Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jour de l' an

Aller en bas 
+13
BABY MOON
gosseboffe
vintage
youfie91
espreux
shaka
nuage noir
sugata sanshiro
nuage rose
helio
YaKKo
Damien
Sha're
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:40

Citation :
Hélio, t'es restée kéblo sur le jour de l'an ?
Remarque, moi aussi, il s'est rien passé dans ma vie depuis. J'ai l'impression que tous les mois de janvier sont pareils, il ne se passe rien, je les laisse passer, je ne les vois pas passer. Et j'embraye en février. Normal, c'est un peu mon mois.

Ahh ! ne remue pas le couteau dans la plaie, j'attendais tellement de ce moi de janvier ! et rien n'arrive :KLJ Ca sera sûrement pour le mois de février ! tant qu'il y a du ciel bleu il y a de l'espoir ! Very Happy


T'est née en février ? t'est un petit verseau ou un petit poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:42

je sais plus ouskej'ai lu mais il parait que le mois de janvier est le mois le plus déprimant de l'année opy , et le 18 je crois, c'est encore pire opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:23

Pourquoi le 18 ? quest11 Rhooo ! tu vas m'obligé à me rapeller ce que j'ai fait le 18 et j'y arrive pas Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:26

rir4 je tombe aussi dans le piege de savoir ce que j'ai fait le 18 oipu

et a mon souvenir, j'etais partagée entre le bonheur de mon 2eme jour de maman et les pleurs d'avoir essayé de me mettre debout avec ma cicatrice oipu sacrée journée mais bon on a vu pire quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:51

bah le 18 pcq c'est un lundi, je crois, que c'est le moment où les résolutions batten,t de l'aile, que les impots commencent à arriver, qu'il n'y a plus de déco de noel, et que souvent bah il fait pas beau voilaaaaaaaaaaa no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:09

heureusement qu'il reste encore quelques galttes des rois pour nous consoler juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:17

Beh non Shakotte, le 18 c'était un mercredi et non un lundi ! Rooo ! lol
Tiens d'ailleurs, on s'est pas eu au téléphone ce jour là ? quest11


(ce qui expliquerait pourquoi c'était un mauvais jour !)


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:35

Comme je n'ai pas eu le temps et que ce n'est pas encore finis! ro1

no12 bonne année à vous toutes et tous! no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:28

mieux vaut tard que jamais!!! depuis le temps je ne sait pas si je l'ai souhaiter moi aussi :lmx mais bonne année et meilleurs voeux à tous le monde!!! no12 gosseboffe je te souhaite de doubler ta collection de vinyles!!! rir4 après vive le demenagement!!!! ro1 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:44

gosseboffe a écrit:
Comme je n'ai pas eu le temps et que ce n'est pas encore finis! ro1

no12 bonne année à vous toutes et tous! no12

mouahahahahahaha :dfb :dfb
tu l'as échapé belle tu aurait pas fais ta BA avant le 31 23h59 bah ça aurait été la punition

YaKKo a écrit:
Beh non Shakotte, le 18 c'était un mercredi et non un lundi ! Rooo ! lol
Tiens d'ailleurs, on s'est pas eu au téléphone ce jour là ? quest11


(ce qui expliquerait pourquoi c'était un mauvais jour !)


Fo15

ah bah oui, alors c'est ta faute si j'ai passé une mauvaise journée Fo15 Fo15

oups me suis trompé dans les jour alors donc c'étais si mes calculs sont bon, le euhhhhhhhhhhhhhhhh 16 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:00

BABY MOON a écrit:
mieux vaut tard que jamais!!! depuis le temps je ne sait pas si je l'ai souhaiter moi aussi :lmx mais bonne année et meilleurs voeux à tous le monde!!! no12 gosseboffe je te souhaite de doubler ta collection de vinyles!!! rir4 après vive le demenagement!!!! ro1 Fo15

Moi aussi je me le souhaite opy joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:06

shaka a écrit:
oups me suis trompé dans les jour alors donc c'étais si mes calculs sont bon, le euhhhhhhhhhhhhhhhh 16 joy13

Et c'est une future maîtresse d'école qui parle ?

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:30

:lmx :lmx :lmx
roh me dis pas que c'étais pas lundi 16 ou sinon, vais me pendre avec un bon élastic :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:09

Attention ! aujourd'hui c'était le dernier jour pour présenter ses voeux ! :F

Plus besoin de se forcer à embrasser des gens qu'on aime pas et finit les phrases hypocrites :F ( Mais bon ! ca va, ca c'est bien passé, me suis caché cette année ! Lang )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:48

ptdrrr ! Hier soir j'ai reçu une carte virtuelle de Meilleurs Voeux de la part d'une collègue de travail ! Il va falloir que je lui demande si c'était une blague ou quoi car comme on se voit au boulot, elle a eu largement le temps de me souhaiter ses voeux ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:09

helio a écrit:
Attention ! aujourd'hui c'était le dernier jour pour présenter ses voeux ! :F



:lmx est ce qu'il peut y avoir une petite exception pour moi?

je vous souhaite une bonne année qui j'espère vous apportera" tout le bonheur du monde ","amour gloire et beauté...", "les feux de l'amour" et plein d'autre chose!! 2006 grosses bizz à vous tous bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:58

Allé va ! une exception exceptionnelle parceque c'est toi ! ;) bonne année Lucie ! tout pleins de bonheur et de côte ouest pour toi aussi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:01

shaka a écrit:
je sais plus ouskej'ai lu mais il parait que le mois de janvier est le mois le plus déprimant de l'année opy , et le 18 je crois, c'est encore pire opy
Non ce n'est pas le 18 mais le lundi le plus proche du 23 janvier. C'est une étude britannique très sérieuse il n'empêche ! rir4
Et à l'opposé la journée la plus mieux bien c'est aux alentours du 23 juin si je m'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:56

Je ne sais pas quoi dire, à par que c'est super de revoir toute sa famille lors du jour l'an.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:08

Qu'allez-vous faire pour le réveillon et le jour de l'an ?

Je passe dimanche dans les Alpilles, je vais essayer de faire le circuit Arles, Fontvieille, les Baux de Provence et Saint Rémy de Provence, puis le soir retour maison, toast et apéro en famille et film, ou Poséidon ou nanny mcphee ( Oui, je sors pas. )
Le lendemain, journée pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:15

ben moi vu que je bosse toute la journée (pour changer un peu! Mr. Green ) le soir je vais reveillonner tranquille en famille, de toute façon je serais trop crever pour aller ou que ce soit! et puis le lendemain comme helio journée pantoufles! (de toute façon j'ai horreur du jour de l'an!)
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:04

alors nous on sera absents quelques jours car nous le passons chez des copains et on y reste tout le week end ... ça va etre trés tranquille car ils ont egament des enfnats en bas age ... c'est juste histoire d'etre ensemble et vu qu'ils habitent a 4/5 h de route, c'est surtotu l'occasion d'avoir un week end de 3 jours rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:02

On sera que tous les 2 et tant mieux car je n' aime pas le monde. Un bon repas, un film et le lendemain rien, y a rien à faire de toute façon, tout sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:52

Je ne sais pas encore mais comme j'ai pas mal de boulot ca va etre tres tranquille
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:10

moi ce sera en famille.rien de bien exceptionnel, on va surement dîner puis regarder une des émissions de fin d'année que nous concoctent les différentes chaînes. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de l' an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de l' an
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour moi sair dj jiban 2 parlos par jour de ab est autre
» Reverra-t-on un jour un Sentaï dans notre cher pays???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: