Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A qui vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+32
Lalabel
Nemie
Nana
CANDICE
Ailmour
Becky
Max L.
BABY MOON
Sha're
Hikari
vintage
sara
COBRA
shaka
Thétie
cat's eyes1984
bradypus
YaKKo
creamy
sugata sanshiro
winlie1985
kyosaka
Isa
solune
lucie
Kitty Shine
nuage noir
joel
lara
sharvista
Damien
helio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:59

Oui, Candice, mais je me rappelle que je préférais le rôle d'Esteban (que je n'avais presque
jamais ! :jieo )
C'était lui qui prenait toutes les initiatives... Zia était quand même une sacrée suiveuse ! rir4

Mais bon, on peut pas tout avoir... Le beurre, l'argent du beurre... Le sourire de la laitière/du laitier... ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:29

Oui c'est vrai c'est Esteban le chef il décidait toujours ou il faut aller et ce qu'il faut faire opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
princesse sarah
Petit Schtroumpf
avatar



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:00

je pense que je ressemble a sarah crewe car elle et courageuse et gentille
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:21

princesse sarah a écrit:
je pense que je ressemble a sarah crewe car elle et courageuse et gentille

Je savais bien que tu allais t'identifier à Princesse Sarah qui est aussi généreuse avec tout le monde joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:00

alors là c'est une bonne question!!!! quest11 franchement je vois pas trop à qui je pourrais ressembler?????? quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:04

Lalabel, c'est gentil ce que tu as écrit, merci sdbg

Mais c'est la vérité. Mon analyse des relations Nemo/Gargoyle est perso mais je ne crois pas être loin du bon Clin d

Pour les URL de sites valables sur Nadia, demandez-moi par MP hjudur


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:58

espreunounouuuuuuuuu encore et comme dabitude le derniez a rèpondre en retard Fo15 Fo15 Fo15 ......alors moi j'èsite entre thèo de la batte de la victoir et max de max et compagnies quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:09

je vois pas trop mais je dirais une magique girl comme emi magique j'ai toujours voulu avoir yne bracelet ou un collier magique pour changer d'apparence opy ou une tonne de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» Qui aimerez-vous être ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
» vous vous souvenez de ça
» reconnaissez vous ce DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: