Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le plus romantique des heros....

Aller en bas 
+23
fourmi
Pelsia
Hikari
Maki
ESMERALDA
bradypus
isabelle
lucie
cat's eyes1984
Damien
BABY MOON
gosseboffe
solune
Becky
helio
youfie91
YaKKo
Isa
Sha're
nuage rose
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

le plus romantique
Albator
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default18%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 8% [ 3 ]
Krilin
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default10%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Hugo
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default135%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 35% [ 13 ]
Mathias
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 16% [ 6 ]
Nicky larson
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 16% [ 6 ]
Seya
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 5% [ 2 ]
Rei
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default13%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Bourdu
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 5% [ 2 ]
Quentin
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 5% [ 2 ]
Tristant
Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 2 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:44

nuage noir a écrit:
entre la chanson et les images je vais faire une belle mixture, K-maro chantant en coeur avec des fesses de smiley ple3

Oooooooooh ! Le plus romantique des heros.... - Page 2 Invision-Board-France-15

Ah non, par pitié ! C'est moi qui risque d'être choquée ce coup-ci ! Le plus romantique des heros.... - Page 2 Invision-Board-France-18 mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:46

nuage noir a écrit:


allez je vais pour ces messieur mettre en route un petit vote sur la plus sexy des heroines joy13

Vous inquietez pas ! c'est un futur papa, il saurat rester sage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 6:14

Sha're a écrit:
nuage noir a écrit:
allez je vais pour ces messieur mettre en route un petit vote sur la plus sexy des heroines joy13
Si tu mets des images, pas trop sexy alors. oipu Surtout pour Lamu. Cap

justement surtout pour elle juip2 oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:58

j ai été sage rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:22

mouaiii bof, tu aurai les prendre au réveil avec 40° de fièvre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:40

Bof, Hugo est pas super romantique !
Il est plutôt gauche et c'est pas la même chose ! J'appelle pas ça être romantique : Désolée de casser votre joie ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:55

ahah je tourne le dos quelques instants et voila comment ça dégénère ... rir4

helio a écrit:
nuage noir a écrit:


allez je vais pour ces messieur mettre en route un petit vote sur la plus sexy des heroines joy13

Vous inquietez pas ! c'est un futur papa, il saurat rester sage ! ;)

heureusement que Helio est là pour remettre nuage dnas le droit chemin joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:53

Ho ! mais à ton service maman nuage ! Very Happy


Je vote Hugo ! il est gauche oui mais romantique dans l'esprit et le coeur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:15

ye9 ye9 pinaize, c'est carrément le plébiscite là ye9 ye9

messieurs, je corois que vous avez trouvez votre maitre Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:56

je vais peut etre plomber l ambiance ms faut que je vous avoue qu hugo n est pas réelle no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:03

nuage noir a écrit:
je vais peut etre plomber l ambiance ms faut que je vous avoue qu hugo n est pas réelle no12

ye9 ye9 ye9
C'est pas vrai ???? NOOOOONNNNN ne dis pas ça !!! ple3 ple3 ple3

rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:08

Fo15 Fo15 Fo15

bon bah tant pis va falloir qu'on se fasse une raison ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 9:42

c est durs hein... :dfb
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 14:03

nuage noir a écrit:
c est durs hein... :dfb

heureusement que tu es là pour les ramener à la realité ces jeunes femmes rir4

et puis il est pas si bien que ça :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 15:21

moi je trouve qu il s'enerve vite qu il va voir pas mal a droite et a gauche enfin c est pas un si bon partis que ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:33

pfffffffffffffffffffff vous dites ça pcq vous êtes jaloux en fait no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:11

J'aurais été jaloux je m y serais pris autrement rir4 nan nan mais on a trop tendance a voir les bon côté quand on aime on vous eclaire juste sur les petits details qui pourrait vous echapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:03

messieurs (nuage noir et sugata pour ne citer personne rir4 ) biensur, hugo l'emporte haut la main mais nous n'avons jamais dit que vous n'etiez pas aussi romantique voir plus que lui ... il n'y a pas de raison d'etre jaloux rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:26

Fo15 Fo15

ralalala dessuite ils prennent tout mal, mais non, hugo c'est hugo c'est tout l'amoureux transit, chienophobe en plus si mes souvenirs sont bon rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:51

j'ai mis Nicky Larson, mais pas tout le temps ! quand il le veut vraiment, c'est l'amoureux ideal, romantique, sensuel, etc... mais la plupart du temps, c'est un coureur et ca, bof !
desolee mais moi "Juliette je t'aime" j'ai pas tellement connu, donc c'est pas evident de comparer avec Hugo. cependant, il n'est jamais trop tard pour se rattrapper ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:21

bah hugo il est tout romantique et gentil, et pas coureur, lui rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:35

pas coureur pas coureur rir4 n'oubliez pas cette jeune et jolie lycéenne Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:40

sugata sanshiro a écrit:
pas coureur pas coureur rir4 n'oubliez pas cette jeune et jolie lycéenne Fo15

Bah ! c'est pas plutôt elle qui le coursé ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:17

voui c etait elle, et elle etait tres rentre dedans, en plus ça me rendait dingue hugo avait la facheuse habitude de se mettre dans des situations génante pile poil au moment ou juliette vennait lui pardonner son mefait precedent opy

triste monde tragique tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:55

oh bah m'en rappelait plus de celle, là, mais suis certaine connaissant notre huga national, qu'il n'a du rien ce passer avec, _ça devait être juste pour tester juliette quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus romantique des heros....
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Les nouveaux Héros
» Heros corp
» Le plus beau des héros .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: