Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Animaniacs

Aller en bas 
+3
shaka
nuage rose
nuage noir
7 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Animaniacs Empty
MessageSujet: Animaniacs   Animaniacs EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:43

Yakko ( alors la je ris de bon coeur lol j avais jamais fait gaffe), Wakko et Dot sont les frères et soeurs Warner ( nan vraiment yakko on savait pas), ils sèment la zizanie dans les studios Warner. C'est pour cela qu'ils ont été enfermés dans le chateau d'eau, s'enfuir et mettre sans dessus dessous les studios pour rendre dingues les personnes y travaillant devient leurs obsession quotidienne.

sympatique petite serie produite il me semble par spielberg en tout cas il intervennait a un moment de la conception qui faisat plutot sourire, me rapelle d une histoire d enclume qui m avait bien amusé rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:19

j'adorais ce dessin animé, et cette réplique : "saaaaaluuuuut noooouuuuunouuuuuu " lorsqu'ils croisaient le chemin de l'infirmiere Fo15

HS :pourtant il me semble que yakko avait précisé une fois que son pseudo etait en rapport avec le nom original de lucile et non pas des animaniacs
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:29

ah vi vi m'en sevennasse rir4

trop drole, le générique rienque lui mettait aussi dans l'ambiance déjanté
me rapelle d'un épisode où ils sont chez le psy et à la fin c'est le psy qui se fait completement avoir par eux Fo15 Fo15

mais il me semble que c'état de court épisode et qu'en deuxième partie on retrouvait des truc genre nous c'est minus et cortex no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:31

ahhhhh voila ! merci c'etait un psy, je cherchais justement a quoi servait ce medecin !!! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:19

vi salut nounouuuuuuuuuuuu !! rir4 je l avait oublié olala ça va plus, quand au psy me souvient aussi rir4 ms bon mieux vaut ne pas s attaquer a ce genre d energumene opy

vi c etait un programme assez court et s en suivait minus et cortex, "et alors qu est ce qu on fait demain cortex, comme aujourd hui minus, essayer de conquerir le monde" joy13

quand a yakko vi elle tire son pseudo ( je parle en son nom j ai passé mon axamen me diplomant en yakkologie^^) de lucile qui signifie yakko en jap opy ms je savais pas qu elle avait fait des infidelité a son Da fetiche en allant jouer ds les animaniacs, surement dû à des fin de mois difficile rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:27

Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? Il est pas bien ?! ple3 Et pis c'est pas de ma faute si l'un des Animaniacs s'appelle aussi Yakko, je savais pas moi ! ple3

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:34

ouais ouais pour nous impressionner tu a dit mon pseudo c est lucile en jap, tu nous a bluffé et moi le premier et ce jusqu a ce que malencontreusement pour toi, je tombe sur cette verité...ha ha joy13 , tu es faite no12
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptySam 25 Mar 2006 - 18:06

on a cité minus et cortex qui ont maintenant leur propre série mais dans les animaniacs il y a aussi :
Mindy et Toubeau
Rita et spot
les affranchi
Riffifi l'écureuil

J'adore cette série complètement déjantée.

Allez, juste pour le plaisir :
"Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounou"
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptySam 25 Mar 2006 - 20:24

je connais ce DA seulement de nom!! j'ai jamais vu un episode!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:10

Franchement pour avoir vu dans ma jeunesse les Animaniacs, ceux qui restent gravés dans ma mémoire sont surtout Minus et Cortex. Les histoires des autres personnages ne m'ont pas vraiment laissés des souvenirs impérissables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Animaniacs Empty
MessageSujet: Re: Animaniacs   Animaniacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaniacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les precurseurs :: Les plus recents-
Sauter vers: