Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis
Petit Schtroumpf
Némésis



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:39

Je me souviens avoir vu un film dans mon enfance que j'ai bien aimé mais je ne me rappelle plus du titre.
Il y avait une princesse blonde, deux voleurs, un cheval blanc qui volait quand on lui mettait une couronne de laurier à son oreille. Le héros avait un look de berger, il possèdait un baton magique dont il se servait pour exorciser la magie noire. Le sorcier était vétu de noir et il vivait dans une grotte, celui-ci avait le pouvoir de donner des allucinations horribles à ses victimes.
A la fin de ce film, le héros frappe le sorcier avec une épée et on le voit vieillir d'un seul coup.

Ce film vous rapelle t'il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:12

La princesse et le pauvre ?

Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Laprincipessaeilpovero
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:16

c'est bizzare cette image me dit quelque chose!! on dirait les mêmes acteurs que dans les series fanthagaro et desideria!! c'est dans la même veine?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:40

Desidéria, oui. Il y a eu 2 autres téléfilms avec cette actrice, "Desideria et le prince rebelle" et "La légende d' Alisea".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:25

ah oui alisea!! je l'avais oublié celui là!!! moi j'avais adoré fanthagaro avec kim rossi stuart!! juip2 il avait des yeux bleus magnifique!!! mais celui que j'avais trouvé trop beau c'etait l'acteur qui faisait le prince des tenebres( j'ai oublié son nom Lang ) il vivait avec sa mère qui voulait faire de lui le prince le plus cruel qui existe! il avait son royaume sous la terre!! je crois qu'on le voit sur ton affiche sha're c'est celui avec la petite barbe!! j'essaie de me rappeler son nom dans le film mais pas moyen!!! Cap je crois que c'est nicholas roger!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:30

Oui c' est bien ça. Clin d

Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Tar14
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:34

merci pour la photo!!! :F juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Petit Schtroumpf
Némésis



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:41

Non, ce n'est pas la Princesse et le pauvre mais c'est un film du même genre.
Le film dont je parle a été diffusé à la télévision bien avant la caverne de la rose d'or, Aliséa, Désidéria et la princesse et le pauvre. C'était au tout début des années 90.

Le sorcier auquel j'ai fait allusion ne ressemble pas à Azaret ( celui dans la princesse et le pauvre), il est beaucoup plus jeune et il a les cheveux noirs sauf quand on le voit vieillir à la fin.
De plus, il possède une pierre verte fluoressante accrochée sur sa tunique et il y a la même posée sur le mur de l'entrée de la grotte, la pierre sert à la reconnaissance digitale permettant l'ouverture de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:43

Je ne vois pas, désolée. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Gaëlane
Petit Schtroumpf
Gaëlane



Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé EmptySam 23 Sep 2006 - 9:03

Je ne sais pas mais sa me dit quelque chose quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé   Princesse - Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film avec une princesse, un sorcier et un cheval ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les voyageurs de l'infini"
» Beethoven le film
» Les Simpsons le film
» Bob l'éponge : le film !
» goldorak le vrai film qui la vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: