Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A qui vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+32
Lalabel
Nemie
Nana
CANDICE
Ailmour
Becky
Max L.
BABY MOON
Sha're
Hikari
vintage
sara
COBRA
shaka
Thétie
cat's eyes1984
bradypus
YaKKo
creamy
sugata sanshiro
winlie1985
kyosaka
Isa
solune
lucie
Kitty Shine
nuage noir
joel
lara
sharvista
Damien
helio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:41

lol! un gars au sang chaud rir4 .Désolé mais ça me rappelle un délire...
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 0:33

ben, moi, ca se voit, je m'identifie parfaitement à winry: se laisse pas marcher sur les pieds et adore démonter tout ce qui lui passe entre les mains! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 7:43

c est dingue ms on assimile vite les gens a leur avatar opy en plus c ets vraie que winlie est adorable.... ds la serie.... opy

isa c ets toi qui a fait le dessin ...????

j avait pas fiat gaffe avant moi ms solune en sabrina ca te sied a merveille...mieux vaut donc te connaitre a partir du net l ecran ns protege rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:12

nuage noir a écrit:
c est dingue ms on assimile vite les gens a leur avatar opy en plus c ets vraie que winlie est adorable.... ds la serie.... opy

isa c ets toi qui a fait le dessin ...????

j avait pas fiat gaffe avant moi ms solune en sabrina ca te sied a merveille...mieux vaut donc te connaitre a partir du net l ecran ns protege rir4

quest11 quest11 Ha bon tu trouve quest11 Moi je suis perplexe la dessus !!!m'enfin je vais y refléchir rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 18:20

ben là, j'ai l'air toute bête derrière mon écran. à qui pourrai-je bien m'identifier. je dirais que je me retrouve dans bcp de personnages de DA pour les qualités suivantes : gentillesse( oui je crois l'être), sensibilité... mais pour certains défauts aussi. c'est assez complexe, mais je vais essayer de méditer là-dessus quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 18:23

A Lucile ! Juste pour l'histoire d'amour avec Mathias ! juip2 Hein qu'en penses-tu Creamy ?? Clin d (vous allez en avoir dans tous les sujets du Mathias, c'est moi qui vous le dit ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 18:28

Moi je m'identifie à...
Conan...non pas le détective l'autre à part que le dessin animé était nul mais j'adore le personne d'Howard... :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:09

c'est pas vrai qu'il est nul Conan Cap
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:13

J'ai pas dit qu'il était nul bien au contraire je l'adore...
J'ai toujours aimé les détectives dans les dessins animés...

(Basile, Sherlock Holmes, Edgard) :F :F :F

Mais Conan c'est mon chouchou littéraire juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:16

oups désolé :lmx j'avais mal compris :lmx

Moi aussi j'adore :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM C'est vrai que j'ai toujours aimé les Da de détectives parce que je m'amuse toujours à essayer de les résoudre Clin d
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:24

c qui conan, moi je le connais pas. je connais juste les films avec schwarzy. mais oui yakko, moi aussi ce serait lucile, pour les beaux yeux de mathias! juip2
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:25

il fallait s'en douté Rolling Eyes ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:26

Et bien c'est ce fameux Conan mais Swharzzi juip2 juip2
il est génial mais les livres c'est mieux...

Oui parce que de toute façon j'adore tout ce qui touche à l'Héroic Fantasy juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:07

nuage noir a écrit:
c est dingue ms on assimile vite les gens a leur avatar opy en plus c ets vraie que winlie est adorable.... ds la serie.... opy

isa c ets toi qui a fait le dessin ...????

rir4

Désolée pour le retard : Non, c'est pas moi mais ça vient du manga ! Il yen a souvent dans le manga.

Yakko & Creamy : Oh, oui, être Lucile, rien que pour une belle histoire d'amour juip2
Les pauvres, on les embête avec notre Mathias (oups, Yakko, t'es pas trop jalouse ? (notre Mathias)). Mais, en fait, je suis sûre qu'ils sont jaloux ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:43

Isa a écrit:
nuage noir a écrit:
c est dingue ms on assimile vite les gens a leur avatar opy en plus c ets vraie que winlie est adorable.... ds la serie.... opy

isa c ets toi qui a fait le dessin ...????

rir4

Désolée pour le retard : Non, c'est pas moi mais ça vient du manga ! Il yen a souvent dans le manga.

Yakko & Creamy : Oh, oui, être Lucile, rien que pour une belle histoire d'amour juip2
Les pauvres, on les embête avec notre Mathias (oups, Yakko, t'es pas trop jalouse ? (notre Mathias)). Mais, en fait, je suis sûre qu'ils sont jaloux ! rir4

Que veux-tu que j'y fasses Isa... ? Mathias est irrésistible, j'y peux rien ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:41

franchement je ne sais pas a quels personnages je pourrais m'identifiez quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:03

sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:
c est dingue ms on assimile vite les gens a leur avatar opy en plus c ets vraie que winlie est adorable.... ds la serie.... opy

isa c ets toi qui a fait le dessin ...????

j avait pas fiat gaffe avant moi ms solune en sabrina ca te sied a merveille...mieux vaut donc te connaitre a partir du net l ecran ns protege rir4

quest11 quest11 Ha bon tu trouve quest11 Moi je suis perplexe la dessus !!!m'enfin je vais y refléchir rir4


Apres avoir fait comme les tomates ! Clin d rir4

Ba j'ai pas de réponse no12 alors je dirais que je verrais bien comme Judo boy ou comme Alfred l'amis D'Alabator quest11
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:53

Moi, on m'a souvent identifié à Miss Sailor Mars en caractère. J'ai plutôt un fot caractère, je m'énerve vite...Mais j'ai un coeur gros comme une baleine lol (d'après ce que disent les gens).
Appart ça j'ai un côté de Thétie (Papyrus). Et en Disney la petite sirène ! En physique on me dit que je ressemble à Aurore de Disney ou Sailor Vénus. (aussi en caractère). :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:48

Citation :
En physique on me dit que je ressemble à Aurore de Disney ou Sailor Vénus

Une jolie blondinette alors ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:16

lol, merci oui je suis blonde, mais je me trouve super moche >o<
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:25

Thétie a écrit:
lol, merci oui je suis blonde, mais je me trouve super moche >o<

Mais non mais non !!!! :nvxde Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:20

sugata sanshiro a écrit:
Thétie a écrit:
lol, merci oui je suis blonde, mais je me trouve super moche >o<

Mais non mais non !!!! :nvxde Clin d

Sugata n'en profite pas pour nous sortir une blague sur les blondes ou tu auras affaire à moi ! Cap mdrr !
(et oui entre blondes, on se soutient ! joy13 lol)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:23

rir4 rir4 rir4

attention les blondes se rebelles no12 no12 Fo15 Fo15 Fo15

non que je moque^pas rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:46

Ne Vous inquiètez-pas....
On sait que les blondes sont plus intelligentes que la rumeur locale laisse le présager....
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:54

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Thétie a écrit:
lol, merci oui je suis blonde, mais je me trouve super moche >o<

Mais non mais non !!!! :nvxde Clin d

Sugata n'en profite pas pour nous sortir une blague sur les blondes ou tu auras affaire à moi ! Cap mdrr !
(et oui entre blondes, on se soutient ! joy13 lol)

ye9


meme pô vrai ple3 pourqui me fait on passé ! ple3 attention Yakko la Pfffffffffffffff attitude n'a pas dis son dernier mot rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» Qui aimerez-vous être ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
» vous vous souvenez de ça
» reconnaissez vous ce DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: