Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Miss France

Aller en bas 
+2
vintage
Sha're
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Miss France Empty
MessageSujet: Miss France   Miss France EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:45

Voici le blog de notre miss France. Lisez bien les commentaires, ça vaut le coup. Laughing


Et les critères de sélection pour y participer.

Les critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :
- Etre née de sexe féminin
- Etre française de naissance ou naturalisée.
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l’année en cours
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)
- Etre sans enfant
- N’ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.
- La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n’avoir jamais fait l’objet d’aucune poursuite et/ou condamnation pénale.
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.
- La candidate s’interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.
- La candidate reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

La miss France doit représenter la femme française dans le monde. C' est clair que l' on fait toute minimum 1m70 avec des mensurations de mannequin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:46

J'ai la flemme de tout lire. Où y a-t-il des commentaires intérerssants ? Elle a quand même laissé tomber l'écriture de son blog en mai... Je me demande s'il ne va pas être censuré par Madame de Fontenay. Sacrilège ! Je n'ai regardé l'élection que peu avant son couronnement (ça fait bizarre d'employer les mots élection et couronnement dans la même phrase, surtout après l'intronisation d'Albert II), je n'ai donc pas pu faire de comparaisons mais elle est vraiment jolie. Je suis pas vraiment porté sur les blondes mais... son titre, elle le vaut bien ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:55

mouach, bof m'en fiout de savoir qui est la nouvelle miss france, vu qu'on voit sa bobine 3 fois dans l'année, mais un chtit youpi pour dire ploum ploum ploum...... le naguedoc en force youpi joy13 joy13 joy13 .........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:15

Je suis un peu du même avis que Shaka, m'en fiche ! rir4 Franchement, à quoi ça nous sert d'avoir une Miss ? quest11 C'est vrai que ça peut être un bon tremplin pour certaines pour leur future carrière... Par exemple Sonia Rolland qui a pu devenir comédienne ! Mais c'est pas le cas pour tout le monde ; certaines retombent dans l'anonymat ensuite...
Parcontre s'ils faisaient l'élection de Mister France, je dis pas... :lmx mdrr ! ^^'

PS/ Drôlement sympa le blog de la nouvelle Miss France ! Fo15 Franchement les commentaire ne volent pas très haut et c'est bourré de fautes ! On croierait un blog tenu par une ado de 12 ans ! Moi je dis BRAVO à celle qui va nous représenter toute une année ! mdrr ! ^^'
Parcontre je sais pas si vous avez remarqué, mais d'habitude sur un blog on peut laisser des comm' et aussi lire ceux laissés par les autres... là y'a rien ! Fait exprès ? quest11


Dernière édition par le Mar 6 Déc 2005 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:19

bah il l'ont fait une fois, et je crois qu'il vaut mieux pas pour la crédibilité de la gent masculine qu'il réitère la chose, pour voir les mâme bodybuldé qui contractent leur muscle et qui répondent à des question avec assurance, avec le cultissime extrait véridique

-> (boccolini - c'est elle qui préentait, m'en rapelle-) qui a peint la jocaonde??
-> (le gars -le futur vainqueur en plus- qui prend une pose surper assuré genre le pensur de rodin) vincent van gogh


Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:20

Sha're a écrit:
une bonne culture générale
J'espère que Geneviève ne sait pas ce qu'est qu'un blog... rir4

Je viens de lire toutes les conditions pour participer à l'élection de Miss France, et les candidates doivent être célibataire et aussi ne pas vivre en concubinage. Pourquoi ? Et elle ne doivent pas avoir d'enfants non plus. Et il ne faudrait pas qu'elle soit vierge aussi pendant qu'on y est ?
C'est donc si contraignant que ça d'être miss, ou bien c'est pour qu'elles se dévouent corps et âmes pour ce comité d'opérette et ses foires au saucisson et que sais-je encore ?

C'est dommage que d'autres facteurs très privés viennent se greffer dans un concours de beauté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:53

YaKKo a écrit:
Parcontre je sais pas si vous avez remarqué, mais d'habitude sur un blog on peut laisser des comm' et aussi lire ceux laissés par les autres... là y'a rien ! Fait exprès ? quest11
Je pense que ça a du être enlevé mais j' aurai tout supprimé dans ce cas là.
Le gagnant de Mister France lorsque ça a été diffusé sur TF1, était l' un des tentateurs, l' émission de télé réalité qui a été tourné avant le concours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:52

Mais l'émission Mister France n'aura pas totalement servi à rien puisque Laurence Boccolini y a trouvé son futur époux parmi les candidats. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:40

Le blog de Miss Aquitaine, il a été désactivé mais il y a une sauvegarde. Plus de commentaires et on le regrette Confused : http://darknessandhope.free.fr/Miss_Aquitaine/

Ses loisirs sur le site de TF1 la gastronomie, la musique, l' art et le sport.

Sur son blog :

- le sport: viet vo dao (art martial vietnamien) le snowboard pi la natation.
- mé potes: en particulié: la fouinnasse, la souris, le pecheur, oni chan, le ti fran comptoi, le thon, pilpou, pi plein dotre, boubou, vieille truie(le barpé)...............
- Me mettre la tete ala victoire: ché august( pour lé arosoir), au break(pour lé saladié), a libérique(pour lé jaune é lé rugbyman!!), ala calle 8(pour lé mo jito), pi au fou du volant( pour lé shooter!! merci PASSi tu gere trop!!!)
- lé férias; jiré de pampelune juska Bayooonnneeee, jiré de Dax juska Mont de Marsan, je feré.....
- les arts é en particulié le dessin.
- Mangé salé mé jm bien sucré ossi!!!
- Le nutella
- Fumé
- Boire; par préférence: Ricard, Vodka, Rhum,Absinthe, Whisky, get 27, malibu....( san conté lé truc style jakeline, rosé limé, mo jito, stroumph etc.....=
- Mabillé com je ve!!
- Me battre... é ui!!! atention!!
- Avoir raison!! (gro gro défo!!)
- Avoir dé chossette diférente
- Marché pié nu (mem ds la rue sainte catherine)
- Aidé mé ami é lé écouté...



Voilà qui représente nos régions. ye9 Il faudrait en plus faire une recherche plus approfondie sur les candidates.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:17

ye9 ye9 ye9

Et bien dis-donc, ça rigole bien du côté de chez Miss Aquitaine ! Surtout sur la dernière page ! Laughing C'est pour ça, quand je vois ça, je me dis : à quoi servent ces Miss ? :!: Confused: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:06

Arété c tro la klasss son blog ! rir4

Non sérieusement moi il y a une chose qui ma sauté au yeux, c'est ça :
Citation :
Ben voila, jvoulé mettre cette foto paskelle me tien particuliéremen a coeur. Cétai a une élestion é ti gar i voulé une photo avec moi paski imador tro. et comme c'est sa dernier année sur terre jpouvé pa lui refusé....
Maintenen kil é plu des notre je pense a lui, é je soutien toute sa famille!!!


Ps: oui je c je fait super jeune sur cette tof!! c'est bon!
Je crois que c'est le seul message censé sur le blog, très touchant , attendrissant pour ce gosse et à la fin boum l'égocentrisme reprend le dessus. Ah la futilité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:00

Damien a écrit:

Non sérieusement moi il y a une chose qui ma sauté au yeux, c'est ça :
Citation :
Ben voila, jvoulé mettre cette foto paskelle me tien particuliéremen a coeur. Cétai a une élestion é ti gar i voulé une photo avec moi paski imador tro. et comme c'est sa dernier année sur terre jpouvé pa lui refusé....
Maintenen kil é plu des notre je pense a lui, é je soutien toute sa famille!!!


Ps: oui je c je fait super jeune sur cette tof!! c'est bon!

Un peu de modestie tout de même ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:35

le jour de l'éléction j'étais en train de regarder HP4 au cinoche.Sinon pas terrible la nouvelle miss France mais bon je lui souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:32

Tandis que miss monde, elle est vraiment très belle.


Miss France Picsrvmissworldtv8be
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:55

Je me méfie des Miss Monde et des Miss Univers... Dans ces élections il y a pas mal de Miss qui sont passées à la chirurgie esthétique, elles n'ont donc aucun mérite ! Mais bon, je ne dis pas non plus qu'elles y sont toutes passées, nuance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss France Empty
MessageSujet: Re: Miss France   Miss France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Miss DA !
» Election de Miss Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: