Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 A qui vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+32
Lalabel
Nemie
Nana
CANDICE
Ailmour
Becky
Max L.
BABY MOON
Sha're
Hikari
vintage
sara
COBRA
shaka
Thétie
cat's eyes1984
bradypus
YaKKo
creamy
sugata sanshiro
winlie1985
kyosaka
Isa
solune
lucie
Kitty Shine
nuage noir
joel
lara
sharvista
Damien
helio
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:40

C'est pour savoir a quel héros de DA vous vous identifiez le plus , que ce soit au niveau de la ressemblance de caractere , physique , ou pour l'histoire ....

le héros ou l'heroine qui quelque part vous ressemble un peu Clin d


Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 25 Nov 2004 - 20:07

Personne rigole SVP : Daffy Duck...
ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sharvista
Petit Schtroumpf
sharvista



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 25 Nov 2004 - 22:45

Damien a écrit:
Personne rigole SVP : Daffy Duck...
ro1

pourquoi tu l'écris en petit, alors?????



Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 25 Nov 2004 - 23:59

Pourquoi Daffy Duck ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyVen 26 Nov 2004 - 9:38

Parce que Daffy est tout sauf un héros, il a des défauts, un caractère un peu soupe au lait...
Mais toutes ces imperfections font pour moi que c'est un personnage très attachant, aux antipodes d'un Bugs Bunny superstar mais finalement très lisse à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lara
Petit Schtroumpf
lara



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyVen 26 Nov 2004 - 18:43

moi ce serait..... sailor moon! rir4
je suis gourmande comme elle et j'ai vite peur...
sinon je pense que sailor jupiter me ressemble beaucoup. elle défend les autres...un peu comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:18

Ho ! lala ! vous arrivez à répondre , moi je sais pas quoi dire , je vais réfléchir quest11
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 27 Nov 2004 - 7:58

lol ben oui! on veut savoir nous à qui tu ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 27 Nov 2004 - 9:51

moi se serai Jasmine dans Aladin:je lui ressemble un peu(cheveux noirs,long,dés fois en tresse)

mais caractère...je ne sais pas
un personnage avec un caractère sensible vous connaissez? quest11
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 27 Nov 2004 - 11:35

ils ont tous plus ou moins un caractère sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 27 Nov 2004 - 13:06

il est bien Daffy !!! opy
il faut pas avoir honte de le dire!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 27 Nov 2004 - 17:17

bon j ai la coupe de cheveux a la super guerrier rir4

mais j aime bien le caractere de Cobra...il prend tout a legere et sait etre serieux quand il le faut.... un must....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyDim 28 Nov 2004 - 15:09

nuage noir a écrit:
bon j ai la coupe de cheveux a la super guerrier rir4

Nuage ! Very Happy on a tous mis nos photos ! a toi ! on veux te voir ! on exige de voir ta coupe à la super guerrier opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:05

arf mais ce n est pas vraiment la reponse que j attendais....ben t imagine un corps moulé par un superbe collant rouge, genre moule fesse en sky sur brusching defiant les lois gravitationel.... opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyDim 28 Nov 2004 - 19:51

Veux voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyMer 1 Déc 2004 - 16:07

ben moi, j'aimerai dire que c'est Sara Creew ... mais je suis pas assez gentille ! Lang

Bon, sans rire ce serait Kitty Pride du DA x-men:evolution ... mais en un peu moins pipelette! (et puis je passe pas encore à travers les murs... snif!)

allez une tite image:

A qui vous identifiez-vous ? Kit16

et le site où je l'ai trouvé : Beyond Evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyMer 1 Déc 2004 - 18:50

Comment ca t'est pas assez genthille ! Clin d


Merci pour le lien , je savais pas que x-men etait en dessin-animé , je connaissais que le film !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyMer 1 Déc 2004 - 19:32

helio a écrit:

je savais pas que x-men etait en dessin-animé , je connaissais que le film !

oula lol ils doivent avoir a peu pres 40 ans d existence... c est un groupe formé afin de lutté contre le racisme aux etats unis et toute la peur qui germé au debut de la guerre froide.... ro1 il y a toute une ideologie politique deriere....faut pas croire studie1x
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 2 Déc 2004 - 12:32

Moi je dirais que le personnage en qui je m'identifie c'est Tornade dans X-men(et non X-men évolution):elle est black(mais je n'est pas de cheveux blancs),elle est attentive,elle observe beaucoup, donne son avis et agis quand il faut.Mais il faut faire attention en ce qui concerne les amis,si quelqu'un leur fait du mal,elle envoie une rafale de vent ou de pluie ou de neige,bref elle en fait voir de toutes les couleurs.C'est un peu comme moi, je lui ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyMer 8 Déc 2004 - 13:20

Ah ! sayez ! je crois avoir trouvé a qui je m'identifis le plus ! a trois personnages en fait !

- à Juliette parceque je m'occupe des problemes de ma famille et me sacrifis meme pour elle , comme Juliette s'occupe de sa petite maisonnée .

- à Jo dans les quatres filles du docteur March parcequ'elle pense qu'à écrire et qu'elle s'invente des univers bien à elle .

- et à Sandy ( sandy jonquille ) parcequ'elle est presque tout le temps de bonne humeur , comme moi Lang

Voilou ! ouf ! c'était dur ro1
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 22:13

Tu vois que finalement ce n'était pas aussi difficile de trouver.Il suffit juste de prendre son temps, Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 1:05

je pense ressembler a sabrina(et oui mon avatar c pas pour rien)

pcq elle est independante fiere qu elle fume(bon ca j en suis pas tres fiere) qu elle est brune aux yeux verts en meme tps elle est loyale
elle peut etre impressionnante quand on la connait pas
(on me dit ca comme un compliment a chaque fois mais ca me laisse qd meme perplexe)
et puis elle a l air d etre vraiment chiante qd elle est de mauvaise humeur
ben oui comme je vous le disait je suis a moitie italienne :lmx

sinon tres bon gout pour les xmen les filles
j adore les comics et je suis folle des xmen
(je lisais ceux de mon frere qd j etais petite)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:26

Solune, c' est vrai que niveau personnalité, tu corresponds à Sabrina mais tu es plus ouverte qu' elle.
Pour ma part, je dirai Sophie dans "Wingman" pour la timidité ( enfin pas autant, faut pas exagérer ). oipu et Hugo parce qu' il fait tout ( dans les limites de ses possibilités et de sa timidité) pour que la personne qu' il aime bien le remarque et s' intéresse à lui mais ça ne marche pas :jieo . ( quoique, ils finissent par être ensemble à la fin, ça laisse de l' espoir ). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:25

Moi, ça serait plutôt Lucile du DA Embrasse-moi Lucile pour son caractère : douceur, naïveté, ne se laisse pas faire, romantique !
A qui vous identifiez-vous ? Image4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:46

moi je suis un gars au sang chaud qui n'esite pas a se jeté tete baissé dans un combat perdu d'avance.

donc je ressemble beaucoups à seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» Qui aimerez-vous être ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
» vous vous souvenez de ça
» reconnaissez vous ce DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: