Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cathy la petite fermière

Aller en bas 
+5
stellou
YaKKo
Nonie
helio
lucie
9 participants
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyLun 4 Oct 2004 - 17:46

Je ne sais pas si vous vous en souvenez vraiment parce que moi même je ne m'en souviens plus très bien.Tout ce que je peux dire c'est que ce DA m'as fait pleurer plusieurs fois! ple3 ple3 La seule chose dont je me souviens c'est le générique qui était instrumental!Mais si parmi vous quelqu'un s'en souvient mieux j'ai hate d'en savoir plus.Il faut dire que le DA est assez vieux!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:27

Oui oui , je m'en souviens , a l'époque ce DA était célebre , il est passé longtemps a la télé ,
voici un résumé de l'histoire :

1915, l’Europe est en Guerre. Cela fait trois ans déjà que la mère de Cathy (Katri Ukomeni en VO) est partie pour l'Allemagne et que personne n'a plus eu de nouvelles d'elle. La Finlande étant sous domination russe, nul ne sait quand elle pourra enfin revoir sa petite fille qui vit maintenant avec ses grands parents. Le malheur voulant que ceux-ci aient fait une mauvaise récolte et que leur seule vache ait été tuée par un ours, les voilà aux prises avec de graves problèmes financiers.

Cathy décide alors pour les aider, d'aller travailler comme gardienne de bétail chez Mr et Mme Récola, dans une ferme d'un village voisin. Puis, Cathy ayant montré de grandes aptitudes dans le domaine scolaire, elle partira chez Mme Kansuella, afin de s'occuper de l'éducation de son fils...

Cathy la petite fermière Cathy01

Ce dessin animé m'avait marqué , apres ca je voulais devenir bergere et je passais des apres_midi entiere a jouer dans mon gazon a faire la bergere avec mes chiens , les pauvres rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyVen 8 Oct 2004 - 22:02

Je rajouterais juste que mon épisode préféré dans Cathy la petite fermiere est l'épisode ou elle se fait attaquer par un ours , j'adorais ce passage là !
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyVen 8 Oct 2004 - 22:15

C'est tjrs quand les héros sont dans des situations impossibles qu'on se souvien le plus! Je me demande pq!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:59

Je me souviens de son ami ; Peter (?) et qu'un jour, il y a eu le feu dans une grange ou alors je confond avec "Princesse Sarah". oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:01

Non , je crois que c'est bien dans " Cathy la petite fermière " , son ami s'apelle Peter et il y a un épisode qui s'apelle " Les deux incendies " , ca doit etre ca opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyMar 15 Fév 2005 - 18:03

helio a écrit:
Non , je crois que c'est bien dans " Cathy la petite fermière " , son ami s'apelle Peter et il y a un épisode qui s'apelle " Les deux incendies " , ca doit etre ca opy

Je sais pas car Sarah a vraiment un ami qui s'appelle Peter - au début de l'histoire le père de Sarah l'engage comme cocher pour sa fille. Et dans un des épisodes, il y a un incendie dans l'étable où dormait Sarah (Mlle Mangin l'avait mise à l'étable pour la punir)... donc ça peut prêter à confusion... ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:15

Ah ? c'est possible aussi oui !

On saura jamais de quoi Sha're c'est souvenut oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:28

Mais c' était bien "Cathy la petite fermière" puisque tu as dit qu' il y avait un épisode " les 2 incendies " et que son ami s' appelait Peter.
C' est juste que ces 2 histoires se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyJeu 17 Fév 2005 - 0:04

mais qui a copié qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyJeu 17 Fév 2005 - 12:02

"Cathy la petite fermière" a été produit en 1984, l' incendie au 18ème épisode et "Princesse Sarah" en 1985 et le feu dans la grange vers la fin du DA.
Mais bon ça ne veut pas dire que " Cathy....." a été copié. Il y a toujours beaucoup de similitudes entre les DA, les mêmes ficelles pour attendrir ou faire rire le télespectateur.
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptySam 11 Juin 2005 - 0:14

j'aimais bien, j'adorais son chien "ficelle", en fait je crois que j'aimais bcp les DA surtt pour les nanimaux juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:24

J'aime beaucoup cathy la petite fermière je la trouvais très mure pour son âge et elle aussi travaillait pour aider sa famille !
la musique était très belle également j'aimerai bien que le dessin animé sorte en coffret !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptySam 29 Juil 2006 - 14:41

je n'ai encore jamais vu ce dessin animé mais rien qu'en entendant le titre je suis sure que ce DA doit être intéressent , je pense même que ça doit etre un très bon dessin animé car j'ai déja vu quelques images à propos de ce DA sur des sites et ce DA m'inspire mais j'aimerait tout de même le voir un jour pour le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptySam 29 Juil 2006 - 22:47

elle est couageuse la petire cathy! et elle ne rechigne jamais à la tache la pauvre! heureusement l'histoire se finit bien! grace à mme kansuella; cathy va pouvoir enfin aller à l'ecole c'est son plus grand rêve! par contre je ne sais pas si à la fin elle retrouve sa mère? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:15

Pour moi oui mais je ne m'en rappele plus à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:23

cela ne m'étonne pas qu'elle soit courageuse, j'ai vu des images dans des sites , cathy travaillait beaucoup, on la voyait faire des corvées difficils , elle lavait le linge à la rivière, elle tissait avec un rouet et beaucoup d'autres actions, je pense bien qu'elle travail péniblement sans se plaindre de tout mais j'aimerait bien savoir ce qu'il va lui arriver au fil des épisodes ple3 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:11

ah la la ! la p'tite Candy ! c'est pour moi "le" DA le plus émouvant que j'ai jamais regarder !!! j'ai rir4 et j'ai ple3 ple3 et encore ple3 plusieurs fois de toute façon devant quoique ce soit d'émouvant je suis une vrai madelaine ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:28

cela me donne encore plus envie de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Cathy la petite fermière Empty
MessageSujet: Re: Cathy la petite fermière   Cathy la petite fermière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy la petite fermière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy la petite fermière / Makiba no shojo Katori
» La petite patrouille
» La petite merveille
» Petite fleur
» petite disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: