Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Télévisator 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:32

est ce que vous vous souvennez de cette emission qui fut diffusé sur france 2 du temps de la décadence du club dorothée ??? sans pouvoir rivaliser avec l emission phare de TF1 en terme de diffusion de Da,l athmosphere y etiat plus agréable et un peu plus ds "l air du temps", presenté par un cyril drevet au fait des nouveautés technologiques et une Ness pas encore au top ms telement vraie sortis tout droit de leur premiers amours d ecritures journalistique pour feu le magasine player one ( alala que je le regrette )le moment phare pour moi etait le petit jeu interactif se jouant en direct par telephone, le celebre mario bros^^!!! je me souvient aussi qu on a pus y voir Zelda le dessin animé tiré du maginifique si ce n est meilleur jeu, de le snes et les tiny toons, apres j ai plus ou peu de souvennirs ro1 ....mais il me semble qu elle est resté peu d etemps a l antenne l ogre dorothée ayant anéantis toute veilités contraire en allant meme jusqu a amadoué et recuperer le presentateur vedette, ce qui n a pas joué en sa faveur malgré tt le respect que je doit au club do opy ms bon il est arrivé a la mauvaise période...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:44

alors euuuhhhhh perso, me rapelle pas du tout, il me semble même que c'est carrément la prmeière fois que j'entend ce nom d'émission ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:55

Oui ça passait le mercredi matin à 9h20 ! opy
Je me souviens de Cyril les cheveux longs et casquette vissée sur sa tête, et d'un générique à la Star Wars (enfin pour la dernière émission en tout cas).
Mais à part ça je n'ai pas d'autres souvenirs, n'étant pas trop fan des jeux vidéos. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:14

a c'été a la grande periode de megadrive vs snes

j'aimé bien cette emission
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:45

oui voila damien c etait exactement ça l ambiance, elle y etait pour beaucoup dans le succes de l emission enfin succes tout relatif bien sur...et comme dit kyoasaka c etait la grande epoque si ce n est l epoque benite de la gué-guerre sega-nintendo, je devais echanger tt les mois mes consoles rir4 et apres coup j ai bossé et me suis payé les deux ro1
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:48

nuage noir a écrit:
c etait la grande epoque si ce n est l epoque benite de la gué-guerre sega-nintendo, je devais echanger tt les mois mes consoles rir4 et apres coup j ai bossé et me suis payé les deux ro1

C'est drôle, ça ! C'est vrai qu'il y avait une forte pression, comme celle des marques, dans les cours d'école.
Sinon, je crois que "Télévisator 2", c'était sur la saison 1993-1994, juste avant l'arrivée de Maureen Dor. Quant au passage de Cyril Drevet en tant que chroniqueur sur TF1, Dorothée a toujours récupéré la concurrence. Elle l'a fait avec Karen Chéryl, Chantal Goya... Il paraît que Cyril et Dorothée ne s'entendaient pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:30

il me semble qu il (Cyril) n est de toute façon pas resté tres lgts au club, le plus important a ses yeux d apres ce que j en sais, c est le catalogue, tres fournis en anime, que pouvait proposé le club do !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:49

Au fait, a t'on des nouvelles fraîches de Cyril ? Que fait-il actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:14

ben je pesne qu il assouvit une passion en testant pas mal de voitures et accesoirement il en fait la critique ro1 ds l emission "turbo" d'M6....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévisator 2   Télévisator 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévisator 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: