Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage : chansons enfantines

Aller en bas 
+6
lucie
Damien
BABY MOON
nuage noir
Sha're
helio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la chanson enfantine qui a le + marqué votre enfance ?
Gentil coquelicot
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default10%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Colchique dans les prés
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default110%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 10% [ 1 ]
Fait dodo cola mon ptit frère
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default10%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
En passant par la Lorraine
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default10%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Ainsi font font font
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default10%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Au clair de la lune
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default140%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 40% [ 4 ]
Cadet Rousselle
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default10%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Mon âne
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default10%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Il pleut il pleut bergère
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default10%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Un éléphant
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default110%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 10% [ 1 ]
Savez vous planter les choux
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default110%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 10% [ 1 ]
Autre
Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default130%Sondage : chansons enfantines - Page 2 Default2
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:05

Citation :
helio a écrit:
Est ce que vous chantiez cette chanson à la récréation ? quand j'étais petite elle était à la mode :


Un éléphant phant phant se balançait
Sur une toile toile toile toile d'araignée
Il trouva le jeu tellement amusant
Que bim bam boum il tomba dans l'eau ! Very Happy


moi aussi je la chantais cette chanson mais dans la mienne la fin est très légerement differente!!

un elephant qui se balançait
sur une toile toile toile toile d'araignée
il trouva ça tellement tellement amusant
que tout à coup il tomba dans la boue :..ll..lll:

j'en connais une autre aussi (tant que j'y suis je sors mon parapluie!!)

titine sardine tonton mironton,
ta mère t'appelle pour jouer du violon,
titine en colère va chercher commissaire,
commissaire sans raison met titine en prison

titine en prison est assise sur un banc,
titine en prison est assise sur un banc,
le banc à ceder et titine est tomber
le banc à ceder et titine est tomber

quand titine est tomber on a tous rigoler
quand titine est tomber on a bien rigoler
olé!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:31

Damien a écrit:
Henri Dès c'est intemporel ! rir4 Sérieusement, ce type traverse les époques depuis belle lurette.
Pour moi, c'est un peu le Franck Michaël des enfants, il a un bon succès d'estime alors qu'on ne le voit pas vraiment à la télévision.


on peut dire ça!!! rir4

j ai jamais ecouté moi non plus....je connais plus henry death metal ms bon c est une annerie radiophonique qui m amusait bcp rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:37

l'elepahnt ki se bala,çait je le connais aussi , je l'avais oubliee celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:55

Ouf ! Baby et Youfie ! vous me rassurez ! j'étais sûre que la chanson de l'héléphant était populaire dans les cours de récré Very Happy



Henri Dès a à mon avis beaucoups de succés parcequ'il n'y a plus vraimant de chanteurs pour enfants, nous avant on avait Chantal Goya , Dorothée, Douchka ext ... et puis il a une tête sympathique qui doit attirer les enfants opy Mais je maintiens que je ne sais pas d'ou il sort ! il existait pas quand on était petit ! c'est pas possible que je soit passé à côté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:02

je ne connaissais pas henri des quand j'etais petite!! ce n'est que plus grande que je l'ai vu à la télé!! je devais avoir 14 ans :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:53

helio a écrit:
Mais je maintiens que je ne sais pas d'ou il sort ! il existait pas quand on était petit ! c'est pas possible que je soit passé à côté quand même !
Ben si pourtant ! Mais bon c'est pas grave on arrive très bien à survivre sans ! rir4

Pour les plus courageux d'entre vous, sa bibliographie : http://www.chorus-chanson.fr/HOME2/NUMERO41/rencontresDes411.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:35

Damien a écrit:

Pour les plus courageux d'entre vous, sa bibliographie : http://www.chorus-chanson.fr/HOME2/NUMERO41/rencontresDes411.htm

Ah ! finalement, je crois que je peux attendre encore un peu pour mieux le connaître rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:10

Je voulais faire la même chose avec Chantal Goya (comme je l'ai fait avec Dorothée) mais sa biographie, ça n'intéresse personne ? Parce que je vais pas me taper la rédaction des quatre décennies de sa carrière juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:36

Moi je l'ai lu ta biographie de Dorothée, je peux être courageuse des fois ro1
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:26

Oui merci Hélio ! Mais vu que la période enfance/1965 de Chantal est aussi longue que toute la bio de Dorothée, je pense que je vais m'arrêter là sur le forum. Je réserverai ça à un livre si j'en trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : chansons enfantines   Sondage : chansons enfantines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : chansons enfantines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !
» Chansons d'Amour
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...
» Clips et chansons des années 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: