Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 trou de mémoire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myllou1
Petit Schtroumpf
avatar



trou de mémoire.... Empty
MessageSujet: trou de mémoire....   trou de mémoire.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:24

coucou tous le monde!j'ai un petit problème de mémoire et j'aurai besoin de votre culture en dessin animés!!je cherche le titre de deux dessins animés:

Le premier: c'etait l'histoire de deux petites souris en personnages principaux qui allait chercher les dents des enfants sous leur oreillers!c'etait leur travail et la reine des souris etait en fauteuil ou plutot en trone roulant, avec des lunettes et elle etait méchante.Les deux personnages principaux sont une petites souris avec une jupe rose et son ami et "collègue" de travail avec une salopette bleue et un chapeau style casquette mélanger à un beret et bleu aussi.je ne trouve pas le nom mais je sais que c'est pas "sourissimo"

Le deuxieme c'etait l'histoire de trois freres.le grand etait toujours habillé en rouge et portait des lunettes, le deuxieme etait habillé en bleu foncé et le dernier en turquoise et fesait beaucoup plus jeune que les autres...il me semble qu'il s'appelaient Alphonse, Melvin ou un truc dans ce genre là...

Merci pour votre aide
Lang bi22
Mylene Clin d oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://pititemyllou91.skyblog.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



trou de mémoire.... Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire....   trou de mémoire.... EmptyVen 18 Nov 2005 - 3:25

Myllou1 a écrit:
Le deuxieme c'etait l'histoire de trois freres.le grand etait toujours habillé en rouge et portait des lunettes, le deuxieme etait habillé en bleu foncé et le dernier en turquoise et fesait beaucoup plus jeune que les autres...il me semble qu'il s'appelaient Alphonse, Melvin ou un truc dans ce genre là...

Tu prends la première syllabe d'Alphonse, la dernière de Melvin, et ce ne serait pas"Alvin et les Chipmunks" ?
On en parle ici : Alvin et les Chipmunks
Revenir en haut Aller en bas
Myllou1
Petit Schtroumpf
avatar



trou de mémoire.... Empty
MessageSujet: VOILA!!!!!!!!!!!!!   trou de mémoire.... EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:04

Un grand grand merci à Vincent pour avoir trouver le nom!!je ne m'en souvenais plus!!mais par contre pour le premier je cherche encore!!!
Et puis ya peu de gens qui connaissent dans ma classe....pas de culture!lol mais bon je vais bien finir par trouver!!je me souviens aussi que la chanson du générique etait toute calme et douce mais bon je pense pa que cela aide beaucoup!!gros bisous tout le monde!!

Mylene
Revenir en haut Aller en bas
http://pititemyllou91.skyblog.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



trou de mémoire.... Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire....   trou de mémoire.... EmptySam 19 Nov 2005 - 11:25

Myllou1 a écrit:
coucou tous le monde!j'ai un petit problème de mémoire et j'aurai besoin de votre culture en dessin animés!!je cherche le titre de deux dessins animés:

Le premier: c'etait l'histoire de deux petites souris en personnages principaux qui allait chercher les dents des enfants sous leur oreillers!c'etait leur travail et la reine des souris etait en fauteuil ou plutot en trone roulant, avec des lunettes et elle etait méchante.Les deux personnages principaux sont une petites souris avec une jupe rose et son ami et "collègue" de travail avec une salopette bleue et un chapeau style casquette mélanger à un beret et bleu aussi.je ne trouve pas le nom mais je sais que c'est pas "sourissimo"...

Merci pour votre aide
Lang bi22
Mylene Clin d oipu
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=694&sec=1 sa serait pas sa par exemble mais la il'n'est pas question de reine dsl quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





trou de mémoire.... Empty
MessageSujet: Re: trou de mémoire....   trou de mémoire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou de mémoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: