AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus romantique des heros....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

le plus romantique
Albator
8%
 8% [ 3 ]
Krilin
0%
 0% [ 0 ]
Hugo
35%
 35% [ 13 ]
Mathias
16%
 16% [ 6 ]
Nicky larson
16%
 16% [ 6 ]
Seya
5%
 5% [ 2 ]
Rei
3%
 3% [ 1 ]
Bourdu
5%
 5% [ 2 ]
Quentin
5%
 5% [ 2 ]
Tristant
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Dim 26 Fév 2006 - 2:09

en tout cas le fait qu hugo se soit autant accroche le rend encore plus romantique je trouve opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Dim 26 Fév 2006 - 11:28

mais je e demande si Juliette n'avait pas un petit coup de coeur pour Hugo quand elle l'a vu pour la première fois.En plus je trouve qu'elle a tout de même mis un sacré bout de temps pour comprendre que Hugo était dingue d'elle.Je me demande si elle ne jouait pas la comédie,tiens!histire de voir jusqu'où Hugo irait pour elle.
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Dim 26 Fév 2006 - 20:02

lucie a écrit:
mais je e demande si Juliette n'avait pas un petit coup de coeur pour Hugo quand elle l'a vu pour la première fois.En plus je trouve qu'elle a tout de même mis un sacré bout de temps pour comprendre que Hugo était dingue d'elle.Je me demande si elle ne jouait pas la comédie,tiens!histire de voir jusqu'où Hugo irait pour elle.

Mais c'est une garce alors ! ye9

Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Dim 26 Fév 2006 - 20:15

ah bah oui, la chamelle l'avoir fait ramer aussi longtemps alors que tout les autres rsidents s'en étais apperçu, elle aurait du investir dans les lunettes la galinette rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Lun 27 Fév 2006 - 6:45

shaka a écrit:
ah bah oui, la chamelle l'avoir fait ramer aussi longtemps alors que tout les autres rsidents s'en étais apperçu, elle aurait du investir dans les lunettes la galinette rir4

Ba on en connait d'autre dans le meme style :jieo

:mser
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Lun 27 Fév 2006 - 17:31

YaKKo a écrit:
lucie a écrit:

Mais c'est une garce alors ! ye9

Fo15

ohhh yakko, je ne veux pas voir ce genre de mot dans la bouche d'une jeune fille Fo15 Fo15

je pesne aussi qu'elle avait remarqué qu'hugo l'aimait et qu'elle etait attiré par lui mais elle devait se l'interdire a cause de son mari décédé quest11
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Lun 27 Fév 2006 - 20:23

elle voulait respecter la mémoire de son "maxime" jusqu'au bout!! opy c'est bizzare d'ailleurs on nous l'a jamais montrer son mari!! les rares fois ou il est fait allusion son visage est toujours dans l'ombre ou cacher!!! Cap
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Lun 27 Fév 2006 - 23:08

Pauvre Hugo ! obligé de rivaliser avec un fantôme ! déjà qu'il est pas trés doué, cet obstacle était de taille ! ;)
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 0:11

je croyais qu on voyait la photo de maxime

d ailleurs si elle respectait sa memoire pkoi est ce qu elle a frequente a un moment donne francois
pcq il etait plus qu un prof de tennis qd meme
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 12:16

je ne crois pas qu'elle soit allée bien loin avec françois, il s'est rien passé non?? quest11
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 12:58

oui mais bon il me semblait que qque chose se tramait
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 13:02

c'est sur que lui il aurait pas dis non il etait raide dingue de juliette (un rival de taille pour hugo en plus de maxime le pauvre!!! ple3 ) il me semble qu'il finit par epouser la femme avec tous les chiens (j'ai oublier son nom Lang ) et qu'ils ont des jumelles!!
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 18:40

solune a écrit:
je croyais qu on voyait la photo de maxime
Non, on ne voyait jamais son visage.... et je peux vous dire que ça m'énervait comme c'est pas permis ! Cap lol
Au contraire, ils auraient dût nous le montrer, au moins on aurait pu voir s'il était aussi bien que Juliette le prétendait !
(tsss ça se trouve il valait pas un clou ! mdrr)

Citation :
d ailleurs si elle respectait sa memoire pkoi est ce qu elle a frequente a un moment donne francois
pcq il etait plus qu un prof de tennis qd meme

Non, y'a jamais rien eu entre eux. François a ramé comme Hugo et ils sont bien évidemment devenus rivaux, sauf que François était plus doué pour montrer ses sentiments et il a fait une demande de mariage à Juliette à plusieurs reprises. Mais cette dernière l'a toujours repoussé... mais là je ne pense pas que c'était à cause de Maxime... enfin si, peut-être un peu quand même.... mais je pense que ce qui l'a gênait surtout c'est que François était très directe, tandis qu'Hugo a su être très discret et je crois que c'est grâce à ça qu'elle a fini par choisir Hugo.
François a effectivement épousé la nana aux chiens. Pour info Baby Moon, elle s'appelle Hortense. Elle était amoureuse depuis assez longtemps de François, son oncle a d'ailleurs tout fait pour qu'ils se mettent ensemble. Mais François n'avait d'yeux que pour Juliette biensûr et je ne sais pas pourquoi il a changé d'avis... J'ai dûs râter quelques épisodes. lol
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 18:59

François n' a t-il pas fini par tomber amoureux d' Hortense ? Il a du être touché par sa gentillesse et sa douceur.
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 20:08

merci pour l'info yakko! Clin d je confondais son prénom avec clementine l'elève d'hugo Lang rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 20:51

Sha're a écrit:
François n' a t-il pas fini par tomber amoureux d' Hortense ? Il a du être touché par sa gentillesse et sa douceur.
J'espère parce que sinon je ne vois pas pourquoi il se serait marié avec. rir4 lol
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 20:59

Ca pouvait être un mariage arrangé car dans mes souvenirs sa famille et elle étaient très tradition.
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mar 28 Fév 2006 - 21:13

Sha're a écrit:
Ca pouvait être un mariage arrangé car dans mes souvenirs sa famille et elle étaient très tradition.

Ah mais si, l'oncle de François a longtemps baratiné ce dernier pour qu'il se marie avec Hortense... mais François lui a toujours tenu tête ! Jusqu'au jour où finalement, il s'est marié avec elle... mais je pense qu'il a dût finir par en être amoureux, surtout quand il s'est rendu compte qu'avec Juliette ça ne pouvait pas se faire...
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mer 1 Mar 2006 - 12:40

alors je viens de me refaire le début de la série et le maxime on le voit bien sur une photo, dans l'épisode deux........
il ressemble d'ailleurs étrangement à françois......

je coprend pas pourquoi elle veut absolument arder le sceret et pourquoi elle ne dis à personne à la epnsion, même pas à hugo qui est le plus "normal" rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mer 1 Mar 2006 - 20:48

shaka a écrit:
alors je viens de me refaire le début de la série et le maxime on le voit bien sur une photo, dans l'épisode deux........
il ressemble d'ailleurs étrangement à françois......

je coprend pas pourquoi elle veut absolument arder le sceret et pourquoi elle ne dis à personne à la epnsion, même pas à hugo qui est le plus "normal" rir4

ah voila c bien ce qu il me semnblait qu on le voyait sur une photo
en noir et blanc non?

en tout cas le fait qu on le voit "jamais" ca me rapelle un episode de madame est servie qd tony ne voit jamais un type dont toute la famille est folle
desolee pr saut du coq a l ane mais j adore cet episode rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mer 1 Mar 2006 - 21:20

Ah bon ? Pourtant je possède l'épisode 2 en vidéo et quand je l'ai vu, je ne me rappelle pas avoir vu Maxime... Arffff ça y est, ça me perturbe. Il va falloir que je regarde cet épisode à nouveau, quitte à faire une capture d'écran du moment crucial ! rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Mer 1 Mar 2006 - 21:46

Citation :
en tout cas le fait qu on le voit "jamais" ca me rapelle un episode de madame est servie qd tony ne voit jamais un type dont toute la famille est folle
desolee pr saut du coq a l ane mais j adore cet episode rir4

je l'adore moi aussi cet épisode!!!! joy13 tony cherche à decouvrir qui est l'arlésien (c'est le titre de l'episode!!!) que tous le monde trouve génial sans jamais y arriver!!! c'est tordant!!! rir4
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Jeu 2 Mar 2006 - 11:02

oui en plus ce que j adore c que tony est rfustre mais nous aussi puisqu on ne le voit jms durant tout l episode!! rir4

yakko en meme tps une fois ds l episode deux c pas bcp
tu as du sauter cet episode ou l oublier (vu que c est tout au debut) et durant tt le da vu que tu ne l as pas vu tu as cru qu il y avaitun mystere maxime!
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Jeu 2 Mar 2006 - 17:08

je n'ai jamais vu maxime alors yakko si tu fais une capture d'ecran pense a moi oipu merci
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Jeu 2 Mar 2006 - 21:42

J'ai jamais râté un épisode de madame est servie Very Happy et je vois pas duquel vous parlez ! je dois vraimant me faire vieille ! :jieo

Moi aussi j'aimerais bien voir Maxime !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   

Le plus romantique des heros....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant