AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les concurrents de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Les concurrents de Disney   Sam 3 Déc 2005 - 11:35

Que pensez-vous de ces films qui concurencent ceux de Disney ? Je trouve ça bien car Disney ainsi ne se reposera pas sur ses lauriers même si je n' aime pas vraiment leurs films de ces dernières années.

Ce que j' aimerai revoir chez Disney ce sont les films du début comme Aladdin, Blanche neige, la petite sirène, la belle et la bête... Ca a tellement changé depuis. J' ai l' impression qu' ils sont plus pour les enfants et moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les concurrents de Disney   Sam 3 Déc 2005 - 13:41

je trouve ça bien, et au oins ça permet d'avoir d'autre vision que celles formaté par nos amis de chez disney opy opy

dreamworks par exemple fait des choses moins politiquement coorecte que disney mais attire autant si ce n'est plus de public....., ghibli nous ouvre sur une autre culture.....

que chaque maison de prod reste dans son doamien et le public continura à être gaté par des film de qualité opy opy
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les concurrents de Disney   Sam 3 Déc 2005 - 15:14

shaka a écrit:
doamien

je ne connaissait pas cet enfant illegitime de "damien" et de "domaine" rir4 ...je suis desolé ce sera la seul digression ro1

disney a perdus de sa superbe depuis arf depuis cendrillon ou ils ont commencé a produire en masse leur petite marque de fabrique, les petits animaux mignon les chansonnettes à tt bout de champ, il y a eu quand meme quelques tres bonne exception comme aladin, kuzco (j adore), lilo et stitch ms bon ils n ont fait que se singé au lieu d explorer plus profondement le dessin animé, d ailleurs le meilleur exemple est qu ils arretent purement et simplement le dessin traditionel et qu ils vont se lancer uniquement ds la 3D, quand à la concurrence elle est rude et meme si elle est ammené a se ramassé elle a au moins le merite d avoir fait changer les choses, disney reste un gage de qualité on ne peut le nié ms ça fait longtemps que je me suis tourné vers d autre cieux opy pour finir les français sont pas mal voir kirikou qui remporte un tres beaux succes et pas seulement d estime l animation coréenne qui fait naitre de bien belle choses tout en s eloignant du giron nippon:OOO enfin que du bon en somme opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les concurrents de Disney   Sam 3 Déc 2005 - 18:24

Sha're a écrit:

Ce que j' aimerai revoir chez Disney ce sont les films du début comme Aladdin, Blanche neige, la petite sirène, la belle et la bête... Ca a tellement changé depuis. J' ai l' impression qu' ils sont plus pour les enfants et moins intéressant.

je crois surtout qu 'ils ont perdu la magie Disney qui faisait que n'importe quel film satisfaisait les plus petis evidement mais aussi les plus grand opy
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les concurrents de Disney   Dim 4 Déc 2005 - 3:24

je trouve ca dommage de me dire que disny n est plus a la hauteur
il n y a plus de magie c vraiament formate et meme qd ils empruntent les memes chemins que la concurrence c moins bien
a la base de disney il a y son createur qui etait un genie dommage que ses successeurs se soient reposes sur leurs lauriers
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Les concurrents de Disney   Mer 4 Avr 2007 - 16:17

Disney un génie euuuuuh voui peut être à la base(bien k'il ait po mal pillé o frêres Flescher,ki eux étaient de véritables précurseurs avec de vraies ames d'artistes,ils ont tout inventé avant l'heure,ce sont à mes yeux les frêres Lumière du dessin animé thumright ) mais lui aussi a paradoxalement très vite perdu la magie Disney Confused...Il me semble ke dans les années 50, tous les dessinateurs des studios Disney avaient pour ordre de travailler anonymement et de signer tous leurs dessins Walt Disney,c'était stipulé dans leurs contrats (à part le grand Karl Barks,mais bon,il avait kan même crée Picsou,Donaldville,et les 3/4 des personnages à plume de l'univers Disney Rolling Eyes ),et puis durant la guerre froide,j'ai ouïe dire,ke le génial Walt Disney avait plus ou moins dénoncé o gouvernement tous ses collaborateurs communistes,c'est po joli joli ça... Neutral Ca n'est ke mon humble avis personnel à moi ke j'ai,mais pour moi,le génie de Walt Disney réside surtout dans l'homme d'affaire k'il était...Mais en me mettant des ornières,il faut kan même avouer ke les DA de Disney m'ont kan même po mal fait réver ffhhhhh ...Jusko Roi Lion...
Thémis
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Les concurrents de Disney   Mer 4 Avr 2007 - 18:48

Monsieur Walt Dinsey était un génie, tout comme Hayao Myazaki de nos jours (je mets le prénom, parce que le fils Myazaki s'y met aussi, et n'ayant pas encore vu son film, je ne sais pasce qu'il vaut)...

Mais monsieur Walter Elias Disney est décédé il y a longtemps et ce qu'on appelle Disney, n'est plus de lui, mais du studio qu'il avait créé ! C'est devenu un pur produit Américain pour faire du fric pour du fric, et à part quelques très bon films (la Belle et la Bête, le Roi Lion etc... et je mets aussi Mulan dans le lot des bons), il n'y a presque plus que de la daube qui sort de ce studio.

Je trouve que Pixar (devenu une filliale de Dsney) s'en sort beaucoup mieux !

PS Sha're, pour moi, Aladdin ne fais pas partie des anciens, mais des récents films de Disney. (et oui, il est quand même dans le lot des bons, malgrès le reproche que je ferais à ce film, mais que je n'expoerai pas ici)

Mettre Blanche-Neige au milieu d'Aladdin, la Belle et la Bête et la Petite Sirène (tous les 3 de bon films), c'est mélanger les torchons avec les serviettes : Blanche-Neige, est le PREMIER film d'animation jamais sorti, il date de 1937, si je ne me trompe pas et a été créé par Disney lui-même, comtrairement à ceux des années 90.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concurrents de Disney   

Les concurrents de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1