AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Mar 30 Nov 2004 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Lun 6 Déc 2004 - 19:01

tien je n avais pas fait attention.... n empeche en ne nous mettant que les images le style myazaki saute aux yeux sans pb on reconnais laputta pour le chateau et la sorciere de chiiro pour la vielle femme....par contre si tu peut m en dire un peut plus ca m interesserais....
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Lun 6 Déc 2004 - 22:20

J'allais dire pareil ! on dirait un mélange " du chateau dans le ciel " et " du voyage de Chihiro " , a coup sur que je vais encore adorer Rolling Eyes
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Mar 7 Déc 2004 - 14:20

Alors, alors...

C'est l'histoire de Sophie, une jeune fille qui vit avec sa belle-mère et ses deux demi-soeur dans la chapellerie familiale. Mais comme du point de vue porte monaie ça ne vas pas très fort, la belle-mère décide de placer ses filles en apprentissage: l'une vas en boulangerie, l'autre en sorcellerie (euh oui, ça se passe dans une dimension parrallèle à la notre) et Sophie reste à la chapelerie... jusqu'au jour où:

où un mystérieux chateau apparait du millieux de nulle part et se met à se promener à travers la campagne... (et oui sinon ça serait pas un chateau "ambulant"^^) Ce chateau mystérieux est habité par un non moins mystérieux magicien du nom de Hurle.
Qui est-il? Quel est le secret bien caché dans la cheminée du château? Et pourquoi une vielle sorcière terrifiante transforme t-elle Sophie en vielle dame?

vous saurez tout le 12 janvier... à moins que vous ne puissiez pas attendre et dans ce cas je vous conseille de lire "Le château de Hurle" écrit par Diana Wynne Jones (livre dont est tiré "Le chateau ambulant")!
Etu4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Mar 7 Déc 2004 - 19:18

ludique et educatif en plus....je vais personellement plutot attendre de le voir, je suis tjrs un peu deçus de voir un film apres avoir lus le livre... opy
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 13 Jan 2005 - 12:37

Alors le 12 est passé! Quelqu'un a été le voir?

Cap Cap Cap *Kitty-fachée-à-mort-contre-les-cine-qui-passent-pas-se-qu'elle-veut-voir!!!*Cap Cap Cap

Et si vous voulez, il y a des bandes-anonces et des extraits du film sur Allo Cine
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 13 Jan 2005 - 15:00

C'est ce qu'il y a de plus énervant.il faut voir ces films dans des ciné de quartier et encore ce n'est pas sur de pouvoir les voir ou dans les rares salles de ciné qui projettent le DA mais il faut connaître la liste;
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 13 Jan 2005 - 22:06

J'ai déjà vu l'annonce sur allo ciné Very Happy mais je suis pas encore allé le voir ! ca ne serait tarder opy

Vous n'avez pas de Multiplexe à Paris ???
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Ven 14 Jan 2005 - 10:11

perso je vais attendre sa sortie en video, il nous bassinent en ou allechant avec tel ou tel sortis et bien souvent le film est tres rarement distribué dans tout l hexagone...
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Ven 14 Jan 2005 - 11:10

helio a écrit:

Vous n'avez pas de Multiplexe à Paris ???

Je sais pas si c'était pour moi, mais comme je vis dans une tite ville d'a peine 4000 habitants -> c'est déjà beau qu'il y ait un cine... heureusement, que je suis dans un endroit touristique, sinon.

En tout cas, si vous lisez dans le journal : "en bretagne, un programmateur de ciné est massacré par une fan de Miyazaki furieuse" -> vous pouvez vous dire que c'est moi! nan, je rigole! rir4
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Ven 14 Jan 2005 - 16:56

Fo15 Fo15 pauvre projetteur (ça se dit?).sinon il y a des multiplexes à paris mais il ne projettent pas forcément les Miyazaki.la dernière fois que j'en ai vu un (c'était Le château dans le ciel),on devait être une dizaine et en plus ce n'était pas à un multiplexe.mais je pense que je vais faire comme nuage noir je vais attendre la sortie vidéo/DVD.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Sam 15 Jan 2005 - 9:26

Et Kitty ! 4000 habitants c'est déjà mieux que 500 ! lol ! bon passons Lang

Moi le seul que j'ai vu au ciné c'est " le voyage de Chihiro " ( je sais jamais comment ca s'écrit ) puis je l'ai vu sur ma TV , ca n'a quand meme rien à voir , c'est comme tous les films , c'est plus magique sur un écran de cinéma opy

C'est comme les disney ! on ne sait pas ce que c'est tant qu'on ne les a pas vu sur un écran de cinéma !!!! :vurh
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Sam 15 Jan 2005 - 10:48

helio a écrit:
Et Kitty ! 4000 habitants c'est déjà mieux que 500 ! lol ! bon passons Lang

Ouaie! mais comme en été, on est plus de 10 000 pour nous l'hivers c'est plutôt désert!
rir4
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Lun 17 Jan 2005 - 15:14

je tiens à faire une petite rectification.je disais que c'était rare de voir projeter les films de Miyazaki dans les multiplexes à Paris et bien je me suis totalement trompé.En regardant "Metro" un qotidien gratuit que l'on trouve dans les metro ou ailleurs j'ai vu qu'il y avait pas mal de multiplexe qui le projettait.Bref je m'excuse pour la fausse info que j'ai écrite un peu plus haut. oipu
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Lun 17 Jan 2005 - 18:46

lol! Lucie ! aussi je me disais que c'était byzzare !

Kitty Shine a écrit:

Ouaie! mais comme en été, on est plus de 10 000 pour nous l'hivers c'est plutôt désert!
rir4

Ou est ce que tu habites Kitty ? dans le sud ?
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Mar 18 Jan 2005 - 9:59

oui! c'est dans le sud... de la Bretagne! (et oui! faut pas croire, la bretagne à la cote! L'été c'est un peu pénible tout ce monde, mais bon c'est qu'un moment à passer l'hiver c'est mieux et puis l'avantage c'est qu'on habite à 5, 10 minutes de la plage donc... j'vais pas me plaindre!)
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Mar 18 Jan 2005 - 18:15

Ben ! vous vous baignez quand meme pas en Bretagne ! si ? oipu
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Mer 19 Jan 2005 - 11:08

si, on commence en avril (voir mars) et on arrête fin octobre debut novembre! We are the vicking!!! il y a aussi les "frigoderme" en janvier = celui qui se baigne le plus longtemps a gagné!

joy13 joy13 joy13
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Mer 19 Jan 2005 - 14:00

Vous etes fous ye9 heu ! je veux dire vous etes drolement courageux Lang nous dans le sud on se baigne qu'a partir du mois de juin jusqu'a mi septembre et encore faut que que l'eau soit bonne ro1
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 20 Jan 2005 - 12:44

que de frileux! rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Ven 21 Jan 2005 - 23:07

Ben non ! ca s'apelle pas etre frileux ! on est normaux c'est tout ! oipu
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 27 Jan 2005 - 15:20

JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL!
joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13

(Kitty Shine reviendra vous raconter comment elle a failli ne pas le voir, quand elle aurat reçu sa piqure et que nous pourrons lui retirer sa camisole.
signé: Dr YAPADOS, directeur en chef de l'Asile Des Flo-Bleu-et-Froit. )
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 27 Jan 2005 - 19:07

LOL LOL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Retirez lui sa camisole ! on veut savoir ! rir4
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 27 Jan 2005 - 22:02

*petit air angélique* une camisole? quelle camisole? j'ai jamais eu de camisole moi, connait même pas ce doc YAPADOS! quest11 rir4 rir4

Bon, alors figurez-vous qu'on arrive au cine (on était 2) a 20h 28 ... la scéance était à 21h, mais bon.
La gars du ciné nous ouvre et demande c'est pour quel film ? "Le château ambulant, banane!" que je réponds (enfin, sans le "banane", ça je l'ai juste pensé) "oui....mais ....vous comprenez....si vous êtes que toutes les deux: je le passe pas ! Si vous êtes 3 à la limite!!"
Donc on a attendu!!! et au bout de 10min une 3eme personne arrive! "le château ambulant, svp!" "oui....mais ....vous comprenez....si vous êtes que 3: je le passe pas ! Si vous êtes 4ou 5 à la limite!!"

on attends... mais déjà il commençait à me chauffé de changer le chiffre au fur et à mesure...

du coup, qu'an deux autres personnes sont arriver on les a interrogé avant lui : "vous allez voir quel film?" "le château ambulant" "ah! tant mieux, parce que le môsieur a dit que si il avait 5 personnes il passait le film!"

---> bref, comme on avait dit ça, il a bien été obliger de nous vendre les tickets!! (mais si on avait rien dit ça aurait été : "oui....mais ....vous comprenez....si vous êtes que 5: je le passe pas ! Si vous êtes 6 ou 7 à la limite!!")

Au final il y avait 6 assistants dans la salle...et tout le monde était tellement passionné qu'on est tous resté jusqu'à la fin du générique!
(moi perso, je reste toujours jusqu'à la fin du générique... suis toujours la dernière dans la salle...)

enfin, bref, c'était pas gagné! mais ......................

JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL! JE L'AI VU! IL EST PASSE! C'EST TROP BIEN, GENIAL!
joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13

(vite! infirmières! c'est une nouvelle crise!!! préparez la seringue de tranquilisant : double dose! non! triple dose!!! WAOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!)

ce coup ci, c'est le doc qui as travaillé du châpeau, sauté un plom, pété un fusible...
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   Jeu 27 Jan 2005 - 22:58

rir4
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...   

Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant