Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 télé chat

Aller en bas 
+7
bradypus
Damien
lucie
Chibi Goldo
helio
espreux
nuage noir
11 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



télé chat Empty
MessageSujet: télé chat   télé chat EmptyMar 30 Nov 2004 - 16:18

y-a qu une télé c est télé chat....je revient du sujet sur le club do et le faite d avoir parler de dorothée jouant ds un sitcom a poil m'a fait rapeller cette emission co presenté par un chat a l avant bras platré et une autruche un peu histerique, aidé en cela par de petites globules dont le nom m echappe, et qui etait presentent dans tout chose animé ou pas et qui etait interwiewé par la dite autruche....c etait assez special comme ambiance, une legere athmosphere de film noir, un decor un peu " journalistiquement glauque" enfin ca preté pas a faire le fete j en resortait toujours un peu desabusé...vraiment special......
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:58

bonsoir tu veut parlez de gluons ou qu'elle que chose chose comme sa quest11 et ce soir c'est la fète au parapluies bonne fètes a touts les parapluies :F et en plus cette èmission a ètè produit avec la france et la belgique joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyMar 30 Nov 2004 - 22:36

Allé faire un tour ici rir4 : http://www.telechat.tv/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyMer 1 Déc 2004 - 0:46

nuage noir a écrit:
j en resortait toujours un peu desabusé...vraiment special......

rir4 normal avec Roland Topor à la création il pouvait pas en être autrement.

Sacré série beignant dans l'absurde. J'ai pu y replonger un peu car mon beau-frère a rien trouver de mieux que d'offrir à ma femme le dvd de la saison 1, 26 épisodes ch'avoureux. Pour rappeler les noms (je triche j'ai le dvd sous les yeux) on retrouvait : Lola, Groucha, Maitre Duramou, Durallo, Brossedur, Sophie la cuillière, Raymonde la fourchette et effectivement les gluons. Tout celà entre-coupé de PubPub et des feuilletons de Léguman.

Sacré équipe de loufoques rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyMer 1 Déc 2004 - 11:01

ha ben cool je vais pouvoir m y replonger....et oui c etait bien le gluons, j avais le mot "gloutons" qui sortait a chaque fois c est enervant rir4 d ailleurs j ai l image de la fourchette et de la cuillere qui me revienent en tête opy

sinon goldo si cela ne te derange pas tu peut nous presenter succintement monsieur topor quest11 je ne le connais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyJeu 2 Déc 2004 - 11:36

voilou, avec ça tu as une bio du bonhomme assez complète :

Roland Topor
(1938 - 1997)
Auteur, dessinateur, Roland Topor naît à Paris de parents émigrés polonais. Il s'inscrit aux Beaux-Arts et publie pour la première fois des dessins et des contes dans les revues Bizarre, Arts, le Rire, Fiction.

De 1961 à 1965, il collabore à la revue Hara-Kiri et fonde le Groupe " Panique " avec Arrabal, Jodorowsky et Sternberg.

En 1973, il écrit avec René Laloux qui le réalisera, le da : La planète sauvage

Il a également réalisé des émissions de télévision dont Téléchat (156 épisodes pour enfants avec Henri Xhonneux), Merci Bernard et Palace avec Jean-Michel Ribes. Il a écrit de nombreuses pièces de théâtre dont la première Joko fête son anniversaire fut créée en 1975 au Théâtre de Poche de Bruxelles, puis donnée en 1990 au Théâtre de l'Odéon dans une mise en scène de Jean-Louis Jacopin. Sa dernière pièce l'Hiver sous la table a été créée au Théâtre Flamand de Bruxelles en 1996, pour laquelle Roland Topor a réalisé la mise en scène, le décor et les costumes. Il est aussi l'auteur avec Jean-Michel Ribes de Batailles, opéra théâtrale représenté au Théâtre de l'Athénée en 1983. Il a réalisé les décors et les costumes de Antoine et Cléopâtre de Shakespeare au Staatstheater de Kassel, les Mamelles de Tirésias à l'Opéra de Lille, la Flûte enchantée de Mozart à l'Alto Theater d'Essen, Vinci avait raison au Théâtre Expérimental de Bruxelles, spectacle dont il a signé également la mise en scène.

En 1992, il a mis en scène et créé les décors et les costumes de Ubu Roi d'Alfred Jarry au Théâtre National de Chaillot.

Au cinéma, il a travaillé comme acteur dans Nosferatu de Werner Herzog, Un amour de Swann de Volker Schlöndorff, comme dessinateur de la Lanterne magique du Casanova de Fellini et comme réalisateur de la Maladie de Hambourg avec Peter Fleischmann et Otto Jägersberg, et Marquis avec Henri Xhonneux.

En 1994, un film de Gerhard Thiel les Rêves de Topor a été diffusé sur ARTE dans le cadre d'une soirée Théma.

Roland Topor a obtenu le Grand Prix des Arts de la ville de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyJeu 2 Déc 2004 - 13:10

Je trouvais ça marrant téléchat.Si je ne me trompe pas pour annoncer les fausses pub on avait droit à un gorille.Sinon je me souviens bien de la fourchette mais celui que je retiens c'est le fer à repasser je ne sais vraiment pas pourquoi.Mais bon j'étais un peu petite pour me souvenir de tout,pour moi ce n'était que des marionnettes je ne voyais pas le côté glauque,peut être que si je le regarde à nouveau j'aurais une autre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyJeu 2 Déc 2004 - 13:22

Ah Palace! Même la pub l'a récupéré ce grand moment de télé! Fo15
Quoi que merci Bernard c'est moins connu mais pour en avoir vu 1 il y a quelques mois sur Paris Première, c'est franchement pas mal et ça mériterait d'être intégralement rediffusé.

Merci M. Topor! opy

Par contre Téléchat, quand je l'ai revu il y a quelques années sur France 5... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyJeu 2 Déc 2004 - 14:34

merci goldo..... opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyJeu 2 Déc 2004 - 18:43

helio a écrit:
Allé faire un tour ici rir4 : http://www.telechat.tv/home.php
bonsoir a tousss et mèrçi pour le sites helio :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptySam 17 Sep 2005 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
jibanx
Petit Schtroumpf
avatar



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:39

3 générique pour téléchat
Revenir en haut Aller en bas
calimerotte
Petit Schtroumpf
calimerotte



télé chat Empty
MessageSujet: telechat   télé chat EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:46

je sais pas certain,ms moi ds telechat ce qui me fesais tres peur CT leguman!!!jc pa prquoi ms il me terrifié,d qjvoyai pub pub,jme disai:prvu qse soit pa leguman apres.et d qjentendai la musique,les frissons me parcouraient,encore maintenan rien qdi repenser...brrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/aupaysdecalimero
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:13

dans telechat je me souviens d'une passoire quest11 c'est très vague, j'étais pas bien grande! quelqu'un peut t'il m'en dire plus? je me souviens bien du grouchat et de l'autruche dont j'ai oubliée le nom (décidement alzeihmer me guette!! rir4 ) mais sinon pour les personnages secondaires c'est flou aider moi!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:22

BABY MOON a écrit:
dans telechat je me souviens d'une passoire quest11 c'est très vague, j'étais pas bien grande! quelqu'un peut t'il m'en dire plus? je me souviens bien du grouchat et de l'autruche dont j'ai oubliée le nom (décidement alzeihmer me guette!! rir4 ) mais sinon pour les personnages secondaires c'est flou aider moi!!!! ple3

hihi rir4 j'avais pas lu le post de chibi goldo un peu plus haut Lang maintenant je suis incollable sur les noms!! un bon remède à ma senilité précoce!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:18

Personnellement moi c'étaient tous les personnages qui me faisaient presque peur... oipu Je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptySam 14 Jan 2006 - 9:21

n empeche ils ont passé un emission en l occurence télé chat qui a fait flippé tout les gamins qui la regardaient, voila une génération marqué du sceau télé chat ... rir4 ...je serais meme limite la si j en regardait une :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Shabeth
Petit Schtroumpf
Shabeth



télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:50

Tout areil, ça me faisait eur téléchat... Je regardais quand même paske j'aimais bien le téléphone et la sonette, mais c'est à peu prés tout. Le reste... Mais j'ai revu quelques épisodes dernièrement et là, j'ai trouvé ça génial!
Que de souvenirs...
Y a qu'une télé c'est télé-chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télé chat Empty
MessageSujet: Re: télé chat   télé chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télé chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé réalité
» Rétro télé :-)
» la télé en chaines ^^
» Fifi Brindacier, la vieille série télé
» RECHERCHE NOM SERIE TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: