Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le ptit prince des collines .

Aller en bas 
+11
Sha're
stellou
solune
Kitty Shine
cristina
sakura
lucie
Isa
Tohru
nuage noir
helio
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyVen 26 Nov 2004 - 11:12

Qui était le petit prince des collines dans Candy ? en fait j'ai pas vraimant suivit tous les épisodes et maintenant j'ai des tas de zones d'ombre sur ce DA ! Clin d

Et puis n'était'il pas là pour représenter tout simplement le prince charmant des petites filles , lisse et parfait comme les princes de disney ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyVen 26 Nov 2004 - 18:54

il me semble sans en etre totalement sur qu elle la cotoyé plus d une fois mais de la a te dire qui il etait .....je suis desolé...... quest11
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petit Schtroumpf
Tohru



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMer 1 Déc 2004 - 11:07

Je suis incollable sur Candy ! lol mon DA mythique joy13

en fait le petit prince des collines, c'est Monsieur Albert héhé, quel cachottier celui là Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyJeu 2 Déc 2004 - 23:09

Heu ? je vais passer pour je sais pas quoi , mais c'est qui monsieur Albert ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyVen 3 Déc 2004 - 18:55

Je vous explique tout !
le Prince des collines. C'est ainsi que Candy l'a nommé le jour où elle l'a rencontré lorsqu'elle était encore enfant à l'orphelinat. Il jouait de la cornemuse sur la colline. Candy était désespérée du départ d'Annie et il l'a réconfortée. Il ressemble beaucoup à Anthony. Mais, va - t'elle savoir qui il est ?
Monsieur Albert est un garçon que Candy rencontre dans la forêt lorsqu'elle commence à habiter chez les André. Il aime les animaux et la nature. Il vit en hermite dans la forêt. Ils vont devenir amis. Il va beaucoup l'aider notamment lorsqu'elle devient infirmière.
L'oncle William qui l'a adopté au début, elle ne l'a jamais rencontré !
C'est le frère de la mère d'Anthony : Monsieur Albert et Le prince des Collines ! Ils ne forment qu'une seule personne : William albert André. Etant jeune, il voulait fuir la famille André et était parti sur les routes. Mais comme la tante Elroy est âgée, il décide à la fin de revenir au devant de la scène.
Donc, c'est bien lui qu'elle avait rencontré des années auparavant lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant.
Voilà, vous avez tout compris ?
Sur mon site, je l'explique avec les images des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyVen 3 Déc 2004 - 22:29

Heu ? je vais aller faire un tour sur ton site parceque j'ai pas tres bien compris oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:46

un peu compliqué mais bon.Sinon c'est totalement hors sujet mais bon,à quoi ressemblerait votre prince des collines.Petite condition,le prince que vous allez décrire sera fait de personnage de DA,genre le visage de Nicky Larson,le corps de Seyiar,etc...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:30

A génial Very Happy je reflechis un peu et je reviens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:52

c'est vrai que je propose mais sur le coup je n'y ai pas pensé moi même!a quoi ressemblerai mon prince des collines,je vais voir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Le petit prince des collines   Le ptit prince des collines . EmptyMar 3 Mai 2005 - 8:38

Pensez-vous comme moi je l'ai toujours pensé que le petit prince des collines dans Candy a été un peu crée pour incarner le " prince charmant " de toutes les petites filles , on dirait que ce personnage est vraimant idéalisé , innaccessible , mysterieux , un reve pour candy , et puis blond aux yeux bleus , une image d'ange ....
On ne retrouve pas cette image de prince charmant aux traits si " forcés " dans d'autres DA !

Il incarnait le fantasme des petites filles , l'amoureux idéal ! Clin d

enfin pour les petites filles d'avant , celles de maintenant se tournent + vers les chanteurs ou autres vedettes , c'est pas pareil ;)

Le ptit prince des collines . Prince
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:51

tout à fait d'accord avec toi opy

d'ailleurs quand j'étais petite fille et que je regardais le da je voulais être à la place de candy juip2
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:44

moi aussi je suis d'accord avec toi helio ! opy

d'ailleurs, je ne me souviens pas très bien du dessin animé candy, et le petit prince des collines est un des rares personnages du DA dont je me souviens ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:10

Je ne me souviens pas qu' il m' ait fait rêvé et il est blond en plus mais je comprend que d' autres l' aimaient bien. Il représentait la douceur et l' espoir dans la vie de Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:50

personnellement, le fait qu'il soit blond joue beaucoup contre lui. (mais je l'aime bien comme même hein! faut pas croire!)
mais bon! je préfère les bruns! comme Terry! juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:50

rir4 je vois qu on est beaucoup sur ce forum a prefere les bruns

mais vous allez pouvoir m eclairer
qui est le prince des collines?
meme petite je le confondais avec un autre blond (dont je me souviens pas du nom)
ca serait pas mal que quasi 20 ans apres je puisse percer le mystere :F
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince des collines   Le ptit prince des collines . EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:12

helio a écrit:


Le ptit prince des collines . Prince

c'est lui...


quant à terry,j'ai eu une période où je l'adorais...en fait je crois que petite j'aurais voulu être cndy et vivre ses aventures oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:22

solune a écrit:
qui est le prince des collines?
meme petite je le confondais avec un autre blond (dont je me souviens pas du nom)
Quelqu' un en avait parlé je crois dans un autre sujet.
C' est lui.

Le ptit prince des collines . Albert7

C' est Monsieur Albert en fait l' oncle William qui l' a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:22

Ho ! ben moi , meme si je préfères comme vous les bruns , je l'aurais pas confondut avec monsieur Albert ! la petite fille que j'étais aurait quand meme préféré le petit prince des collines , je laisse les moustaches à Solune oipu
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptySam 11 Juin 2005 - 18:58

ah ben moi aussi je prefere les bruns juip2 juip2 il ne m'a meme pas marqué dailleurs lui Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:40

helio a écrit:
Ho ! ben moi , meme si je préfères comme vous les bruns , je l'aurais pas confondut avec monsieur Albert ! la petite fille que j'étais aurait quand meme préféré le petit prince des collines , je laisse les moustaches à Solune oipu
Je ne sais pas pourquoi ils nous l' ont présenté ainsi, pour cassez le mythe ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sara
Petit Schtroumpf
sara



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:46

Moi jpréférais Terry juip2


Sinon c'est vrai que le petit prince des collines n'apparait qu'une ou 2 fois mais il est évoqué tout au long de l'anime.

Et surtout Albert est celui qui aide Candy à chaque fois qu'elle en a besoin, mais c'est sure que de passer du petiti prince des collines à Albert barbu, on a du mal au début à imaginer que c'est la même personne, sa casse le mythe ^^

Mais c'est bien quand même pour Candy que ce soit et William et le prince lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:30

Isa a écrit:
C'est le frère de la mère d'Anthony : Monsieur Albert et Le prince des Collines ! Ils ne forment qu'une seule personne : William albert André. Etant jeune, il voulait fuir la famille André et était parti sur les routes. Mais comme la tante Elroy est âgée, il décide à la fin de revenir au devant de la scène.
Si Albert s' est montré au grand jour, c' est parce qu' il s' est senti mature pour prendre ses responsabilités qui sont importantes.
Je me demande si c' est après avoir recouvert la mémoire qu' il en a prit conscience, qu' il s' est senti prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:52

j'aime beaucoup M. Albert et Terry mais ma préférence va à Anthony !!!! c'est le plus beau le plus doux et il a une voix au début dans le dessin animé trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:53

Ouh là, je me suis moquée de sa voix sans savoir que c' était celle de Vincent Ropion mais il n' avait pas encore mué. Quel choc après !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:56

trop fort je suis pliée de rires Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit prince des collines . Empty
MessageSujet: Re: Le ptit prince des collines .   Le ptit prince des collines . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit prince des collines .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille des collines
» Le ptit Chirac : Tous p'tits déjà cancres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: