Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coffret à tous petit prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Coffret à tous petit prix Empty
MessageSujet: Coffret à tous petit prix   Coffret à tous petit prix EmptyDim 21 Nov 2004 - 1:15

juste pour info le site cdiscount fait des promos sur les coffrets dvd de manga à partir de 19.99 euros.

Bouba (ça va faire plaisir à quelqu'un), Capitain Flam, Ulysse 31, Il était une fois la vie, Heidi, Tom Sawyer, etc etc allez jetter un oeil ça vaut le coup, pour Noel se serait pas mal no12

Le site est sérieux je commande régulièrement mais dépêchez vous à mon avis ça va partir vite.

Je vous met le lien

http://www.cdiscount.com//pages_speciales/page.asp?mscssid=041121010444SDVJUGYYFSRUXAM53444&keyid=09172&ta=1&tc=1&page=104-0038-A&navid=104&id_page=0038
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Coffret à tous petit prix Empty
MessageSujet: Re: Coffret à tous petit prix   Coffret à tous petit prix EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:51

rir4 rir4 rir4 rir4 merci je tiens a preciser que mon anniversaire ne va pas tarder joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Coffret à tous petit prix Empty
MessageSujet: Re: Coffret à tous petit prix   Coffret à tous petit prix EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:37

Ben voyons ! tu as sauté sur le sujet en toute innocence ! htas
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Coffret à tous petit prix Empty
MessageSujet: Re: Coffret à tous petit prix   Coffret à tous petit prix EmptyMer 24 Nov 2004 - 22:41

je suis l innocence fait homme...hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret à tous petit prix Empty
MessageSujet: Re: Coffret à tous petit prix   Coffret à tous petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret à tous petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix
» Rody le petit cid
» petit sondage
» Le petit chien
» Petit ours brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: