Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pékin express

Aller en bas 
+4
Damien
nuage noir
helio
Sha're
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:50

enfin les saint trop quitte pékin express dommage enfin de compte il animées l'émission, par contre ses vrai que le père et fils risque de arrêter ,j'ai vue l'extrais de la semaine prochaine et je croit que on vas voir de l'animation entre chaque équipe oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:21

Il me semble qu'il y avait 3 parcours sans éliminations, il en reste donc un. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:10

OUI TOUT A FAIT IL RESTE UN UN PARCOURT SANS ELIMINATION
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:19

Il ne devrait pas y avoir d' élimination cette semaine. C' est vraiment quand ça les arrange. Depuis que les 2 filles sont parties je trouve ça moins intéressant. Je n' ai pas regardé dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:33

bah ouai, comme dans la majorité des jeu de télé réalité dès qu'il y as moins de candidat c'es moins interressant, moins d'enguelade et tout ce qui va avec rir4

en tout cas, on purra dire tout ce quon veux les bourges étaient comme ça mais ils manque car au moins ça animé, comme quoi le prod avait bien choisi le casting quand même rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:33

On a quand même eu droit à une étincelle de gentillesse chez Carolina ! elle aime les animaux ! comme quoi rien n'est jamais totalement perdu ! en fouillant un peu on trouve !


C'est vrai que le jeu n'est plus interressant, il n'y a presque plus rien à voir, ils auraient pas dut faire des éliminations mais tous les laisser concourir jusqu'a la fin ! comme une vrai course !


Au fait ! qui peut me dire ce qui c'est passé il y a deux dimanches entre Fathi et Medi et le père et le fils, quand ils se sont accrochés au début de l'émission sur une histoire de triche, je l'ai râté et du coup j'ai rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:45

helio a écrit:
C'est vrai que le jeu n'est plus interressant, il n'y a presque plus rien à voir, ils auraient pas dut faire des éliminations mais tous les laisser concourir jusqu'a la fin ! comme une vrai course !
C'est pas faux...


helio a écrit:
Au fait ! qui peut me dire ce qui c'est passé il y a deux dimanches entre Fathi et Medi et le père et le fils, quand ils se sont accrochés au début de l'émission sur une histoire de triche, je l'ai râté et du coup j'ai rien compris .
Je n'ai pas suivi non plus, mais la brouille entre ces 2 binômes remonte à bien plus loin. Perso cette pseudo guéguerre commence à me gaver. Il y a tellement plus grand chose à voir qu'ils se sont focalisés dessus dimanche dernier. C'est d'autant plus rageant que les vieux qui eux sont plus honnêtes et loyaux finalement on ne les a pas beaucoup vu.

Et dégoûté que cette épreuve ait encore été sans élimination. J'ai du mal à croire à l'innocence de ces petits coups de pouce du destin (Fathi et Medi puis Carolina et Stéphane et enfin Christophe et son père ont ainsi été repêché) ; je pense que c'est volontaire afin de donner plus du piment à l'émission avec ces fameux binômes. Il faudrait pourtant faire bien gaffe, pour moi ce ne sont pas ces gamineries entre eux qui me font suivre le programme, mais la prouesse de réaliser un tel challenge. Et plus le jeu avance, plus j'ai l'impression que ça devient secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:36

Citation :
Et plus le jeu avance, plus j'ai l'impression que ça devient secondaire

Ah l'audimat ! les équipes n'ont pas été choisit au hazard et ca arrange bien la production cette petite gueguerre malgrés la morale récité par l'animateur à la fin Rolling Eyes


A propos ! je suis jamais séduite par aucun animateur de la télé ! bouhhh ! :TYE mais lui, je l'aime bien ! c'était juste une parenthèse oipu



Et autre chose : vous avez pas l'impression qu'a plusieurs reprises , Fathi et Medi ont laissé gagner les deux papés Corses ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:02

he bien voila les grand papi corse on était éliminer pour notre grand regret ,j'espère que la finale sera aussi bien que le reste et que on reverra les autre qui les attend a pékin . je ne sait pas pour vous mais étant abonner a telepoche ,j'ai découvert a mon grand regret les finaliste ,je trouve que telepoche aurait put nous laisser le suspense . ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:35

Ho la la ! je ne veux pas savoir ! ne dit rien ne dit rien ! ihg



Ca fait byzzare ! j'ai l'impression que ce jeu a commencé hier et c'est déjà la fin ! opy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:04

enfin la finale ,j'ai adorer cette partie ou quelle émotion le père le fils mais non ses fatie et medi youpie j'ai bien crue que il n'aller pas se serrer la mains ,et les papi qui les attendait a pékin plein d'émotion vive le prochain pékin express
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:22

c 'etait super de revoir les freres corses
et je suis contente pour les 2 amis^^!!!

s'il recommence , ça serait bien qu'il fasse une autre ville que pekin!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:45

Je suis contente que Fathi et medi est gagné même si j'étais un peu triste pour le père et son fils, même si je ne les aimais pas ! ils m'ont fait de la peine.

Mais j'ai trouvé ce dernier épisode pas trés interressant, un peu baclé même ! en tout cas ca va manquer le dimanche soir !

Et l'amitié entre les papis et Fathy et Medi me semble hypocrite, surtout du côté de fathy et medi mais ce n'est peut être qu'une impression, je sais pas.


Par contre, ce dernier épisode m'a dégouté au niveau nourriture ! brochettes de cigales ! de scorpions vivants ! de sang de canard et j'en passe , haaaaaaaaa ! bah ! j'en ai des frissons ! j'irais jamais la bas, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:31

ouaich ouach bien contente que le père et le fils aient perdu joy13 joy13 joy13 je les trouveaient beaucoup trop sur d'eux depuis le début Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:44

Mais on ne nous a pas tout montré comme lorsque Fati et Medhi ont fait croire à une famille qu' ils avaient gagné au loto et qu' ils partageraient la somme avec eux pour qu' ils les hébergent. Je trouve ça nul. Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:41

C'est clair, je me méfie un peu de cet esprit manichéen soufflé par la prod'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:40

Ils coupent et montrent que les scènes de leurs choix, comme le montage d'un film. Sûrement que la moitié de ce qu'on croyait percevoir était faux. Comme dans toutes les télés réalités.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:42

bah oui, ils créent les perso et les modèle à leur façon et ça marche vu que ça fait parler pareil peut êrte que les saint trop ont en fait été diabolisés au montage
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:55

Bon alors ! c'est quand que ca recommence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:02

Je ne sais plus quelle chaine, TF1 je pense, va essayer de contrer Pekin Express, avec une emission dans le meme genre mais encore plus difficile.
Je crois qu'a chaque etape, les couples ont des defis incroyables a relever (un peu dans le style de la 1ere compagnie ou Fear factor).
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:45

En espérant que ce soit mieux que " au secours je suis une célibrité ", le coup des épreuves c'était ennuyeuxxxx !

Normalement Pekin express devait arriver en janvier donc ca devrait pas tarder, ca ne sera plus diffusé en fin d'après-midi mais à 20h50. Sur ce lien il y a la présentation des équipes tout en bas http://www.indeaparis.com/index.php?option=%20com_content&task=view&id=511
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:21

Oh y a une Nadine ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:48

On va soutenir Nadine alors joy13


En espérant qu'elle soit sympa Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin express   Pékin express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin express
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elimination express
» galaxy express 999
» absence express de solune
» L'équipée du poney express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: