Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus grand méchant

Aller en bas 
+4
nuage noir
LiLou
Damien
Sha're
8 participants

Quel est selon vous le plus grand méchant du cinéma US ?
Hannibal Lecter ( le silence des agneaux )
Le plus grand méchant Default129%Le plus grand méchant Default2
 29% [ 2 ]
Jack Torrance ( Shinning )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
T1000 ( Terminator 2 )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Dark Vador ( Star Wars )
Le plus grand méchant Default114%Le plus grand méchant Default2
 14% [ 1 ]
Annie Wilkes ( Misery )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
John Doe ( Seven )
Le plus grand méchant Default114%Le plus grand méchant Default2
 14% [ 1 ]
Le cavalier sans tête ( Sleepy Hollow )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Le sniper psychopate ( Phone game )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Keyzer Söse : Verbal Kint ( Usual suspects )
Le plus grand méchant Default114%Le plus grand méchant Default2
 14% [ 1 ]
John Milton ( l' associé du diable )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Patrick bateman ( American psycho )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Ca ( il est revenu )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Alex De Large ( Orange Mécanique )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
La mort ( Destination finale )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Norman Bates ( Psychose )
Le plus grand méchant Default129%Le plus grand méchant Default2
 29% [ 2 ]
Regan MacNeil ( L' Exorciste )
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Autres
Le plus grand méchant Default10%Le plus grand méchant Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptySam 17 Déc 2005 - 13:07

Il y en a tellement, je ne pouvais pas tous les citer alors j' ai du faire un choix. Essayer quand même d' en choisir un parmis les 16 proposés, si aucun ne vous convient, vous pouvez toujours voter autres pour en nommer un autre. Clin d



Hannibal Lecter ( le silence des agneaux )
Un dangereux psychopate incarcéré pour canibalisme.

Le plus grand méchant 15Hopkins



Jack Torrance ( Shinning )
Paranoiaque, il sombre dans l' alcool. Violent avec sa femme et son fils, ses visions lui font perdre les pédales et pourchassent afin de les tuer.

Le plus grand méchant Zgun62hm



T1000 ( Terminator 2 )
Créé pour éliminer John Connor, futur leader de la résistance humaine.

Le plus grand méchant T1000



Dark Vador ( Star Wars )
Le chevalier Jedi Anakin Skywalker qui bascula du Côté Obscur de la Force.

Le plus grand méchant Vader



Annie Wilkes ( Misery )
Une ancienne infirmière fan d' un personnage de roman fait vivre un enfer à l' écrivain de ce livre.

Le plus grand méchant Numberonefan



John Doe ( Seven )
un tueur mettant en scène la mort de personnes coupables d'avoir commis l'un des sept péchés capitaux, la gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil, l'envie, la colère.

Le plus grand méchant Johndoe



Le cavalier sans tête ( Sleepy Hollow )
Assassine ses victimes en leur coupant la tête.

Le plus grand méchant Tr2



Le sniper psychopate ( Phone game )
Il prend en otage un attaché de presse en faisant un chantage téléphonique. Soit il s' amende de toutes ses fautes ( adultère et mensonges ), soit son interlocuteur l'abat à l'aide d'un fusil à lunettes.

Le plus grand méchant P4



Keyzer Söse : Verbal Kint ( Usual suspects )
Malfrat légendaire dont personne n' a pu prouver l' existence.

Le plus grand méchant Verbalmoviemarket



John Milton ( l' associé du diable )
Le diable en personne

Le plus grand méchant Devilsadv1



Patrick bateman ( American psycho )
Un financier le jour, tueur en série la nuit. Narcissique, amoureux de lui-même, il tue les personnes qui pourraient salir son image d' homme parfait.

Le plus grand méchant 033048477X.08.LZZZZZZZ



Ca ( il est revenu )
Une chose malfaisante qui kidnappe et tue des enfants.

Le plus grand méchant Clown1mi8ns



Alex De Large ( Orange Mécanique )
Délinquant obsédé par le sexe et la violence commet des passages à tabas, viols et des bagarres entre bandes.

Le plus grand méchant Naramec2



La mort ( Destination finale )
Grâce aux vision d' un étudiant, il sauve quelques camarades mais la mort n' a pas dit son dernier mot.

Le plus grand méchant Final_destination_dvd_klein



Norman Bates ( Psychose )
Le gérant d' un hôtel très dérangé dont 2 personnalités co-existaient en lui depuis la mort de sa mère.

Le plus grand méchant Psycho1



Regan MacNeil ( L' Exorciste )
Le démon Pazuzu prend possession du corps de la fillette.

Le plus grand méchant Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptySam 17 Déc 2005 - 13:59

Hannibal Lecter pour ma part. J'ai vu et revu le film, et le personnage m'est toujours aussi effrayant ! affraid
Mais quoi qu'il en soit, je n'aimerai en croiser aucun ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptySam 17 Déc 2005 - 15:11

mouaich !!
Apres de longues heures d'hesitation et de débat entre la partie gauche et la partie droite de mon cerveau , j'ai voté pour le mechant tueur de "Seven" !! Il est sacrement dérangé et sadique ce mec ! (bon oki, ds la liste yena au moins 5 qui st sacrement derangé et sadique !! lol)
Mais c'est vrai que j'ai bcp hesité , ils st tous vraiment horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptySam 17 Déc 2005 - 17:05

je suis cohérant et je vais dire dark vador pour les meme raison que j ai exposé sur la trilogie star wars opy


mais si vous me permettez je remettrais un prix special a john milton pour son extraordianire monologue ds l associé du diable j en reste scotché a chaque fois d ailleur c est la qu on peut voir qu un bon doubleur ( nan pas taper sha're^^) peut rendre toute sa saveur a un film opy

mais quel bonne idée que voila sha're quand j ai vu ton sujet je me suis demandé comment je n ai pas pus y penser plus tôt opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptySam 17 Déc 2005 - 22:29

nuage noir a écrit:
je suis cohérant et je vais dire dark vador pour les meme raison que j ai exposé sur la trilogie star wars opy
Tu as oublié de voter. Clin d

J' ai voté Norman Bates. En apparence, il a l' air tout à fait normal, très gentil mais c' est un grand malade. Son regard me glace le sang. Shocked


Citation :
c est la qu on peut voir qu un bon doubleur ( nan pas taper sha're^^) peut rendre toute sa saveur a un film opy
Non ce n' est pas grave. En fait, ça ne dérange pas Paolo qu' on le qualifie de doubleur et il dit que les comédiens qui n' acceptent pas ce terme n' assument pas ce qu' ils font. Même si doubleur signifie autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:29

Sha're a écrit:

J' ai voté Norman Bates. En apparence, il a l' air tout à fait normal, très gentil mais c' est un grand malade. Son regard me glace le sang. Shocked



tres bonne idée ^^

sinon Norman evidement j'ai beau revoir le film souvent son jeu d'acteur est incroyable et ce personnage me file toujours un frisson opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:10

voila j ai rectifié mon oublie rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:44

alors, perso, même pas peur de aucun d'eux, vu que je connais que de nom, leurs atrocité les aient pô vu de mes deux yeux ouvert :F :F ...
rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:00

et de votre enfance il n y a pas un personnage etre vivant ou ectoplasme qui vous glace le sang rien qu a son evocation quest11

je me repond en premier^^, moi c est un truc tt bete ms c est un episodes de la 4 eme dimension ou un ventriloque se faisait remplacer pas sa marionette, elle avait un regard froid et fixe et arf c est affreux ple3 je laisse de coté le requin des dents de la mer c est une autre histoire rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:20

Si, j' en avais parlé dans un autre sujet. C' est la poupée dans "Dolls". Elles me font toutes peur et je ne peux pas être en présence de l' une d' entre elle encore aujourd' hui. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:10

A vrai dire, j'en sais rien ! rir4 Mais s'il faut choisir alors ça serait Hannibal car c'est vraiment dégueu ce qu'il a fait, pire que les autres ! :puker:
Dark Vador c'est le plus connu mais pour moi ce n'est pas un vrai méchant ! Il n'a pas toujours été comme ça. Quand il était Anakin Skywalker, il y avait du bon en lui (comme dirait Padmé ! ^^), et quand il est mort, il est redevenu bon, donc... ;)

Tiens dans les méchants, on aurait pu mettre aussi Freddy ! affraid
Lui aussi il est "pas mal" ! Twisted Evil lol
Le plus grand méchant ESCI1023_freddy_P
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:33

alors pperso, pas de personnages en particuliers, tout ce qui est fantome, dame blanche et tout les phénomène un peut trop surnaturell ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:54

tout ce qui est poupée reste effrayant je trouve j offre souvent des poupées en porcelaine a ma mere et perso je pourrais pas les croiser seul le soir dans une pieces....brrrrrr ro1

freddy j ai une autre approche que celle de l horreur ou de l effrayant, j adore ce croquemitaine et sa façon de proceder enfin je ne l ai jamais trouvé effrayant opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:07

shaka a écrit:
alors pperso, pas de personnages en particuliers, tout ce qui est fantome, dame blanche et tout les phénomène un peut trop surnaturell ro1

Ah wiiii je les avaient oubliés ceux là ! ple3 Merci Shakotte, merci ! ple3 lol !
Tiens, regarde sous le lit ! affraid
Le plus grand méchant Ghost_under_bed_sm
Ouuiiinn !!!!! ple3 ple3 ple3

Bon sinon, dans les poupées "célèbres", on retrouve... Chucky ! Twisted Evil
Le plus grand méchant Seedofchucky250a
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:23

Le plus grand méchant Ghost_under_bed_sm

Quelle idée de se coucher sous un lit alors qu'il y en a d'autres dans la même pièce qui sont libres ! Je vous jure ces fantômes ils n'ont pas d'idées ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:42

Je me dis qu' il n' y a pas trop de place pour aller sous mon lit mais bon ça fait peur. ple3


Voici la poupée dont j' avais peur petite :

Le plus grand méchant Dollsdvd
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:52

ola sha're sincerement je te comprends opy....le truc c est que pendant un bon nombre d année je regardais sous mon lit histoire de voir si quelques bêtes repoussante n avaient pas elus domicile juste la.... ro1

j aime bien la phrase d accroche " they want to play with you" rir4 tu m etonne opy ......
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:38

"Est-ce que tu veux jouer avec moi ?" :FAP hee hee hee !

rir4

Il me semble bien qu'on entend le même type de phrase dans "Shinning" quand le petit se ballade avec son tricycle dans l'hôtel et qu'il se retrouve face à 2 fillettes au fond d'un couloir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:15

nuage noir a écrit:
ola sha're sincerement je te comprends opy....le truc c est que pendant un bon nombre d année je regardais sous mon lit histoire de voir si quelques bêtes repoussante n avaient pas elus domicile juste la.... ro1

j aime bien la phrase d accroche " they want to play with you" rir4 tu m etonne opy ......

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

de toute façon, il faut plutot se demander qui n'a pas fait ça Fo15 , je me rapelle que j'évitait carrément d'approcher mes petits peton, près de ce lieu tabou ro1 ro1

:lmx et j'avaoue que parfois ça dois encore arriver :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:52

Et bah dis-donc, le mythe Shaka est entrain de tomber ! Confused Je suis tellement désouch ! Confused

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:15

shaka a écrit:

de toute façon, il faut plutot se demander qui n'a pas fait ça Fo15 , je me rapelle que j'évitait carrément d'approcher mes petits peton, près de ce lieu tabou ro1 ro1
Pareil, je ne m' approchai pas du lit et je faisai une grande enjambée pour l' atteindre. Il m' arrivait aussi lorsque j' avais peur, de me mettre entièrement sous mes couvertures même s' il faisait chaud et de ne plus bouger d' un millimètre. Ainsi un fantôme ou un monstre verrait que je ne suis pas là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:28

rir4 m'ouins !!!! je faisais exactement la meme chsoe que toi sha're qu il fasse chaud ou pas je me recroquevillais sous mes couvertures opy

allons tant qu on y est je verifier chaque soir ds mon armoire si un croquemitaine ne s y terrais pas oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:17

J' ai l' impression que je fais exprès d' avoir peur l' été pour avoir encore plus chaud. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant EmptyDim 25 Déc 2005 - 3:48

j ai mis kaiser sozet pcq j adore le film et comment on se rend compte que c lui le gd mechant
sinon pour darth vador je suis d ac avec yakko
tes les autres me font egalement flipper mais bien vu pr norman bates!!

sino qd j etais petite j ai vu le film predator qui m a traumatise
pdt 15 jours g cr qu un monstre invisible me poursuivait
tte petite j avais aussi peur de l indien ds tchaou et grodo j avais peur qu il se cache sous mon lit
et puis bien evidemment les araignees ca reste encore a ce jour ma plus grande peur!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand méchant Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand méchant   Le plus grand méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du plus grand méchant !
» ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
» Grand prix
» "Les voyageurs de l'infini"
» Le grand échiquiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: