Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je recherche un dessin animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaFayette
Petit Schtroumpf
avatar



Je recherche un dessin animé Empty
MessageSujet: Je recherche un dessin animé   Je recherche un dessin animé EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:57

Salut, je recherche un dessin animé qui passait sur M6 il y a à peu près 10 ans .
Il me semble que son titre est " 20 000 lieues dans l'espace ", mais je ne trouve rien sur le net .
Le générique de ce dessin animé était magnifique .

Quelqu'un connait ?

C'était un dessin animé traitant d'une guerre dan sl'espace . D'un côté il y avait les méchants, un espece de dictateur avec un cache oeil et ses hordes de soldats robots, de l'autre, une poignée de gentils avec un espece d'homme-loup ...

Qulequ'un connait ??? Je suis despéré
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Je recherche un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un dessin animé   Je recherche un dessin animé EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:21

20 000 lieues dans l'espace

Je recherche un dessin animé 20000LieuesEspace01Je recherche un dessin animé 20000LieuesEspace02Je recherche un dessin animé 20000LieuesEspace05

Nom original 20 000 lieues dans l'espace
Origine France
Maisons de production Saban, Métropole Production, M6
Année de production 1994 - 1995
Nombre d'épisodes 26
Réalisation Bruno Bianchi
Production Sam Ewing
Scénarii Jean Cheville
Animation Young Sei
Musiques Shuki Levy, Kussa Mahchi
Arrivée en France 8 mars 1995 (M6 - M6 Kid)
Rediffusions 12 fév. 1997 (M6 Kid)


Synopsis :
Dans le futur et dans l'espace, le capitaine Nemo voyage à bord de son vaisseau, le Nautilus, qu'il a construit lui-même et nommé ainsi en référence au sous-marin de son illustre ancêtre. Il est accompagné de son équipage, composé d'humains et divers extra-terrestres, dont ses amis Need et Daïna. Ensemble, ils doivent faire face aux guerriers fantômes et à leur redoutable chef, le Maître Fantôme, un ennemi a moitié robotisé qui était autrefois le meilleur ami de Nemo (il s'appelait alors Véniel) et qui voudrait étendre le chaos sur tout l'univers, à commencer par la Terre dont les ressources énergétiques lui seraient bien utiles. Nemo va alors tenter de contrecarrer ses plans, mais aussi tenter de rendre l'humanité que son ancien ami a perdu...



Voila...
Va donc faitre un tour ici :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d un dessin animé
» recherche d' un dessin animé.
» recherche d'un dessin animé
» recherche nom dessin animé
» A la recherche d'un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: