AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tico et ses amis

AuteurMessage
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Tico et ses amis   Jeu 26 Jan 2006 - 16:07

"Tico et ses amis". Je ne sais absolument pas ce que c'est. C'est un dessin animé qui devait passer dans le "Club Dorothée" au milieu des années 90. Je l'ai classé ici puisqu'on y évoque une orque, même si ça ne se déplace pas vraiment sur quatre pattes. Comme je n'étais pas un assidu de l'émission à cette époque, je ne peux pas vous en dire davantage. Cependant, j'en ai le générique, je souhaitais vous en faire profiter.

Générique "Tico et ses amis"
Cliquez gauche pour accéder à la page de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Tico et ses amis   Jeu 26 Jan 2006 - 22:43

Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'on en parle dans un autre sujet , on y disait que ce DA nous fesait penser à l'ancienne pub de chocolat blanc , non ? oups ! je m'emmêle les pinceaux ! je sais plus oipu

Voici le résumé et 2 images provenant de " planète jeunesse " :

"Tico et ses Amis" raconte les aventures de Nanami, une jeune fille qui accompagne son père, l’océanographe Scott à la recherche d'un mammifère légendaire, la baleine lumineuse. Embarquée à bord d’un chalutier (le Peteranchino) elle est suivie partout par Tico, une orque qu' elle a apprivoisée . On retrouve aussi à bord du bateau Al le capitaine, fasciné par les trésors, ce qui jouera souvent des tours à l’équipe, une jeune femme Cheryl issue d'une famille bourgeoise accompagnée de son majordome, James ou encore Thomas, garçon du même âge que Nanami, et dont le père s’intéresse aussi au monde sous-marin, le professeur Leconte qui connait le père de Nanami. Mais ce dernier travaille maintenant avec Donova, un homme sans scrupules qui travaille pour le compte d'un groupe d'industriels et recherche la baleine lumineuse afin d'en tirer profit.

Je l'ai pas vraimant connu ! Arrivé en France en 1996, avec le boulot j'avais plus le temps de regarder le club do :jieo
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tico et ses amis   Ven 27 Jan 2006 - 1:54

ouh la la ca ne me dis absolument rien!
peut etre les plus jenes pourront nous dire ce qu ils en ont pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tico et ses amis   

Tico et ses amis
Page 1 sur 1