Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L' enfant qui voulait être un ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:39

L' enfant qui voulait être un ours Shirokuma


La bande annonce

Un couple d' ours blanc ayant perdu leur petit s' introduisent dans une maison et vole un enfant. Il grandit au milieu d' ours et le retour des années plus tard dans le monde des humains s' avère difficile surtout qu' il veut devenir un ours.

Je vous en parle car il sera diffusé cette après-midi à 16:35 sur France 3. Franchement si Paolo Domingo ne doublait pas l' un des persos, je crois que c' est l' enfant Titom quand il est ado, je ne le regarderai pas. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:39

Il n' avait que 2 phrases à dire. :jieo
Mais je ne regrette pas de l' avoir vu, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Lorsque que le papa ours a volé le bébé à un humain, sa femme lui a dit de le lui rendre car il le poursuivra jusqu' au bout du monde et il lui a répondu "il le fait déjà".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:10

c est en voyant ton topic que je me suis aperçus que je l ai raté ple3 ...par contre il est bien dommage, sans mechanceté aucune, qu il faille que tu ai une raison pour voir ce genre de Da , tu passe surement pas mal de fois a coté de bien belle chose opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:02

Oui c' est vrai. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:10

rir4 Clin d tu le reconnais tu es pardonné opy ...bah on a tous nos prejugé et je fait la meme chose dans d autres domaine ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptySam 31 Déc 2005 - 14:26

C' est aussi parce que je regarde très peu la télé. Un peu plus pendant ces fêtes car il y a quelques téléfilms et films intéressants mais d' habitude, il m' arrive de ne pas la regarder pendant des jours donc c' est vrai qu' il me faut une bonne raison pour quitter l' ordi et me mettre à la télé. Lang
Pour ce film, je n' aurai peut-être pas eu la patience de le regarder si je n' avais pas fait quelque chose à côté. Je repassai en même temps. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:02

ha voui lol il n y pas vraiment de mode d emploie pour regarder la télé m arrive souvent de lire moi ms bon .... une question un peu bete, arrive tu a reconnaitre sa voix ??? il doit par moment la modulé pour prendre des intonations plus enfantine ou au contraire plus adultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:24

Pendant 11 ans, j' ai cru qu' il n' avait qu' une seule voix, celle d' Aladdin. Mais il en a une autre qu' il utilise tout le temps, au départ il me fallait plusieurs minutes pour la reconnaître, maintenant c' est tout de suite. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:00

ok merci bien!!!

en tout cas c est un metier qui fait rever opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' enfant qui voulait être un ours Empty
MessageSujet: Re: L' enfant qui voulait être un ours   L' enfant qui voulait être un ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' enfant qui voulait être un ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Rêves d'enfant
» L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....??????
» Qui aimerez-vous être ?
» peut'ètre?une fussion entre.T.P.S.ET.CANAL+.
» voila une serie qui meriterai d'etre diffuser en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: