AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

euchi ou ucchi ??

AuteurMessage
euchi
Petit Schtroumpf

MessageSujet: euchi ou ucchi ??   Sam 7 Jan 2006 - 3:55

y a til kelkun ki se souvient de ce DA avec un petit garcon guepe ki cherche sa mère et à ki il arrive des aventures plus tristes les unes ke les autres. le générique et la musique en japonais étaient terriblement triste avec ma petite soeur on regardai ça et on pleurai à chaque fois. j'aimerai vraiment pouvoir retrouver le générike, histoire de l'entendre une fois au moins.

le titre c'étai euchi (le nom du personnage principale) mais il me semble ken japonais c'est ucchi???

merci davance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: euchi ou ucchi ??   Ven 27 Jan 2006 - 2:04

Salut a toi!

J'ai ce qu'il te faut!

Le vrai nom de ce DA c'est Hacou, Nom original Konchû Monogatari Minashigo Hutchi .

Clic ici pour aller voir Hutchi

;) gibi
euchi
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: euchi ou ucchi ??   Lun 30 Jan 2006 - 15:53

salut gosseboffe

merci bcp, en fait celui ke je cherchai ct hutchie Le petit prince orphelin, ke g trouvé grace à ton lien; c la première version du type ki donna en 3ème jet "hacou", malheureusement impossible davoir un épisode ou mieux tous, pas meme un générique qui traine. si jamai tas dé infos nésite pas...

merci encore
gosseboffe
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: euchi ou ucchi ??   Lun 30 Jan 2006 - 22:09

Ben j'ai le générique video il fait 9.01 Mo si tu le souhaite, mais je ne sais comment te l'envoyer .... par MSN si tu l'as...

en bonne qualité donc...

sinon vas sur : http://www.meganimation.net/Animes/layout.php3?menu=menuda_h.htm&mainscreen=Html/hutchi.htm

il y a les deux géné début et fin : clic droit sur "cobra" et tu l'auras
euchi
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: euchi ou ucchi ??   Dim 5 Mar 2006 - 1:20

désolé de pas avoir répondu avan mai le temps est plus rapide encore ke spectreman,
en tout cas j'accepte ac plaisir ta proposition, g donc mis mon contact msn sur le profil, et sinon le voici : floutreur@hotmail.fr
donc à bientot jespère,

et pas le pouvoir du crane ancestrale ke tu détienne la force toute puissante...
gosseboffe
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: euchi ou ucchi ??   Dim 5 Mar 2006 - 14:12

bon je t'ai accepté il n'y a plus qu'a se croiser! Fo15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euchi ou ucchi ??   

euchi ou ucchi ??
Page 1 sur 1