Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Denis la malice

Aller en bas 
+10
lucie
shaka
helio
YaKKo
nuage rose
solune
BABY MOON
Sha're
bradypus
Damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:31

helio a écrit:

Ouè ! parfait ! je m'en sort plutôt bien ! joy13

pas tant que ca finalement rir4

helio a écrit:
j'anule le rendez vous de l'assistante sociale studie1x


oui oui tu peux puisque c toi qui va persident notre therapie des "ADAA"

--> acrros aux D.A. anonymes
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:36

a quelle heure à lieu la première séance????? studie1x rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:45

rir4 on a trouvé un nouveaux leitmotiv le adaa clap clap bien trouvé solune, donc mtn que le chaperon chapeaute no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:56

j espere qu elle a prepare un petit discours d intronisation opy

et psst ou sont les ptits fours pr cette premiere reunion? rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:18

sans oublier les boissons!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:22

voyons grand
champagne champagne!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:32

oui bien sur champagne!!!! :F sans oublier le caviar et les blinis!!!! nous sommes des A.D.D.A de marque!!!! joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:08

vouiiii au hasard on met solune au service, personne n y verras d inconvenient quand a helio je crois que nomination l emeut au point qu on ne le voit plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:56

si tu veux pas avoir un verre de champagne ebreché et vide
et les petits fours direcetement ds la tete
tu devrais eviter de me prendre comme serveuse officielle rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:20

ben c est une façon comme une autre d apprecier les bonnes choses, il faut testé avant de refuser no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:28

je vais m entrainer pr faire en sorte que quand je tomberai (pcq ca va arriver) les petits fours arrivent directment ds votre gosier

cette maniere de faire a son charme c original au moins rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:51

il faudra qu'on ouvre grand la bouche alors!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:42

Hum hum ! vous êtes tous là ? hep ! la serveuse ! tu peux t'arrêter un moment Smile

Bien, nous allons commencer la thérapie de groupe qui vu vos derniers posts semble plus qu'urgente. Tout d'abord, nous allons chercher le berceau de votre folie, une quete importante pour la compréhension des choses et de votre état, un verre de champagne je te prie Solune puis nous continuerons, j'ai soif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:18

et ben dis donc on va aller loin si la presidente a besoin d un verre de champ au bout de 3 phrases rir4

bon allez je suis gentille tournee generale :mcv
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:48

merci solune!! lln,qza une petite coupette!! ah glou glou ouf ça fait du bien moi aussi j'avais soif!! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:25

rir4 3 phrases et puis s en va, on va pas guerir nous, y en a qui ont besoin d un tres serieux suivi en plus, ms bon je rentre ds le rang...zou un chti verre joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:36

dieu merci j suis pas a la plonge rir4

allez helio on attend la suite
je sais pas si tu comptes te faire payer mais 3 phrases par seance ca fait cher! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:10

en parlant d'un suivit serieux je crois que moi il m'en faut un sur mesure!! :lmx juiqt


en plus je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon avatar!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:30

^^Gloups !^^ Hélio se noit dans sa coupe de champagne !

- Baby ! je crois que ton délire s'agrave ! lachez tous vos verres, on est pas la pour boire ! on reprend d'urgence la séance...
Solune ! un petit paté en croute silteplait ! merci.

Bon ! des pertes de mémoire, voir des halucinations fantastaques sont souvent du à un manque de clarté de l'esprit qui non formé dès la petite enfance devient handicapant surtout lorsqu'on côtoi du monde comme c'est le cas ici, n'est ce pas Baby ? L'alcool est aussi un facteur non négligable, n'est ce pas Nuage ? N'est ce pas Solune ? Bien , je vous laisse méditer quelques instants sur mes sages paroles pendant que je goute aux olives provencales Smile
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:50

alors je note je note!!! studie1x sinon je vais encore avoir une crise d'alhzeimer et tout oublier!!! ro1 Mr. Green si je comprends bien la thérapie va être longue c'est ça??? (surtout pour moi!! Rolling Eyes si on commence à remonter dans ma petite enfance ça vas pas être triste!!^^) humm pas mal ces olives provencales!! celles farcis aux poivrons sont pas mal non plus!!! solune!!!!!! y'as plus de pâté en croute!!!!!! Mr.Red rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:43

mon facteur n est pas alccolique...comprenne qui pourras rir4

bon ben je vois que la therapie prend forme j espere que vous guerirez solune et baby moon, si vous avez besoin d un soutient n hesitez pas je suis la opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:20

merci de ta proposition nuage mais il me semble que TOI aussi tu fais parti de la thérapie non???? ye9 alors reviens t'assoir avec nous je te prie!!! Mr. Green tiens goute les olives!!! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:06

ah ah est ce que l appat olives attirera nuage noir rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:53

ou sinon il reste du pâté en croûte!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:39

- Non mais j'y crois pas ! rassis toi Nuage ! tu est le plus atteind ! Mr. Green
Bon Solune ! Baby ! arrêtez de vous goinfrez ! en plus de votre état nerveux fragilisé vous allez rajouter l'obésité ! ne me donnez pas plus de travail ! Mr. Green

^^^^ hum ! ^^ c'est quoi ? Des petites quiches au roquefort ! juip2

Faites pas attention, posez moi vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis la malice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis la malice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: