bien un Serge et un Willie ! bon oki ! j'arrete ro1
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:45

j'adore ce dessin animé ! je suis une grande fan lol ! a chaque fois que j'en parle personne ne connaît lol! j'aimais bien la musique de la rose alpine
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:06

Et hop ! une image que Loula avait posté dans le deusième sujet Clin d

Julie et Stéphane Juliestephane
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 26 Fév 2005 - 9:43

oipu c'est gentil de l'avoir mis ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 26 Fév 2005 - 12:28

Arf, tu m'as devancé sur ce coup là helio... Clin d

Pour en revenir à cette image, je te félicite loula car quand j'ai ouvert ce sujet, j'ai trouvé très peu d'images sur ce dessin animé. Et le peu que j'ai trouvé, comme on peut le voir plus haut c'est pas super... Bravo! :STO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 26 Fév 2005 - 16:02

Julie et Stéphane Alpen5
Julie et Stéphane Alpen9Julie et Stéphane Alpen17
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 26 Fév 2005 - 20:02

j'adore celes-ci !!! juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:33

Il y a aussi un oiseau qui accompagne Julie et Leonard,on a l'impression qui parle comme pour Roméo dans Lucille embrasse moi.Et les épisodes que j'avais en cassette était cool surtout la musique que joue Léonard quand il réussit à réparer le piano d'une dame aux cheveux rouges.Le piano avait reçu une balle (d'une arme) lorsque l'armée avait descendu toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënaleen
Petit Schtroumpf
Kaënaleen



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptySam 15 Oct 2005 - 20:41

Je connais ce DA et en suis complètement fana juip2 !!!!!!!!

J'ai toutes les cassettes vidéo joy13 !! puis j'ai aussi des musiques originales ^^ !!

C'est un excellent dessin animé, attrayant, émouvant, une histoire superbe !! je vous le conseille vivement si par chance vous les trouvez dans une braderie ou autre, n'hésitez pas, achetez les !! ils en valent la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:09

J'aime beaucoup ce dessin animé !
Julie et Stephane sont tous deux adorables et très attachants !
la musique rose alpine est très belle !
c'est dommage qu'on la trouve pas dans le commerce, j'aimerai trop l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:15

kikouuu a tous rir4 il le passe actuellement sur manga le week_end no12 je l'ai enregistrez j'ai manquez auqu'un èpisode j'en'suis au no 8 no12 .........heureusement j'ai entendu dire que tout les èpisodes ons ètè traduit ouftiiiii ro1 avec eus ons sait jamais surtout qu'ily'a'seulment 20èpisodes oipu d'onc manga vas surment tous les passèes Clin d je mèttrait encore des infos cette apres midi studie1x ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:46

juip2 MERCI ESPREUX !!!!!!

Ah si je pouvais avoir la musique snif ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:48

Hikari a écrit:
juip2 MERCI ESPREUX !!!!!!

Ah si je pouvais avoir la musique snif ple3
de rien içi tu peut ècoutez et chantèe en mème temp içi http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=195 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:23

Tu es adorable Espreux, merci beaucoup mais je pensais à la musique rose alpine qui est chanter pendant l'animé dans certains épisodes par Julie....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:32

Hikari a écrit:
Tu es adorable Espreux, merci beaucoup mais je pensais à la musique rose alpine qui est chanter pendant l'animé dans certains épisodes par Julie....
oupss dèsolez j'avait pas compris Embarassed ....... Mr. Green ...vais voir ce que je peut faire okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:24

tu crois que tu pourrais l'avoir ???? bi22

si j'avais le matériel pour enregistrer la mélodie et la mettre sur mp3 sur mon ordi ce serait super... mais ce serait trop beau bien sûr ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:37

Hikari a écrit:
tu crois que tu pourrais l'avoir ???? bi22

si j'avais le matériel pour enregistrer la mélodie et la mettre sur mp3 sur mon ordi ce serait super... mais ce serait trop beau bien sûr ple3
peut'ètre qui sait je vais voir sa plus tard okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Julie et Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» julie et stéphane
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» ~ Vas-y Julie ! ~
» gil et julie
» Suite de " Vas y Julie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: