Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idées cadeaux

Aller en bas 
+11
Ailmour
solune
Damien
youfie91
espreux
helio
BABY MOON
nuage rose
shaka
YaKKo
Sha're
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:31

Coucou nuage rose Clin d ça fait drolement plaisirs de te revoir parmis nous :F

J'ai fais mes achats de noel pour tout le monde sauf pour mon frère il est tellement difficile que c'est dur à trouver !

Mon fiancé je lui offre la wii pour noel mais chut c'est un secret il n'est pas au courant

Ma mère je lui ai offert une boule lumineuse qu'on branche et qui s'illumine de toute les couleurs c'est sublime, un porte clé en forme de coeur ou j'y ai fais gravé à ma maman que j'aime d'un coté et j'ai signé mon prénom de l'autre coté, un cousin special pour voiture parce ce qu'elle fait souvent des voyages et qu'elle s'endort souventn en voiture et pour qu'elle puisse garder une bonne position en dormant et plus confortable en plus et je vais lui prendre une belle plante.

mon père veut un camescope donc on lui passe de l'argent et il se choisit celui qui veut,

j'ai acheté quelques cadeaux pour des amies et amis, figurine final fantasy, peluches, dvd, livre...

Voilà vous savez tout opy
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:25

La Wii, certainement. Hé, tout le monde qui ont essayé ma Wii, ont vraiment eu du fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:38

je n'y connais pas grand chose en matière de console video mais j'ai lut qq part que la nintendo wii ne faisait pas lecteur dvd comparer a ses rivales la x box 360 et la ps 3! je trouve cela dommage quand même etant donner le prix ils auraient pu rajouter la fonction dvd! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:45

De mon coté ca va, mais certainement je dois faire moins de cadeaux que toi nuage rose opy
Le probleme c'est qu'il y a vraimenyt certaines personnes a qui je ne sais pas du tout quoi acheter et demain est mon seul jour de repos (et ca sera pas du repos) avant noel
J'aime pas quand Noel me stresse comme ca Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 6:01

Vendredi, je vais au centre commercial et il faut que je trouve tous les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:17

Moi j'ai trouver le cadeau pour mon copain, joy13 j'ai crus que j'allais jamais trouver ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:19

alors nuage noir vient de me dire qu'on devrait annuler noel tellement les cadeuax me stress ...

solune, on monte un club ? rir4

donc je dois encore acheter un cadeau a ma maman, elel ne veutp as qu'on lui achete quoi que ce soit mais j'y tiens donc je pensais prendre un collier ou bracelet fantaisie pour son reveillon du nouvel an quest11

pour mon pere : cd de johnny flashback

pour ma meilleure amie : livre guide de la grossesse, livre de la maman débutante et nuage lui a choisi un bouquin de'horreur ou ché pas quoi (ils ont les meme gouts)

mon meilleur copain: il veut l'encyclopedie de la fantasy (pas encore acheté)

ma belle soeur : un parfum

j'ai aussi acheté le cadeau de nuage noir , c'est un ......... Fo15 t'y as cru hein ?????? Clin d

et je dois acheter aussi le cadeau pour nuage noir de la part de mes parents ro1 car ils n'ont pas le temps d'y aller

ah et puis le cadeau de lucas est acheté depuis longtemps, c'est un train musical des animaux no12

en tous cas merci hikari car les caeaux pour ta maman me serviront d'idées si jamais je ne trouve pas ce que je veux fetes

bon courage a tous poru vos acahts ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:20

Ailmour a écrit:
Moi j'ai trouver le cadeau pour mon copain, joy13 j'ai crus que j'allais jamais trouver ro1

t'as pris quoi oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:08

nuage rose a écrit:
alors nuage noir vient de me dire qu'on devrait annuler noel tellement les cadeuax me stress ...

nan mais arrivé a ce niveau la faudrait abolir toutes idées de cadeau rir4 Clin d et pis j y ai pas crus une seconde no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:53

BABY MOON a écrit:
je n'y connais pas grand chose en matière de console video mais j'ai lut qq part que la nintendo wii ne faisait pas lecteur dvd comparer a ses rivales la x box 360 et la ps 3! je trouve cela dommage quand même etant donner le prix ils auraient pu rajouter la fonction dvd! opy

Oui c'est la cas mais bon de nos jours la plupart des gens ont un lecteur dvd
La Wii est a 250 euros contre 500 euros au moins pour la PS3 et je ne sais pas pour la xbox 360
En plus les cd sont toujours au format dvd et donc pour les connaisseurs (j'ai mis du temps a comprendre le concept) on peut la pucer

Mais bon c'est sur que tu as raison et que tout ceci est bien cher
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:00

Le PS3 est plus cher à cause du lecteur Blu-Ray integré dans la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:01

solune a écrit:
BABY MOON a écrit:
je n'y connais pas grand chose en matière de console video mais j'ai lut qq part que la nintendo wii ne faisait pas lecteur dvd comparer a ses rivales la x box 360 et la ps 3! je trouve cela dommage quand même etant donner le prix ils auraient pu rajouter la fonction dvd! opy

Oui c'est la cas mais bon de nos jours la plupart des gens ont un lecteur dvd
La Wii est a 250 euros contre 500 euros au moins pour la PS3 et je ne sais pas pour la xbox 360
En plus les cd sont toujours au format dvd et donc pour les connaisseurs (j'ai mis du temps a comprendre le concept) on peut la pucer

Mais bon c'est sur que tu as raison et que tout ceci est bien cher

solune on sent la pro ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:41

J'ai offert une paire de boucles d'oreilles, un livre pour décoder les rêves et un parfum de guerlain ( Muguet ) à ma maman, elle a ouvert les paquets ce soir, c'est terrible, je ne suis pas arriver à la retenir jusqu'à noel, même votre cadeau a faillit y passer !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:33

moi je suis carrément en retard!!je n'ai toujours rien acheter mais je sais déjà ce que je vais offrir: livre, DVD ,bijoux et chocolat.samedi, rapide courses de noël!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 6:01

Ce matin, je vais au centre commercial, on part à 8h30. ro1 Je dois acheter un cadeau pour ma tante ( coffret à Yves Roher ), paniers gourmands pour les parents et grands parents de Damien et un cadeau pour ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:22

Pour mes parents je vais offrir un coffrets 2 dvd Les deux frères et l'ours, ma soeur une lampe de chevet avec le pierre en verre avec un dessin gravé à l'intérieur et pour mon copain deux belles cravates :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:32

J' ai pas tout trouver, je vais devoir me rendre à Intermarché pour remplir les paniers. Je suis arrivée chargée il y a 1h, je vais pour prendre l' ascenseur. En panne !!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:09

voila j'ai finiiiiii !!!

donc au final pour ma maman je suis allée dans un magasin style afrique et j'ai pris une echarppe en tissu , de l'encens et un figurine en bois tortue porte bonheur (elle passe des examens de fin de formation en fevrier) !!!

maintenant j'ia hate d'etre a noel et d'offrir les cadeaux sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» La ronde des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: