Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Idées cadeaux

Aller en bas 
+11
Ailmour
solune
Damien
youfie91
espreux
helio
BABY MOON
nuage rose
shaka
YaKKo
Sha're
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:04

Les gens achètent moins de fleurs pour cette fête ? Généralement, qu' offrent t-ils comme fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:30

Les fleurs ne marchent pas vraimant à la fête des pères , c'est surtout pour la fête des mères. Les fleurs offertes pour les papas sont des bouquets variés, des bouquets ronds, des roses de n'importe quelle couleur mais généralement les prix ne sont pas trés élevés, d'habitude le client a déjà acheté le " vrai " cadeau à côté.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:08

moi quant j'ètait jeune ouiiii je sait c'ètait y'a'longtemp rir4 je faisait un cendriez pour mon papa je devait avoir dans les 8ans et 9ans c'ètait la bonne èpoque des fètes des père oipu maintenant que offres les jeune a leur papa le jours de leur fètes j'en'sait trop rien oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:12

Les messages sur les fleurs se trouvent ICI. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:32

Vous savez dans quels magasins on peut trouver de jolis paniers gourmands ? Je ne parle pas des hypermarchés comme Carrefour. Il y a plusieurs années, j' en avais vu au Printemps mais je ne sais pas s' ils en font encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:50

Et tu as regardé dans les magasins " produits du terroir " de ta région. Ils ont souvent de jolies paniers garnis. Tu en trouveras pleins dans les villages pitoresques et touristiques.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:05

tu en trouveras dans les epiceries fines je pense! opy à moins d'acheter un joli panier et de le composer toi même avec des produits de ta region.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:07

Je ne vois pas où il y en a. Solune !!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:45

j'arrive j'accours rir4

il y a la contesse du barry sur la place de l'opera a toulon
c'est peut etre un peu cher mais j'ai acheté des paniers garnis a mon pere la bas

maison parlmer sur le cours lafayette (la ou y a le marché) a toulon
mais je crois que c'est specialité indiennes et espagnoles

quai sud a t(oulon cours lafayette aussi
mais il me semble que c'est plus du thé du café
cela dit c'est tres joli

Ctao a ollioules
apparemment c'est vraiment produit du terroir

ma mere dit que dans les caves tu peux trouver des beaux verres avec des bouteilles de vins
peut etre que pour noel il y a des petits paniers olives etc...
il y en a une a mar vivo

sinon j'ai vu a hyeres pleins de petits boutiques avec des prduits des terroirs

sinon en fait j'ai trouvé plusieurs reponses en tapant epicerie fine sur les pages jaunes en indiquant seulement var
tente tu trouveras certainement quelque chose a ton gout Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:53

Merci Solune.
Et à Mayol ou au centre commercial grand var ?
Parce que j' irai faire mes courses de noel à un seul endroit. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:21

ca je ne crois pas

a mayol tu trouveras une boutique de chocolat jeff de bruges je crois quest11
de la deco provencale donc ce sera des paniers s'il y en a avec des savons ce genre de choses
mais le cours lafayette et la place de l'opera ne sont qu'a 5 min du centre mayol tu devrais tenter ta chance
sinon regarde s'il n'y pas d'epicerie fine sur la seyne avec les pages jaunes ca te fera un petit deplacement a coté

http://www.centremayol.com/boutiques.php

voila la liste des boutiques de mayol
comme je t'ai dit bcp de deco mais pas d'epuiceries fines
les boutiques de deco sont quand meme pas mal
t'en as en bas et au 1er
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:40

J' ai trouvé à la Seyne "Maison Père Léon".lol
Je vais voir plutôt ce que tu as dit, près de Mayol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:58

ma mere m'a dit qu'il y avait effecitvement une epicerie fine a la Seyne ca doit etre ca
en tout cas la contesse du barry c'est une adresse sure meme si c'est pas forcement provencal
tu dois pouvoir connaitre leurs prix sur internet opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:18

Sha're a écrit:
Il y a plusieurs années, j' en avais vu au Printemps mais je ne sais pas s' ils en font encore.

C'est quoi le " printemps " ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:41

c'est une chaine de magasin
tu peux y trouver beauxoup de choses
vetements lingerie decoration chaussures accessoires....

ils vendent de grandes marques dans leur locaux
c'est tres joli mais souvent cher
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:06

c'est un peu comme les nouvelles galeries non? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:14

Tu veux dire les galeries lafayette ? Si le printemps s'en rapproche, je ne trouve pas cela trés intéressant, c'est si cher.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:44

oui voila c'est dans le genre des galeries lafayette
mais en plus cher et plus complet je trouve
car ils vendent carrement du kenzo en literie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 6:39

Printemps est plus cher que les magasins qui vendent des paniers gourmands que tu m' as cité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:57

helio a écrit:
Tu veux dire les galeries lafayette ? Si le printemps s'en rapproche, je ne trouve pas cela trés intéressant, c'est si cher.

oui les galeries lafayettes! a perpignan ça s'appelait les nouvelles galeries avant, je crois que c'est la même chose! opy c'est cher! je n'y vais que pendant les periodes de soldes, en cherchant bien tu fais de bonnes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:52

Moi j'ai un petit soucis, je ne sais pas ce que je pourrai offrir à mon copain et à ses parents. ple3 Vous n'auriez pas une petite idée? quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:21

Sha're a écrit:
Printemps est plus cher que les magasins qui vendent des paniers gourmands que tu m' as cité ?

désolée j'avais pas vu le message ro1
je ne sais pas j'ai un exemple si tu veux pour des verres a printemps il etaient a 2 ou 3 euros le verre alors qu a carrefour ils etaient les 4 a trois euros
mais je pense que la contesse du barry peut etre assez cher quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:29

Pour ton copain : pull-jean-basket, un parfum ou un coffret soin pour homme ( exemple chez Séphora ), CD-DVD-livres, chèque cadeau + tickets à gratter, week end en amoureux ( exemple http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=340 ).

Pour les parents : chocolats, coffret gourmand avec des produits du terroir, des fleurs, coffret linge de maison ou de décoration ...


Solune au mois de décembre, j' irai à l' épicerie de la Seyne, si c' est pas trop cher, j' en achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:43

Sha're a écrit:
Pour ton copain : pull-jean-basket, un parfum ou un coffret soin pour homme ( exemple chez Séphora ), CD-DVD-livres, chèque cadeau + tickets à gratter, week end en amoureux ( exemple http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=340 ).

Pour les parents : chocolats, coffret gourmand avec des produits du terroir, des fleurs, coffret linge de maison ou de décoration ...


Solune au mois de décembre, j' irai à l' épicerie de la Seyne, si c' est pas trop cher, j' en achèterai.

Merci pour tes précieux conseils. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:18

ou en etes vous dans vos achats de noel ?

ici on n'a pas fini et c'est vraiment dur dur cette année, les idées me manque c'est afffligant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» La ronde des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: