Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 She-Ra la princesse du pouvoir

Aller en bas 
+5
Fedia
bradypus
solune
nuage noir
LiLou
9 participants
AuteurMessage
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:24

Je ne crois pas qu’on ait deja parlé de She-ra sur le forum, en tout cas si c’est le cas, DESOLE z’avais pas vu!!!

Pour re-situer l’histoire, voici un p’tit résumé :

Adora est la soeur jumelle du Prince Adam. Elle est la gardienne du Château du Pouvoir. Comme son frère, elle possède une épée, l'épée de Protection. Elle est devenue She-ra depuis le jour ou elle a levé son épée en criant : " Par l'honneur du crâne ancestral, je détiens le pouvoir ". Puis elle dirige son épée vers Eclair, son fidèle destrier, qui se métamorphose en cheval ailé. Les seules à connaître son secret sont : Madame Razz , Sérénia, Musclor et la Sorcière.

She-ra vit sur Etheria et est à la tête de la rébellion qui lutte contre Hordak et sa horde. Ses véritables parents sont le roi Randor et la reine Marlena. Ils ont été séparés il y a bien longtemps alors que Adora n'était qu'un bébé. A cette époque, une terrible force appelée la Horde dirigée par Hordak essayait de conquérir Eternia. Mais ils furent stoppés par les troupes du roi Randor et la magie de la Sorcière. Pour se venger, Hordak et son apprenti Skeletor décidèrent de voler les jumeaux royaux. Ils prirent seulement Adora car le Maître d'Armes les surpris dans leur acte. Hordak s'échappa avec Adora. Skeletor fut prisonnier et avoua le chemin de la base secrète de Hordak. Quand le Maître d'Armes et la Sorcière arrivèrent pour sauver Adora, Hordak s'évada par une porte temporelle, le bébé dans les bras en disant : " vous nous avez peut-être battu mais vous ne reverrez plus jamais cette enfant ". La porte se referma s'en pouvoir savoir ou ils étaient partis.

Adora fut élevé par Hordack et devint capitaine de la Horde. Elle restera aux cotés des forces maléfiques jusqu'à sa rencontre avec son frère jumeau, Musclor, qui lui révèlera sa vrai identité. Et depuis ce jour, elle sert les forces du bien.


She-Ra la princesse du pouvoir 207283she-ra%20bande


Mon personnage préféré dans She-ra , c’était Sérénia !!! Je sais pas pourquoi , mais je la trouvé trop mignonne et rigolotte !!
She-Ra la princesse du pouvoir 207285srnia

Sinon, un autre truc sympa dans ce DA, c’est qu’à chaque épisode, Loucky (une sorte de p’tit lutin) se caché dans un des plans !! Il fallait s’amuser à le trouver et au cas où on nous donnait la solution a la fin de l’episode !!!! loucky en profitait pour nous donnait une leçon de morilaté tiré de l’episode !
She-Ra la princesse du pouvoir 207286loucki

Et vous ?? Vous vous rappelez de ce DA ?? Qu’en pensez vous ???

En tout cas, moi J’ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:21

joy13 ha bien je pourrais certainement pas tennir une conversation sur ce Da que j ai moins regardé que son frerot de musclor ms j aimais bien, d ailleur je suis du meme avie que toi concernant serenia un fort sympathique personage, par contre il y avait une sorciere un peu maldroite ds l equipe elle est presente sur l image de toute l equipe, tout a gauche ^^te rappelle tu son nom ???

tiens me souvennais plus qu il y avait une eptite moral a la fin ro1
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptySam 3 Déc 2005 - 17:06

nuage noir a écrit:
: il y avait une sorciere un peu maldroite ds l equipe elle est presente sur l image de toute l equipe, tout a gauche ^^te rappelle tu son nom ???

t

Il s'agit de Madame Razz !! et c'est vrai qu'elle était maladroite un peu comme Orko dans Musclor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:47

she-ra elle avait bien un fidele destrier comme musclor?
c etait pas un cheval blanc aile?
en tt cas je ne me souvenais plus du petit lutin merci bcp !!!!



en y repensant je me souviens avoir eu une poupee musclor
meme a l epoque j ai ete surprise du cadeau de noel
maintenant que j y pense je suis carrement vexee j aurais qd meme pu avoir she-ra a la place!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:56

j'aimais bien aussi, moins que Musclor, je dois le reconnaitre aussi...
la série était plus féminine et moins bourrin que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:32

Et bien je regardais sans apriori les deux et je trouvais ça vraiment sympa, surtout les cross over ! quand ça devenait trop dur pour un seul super hero.

En revenche j'ai jamais compris pourquoi les freres et soeurs étaient séparés, comme la mere d'adam est une terrienne qui s'est crashé sur ethernia, comment ce fait t il que ses enfants soient séparés et sur deux planètes différentes ?

pour les figurines, les méchant étaient souvent de meme facture que ceux des maitres de l'univers traditionnels, mais les "gentils" étaient plus fins (comme la derniere série de jouet He Man d'ailleurs).

Le casque de she ra était démesurément large voir ridicule par rapport a celui du DA.

Le Cheval ailé était plutot sympa ^^

tres bon souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:09

ben côté souvenir je suis très limité car je n'étais pas très assidue pour regarder Musclor ou She-ra.Je ne suis vraiment d'aucune aide là!!
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptySam 17 Déc 2005 - 10:08

j'ai vu les dvd au magazin de mangas mais je n'ai jamais vu le dessin animée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlane
Petit Schtroumpf
Gaëlane



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptySam 23 Sep 2006 - 9:12

qui sait où trouver des dvd de princesse starla et les joyaux magiques no12
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlane
Petit Schtroumpf
Gaëlane



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptySam 23 Sep 2006 - 9:12

cat's eyes1984 a écrit:
j'ai vu les dvd au magazin de mangas mais je n'ai jamais vu le dessin animée
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir EmptySam 23 Sep 2006 - 21:43

quand j'etais gamine j'avais les jouets de shera! rir4 j'avais la poupée de la princesse shera, celle de la princesse des glaces (je sais plus son nom! quest11 ) et le cheval ailée! ils doivent etre cultes maintenant mais je ne sais plus ou ils sont depuis tous ce temps!! ple3 ple3 ple3 personne n'as une machine a remonter le temps?? hjudur rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She-Ra la princesse du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: She-Ra la princesse du pouvoir   She-Ra la princesse du pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She-Ra la princesse du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: