Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Denis la malice

Aller en bas 
+10
lucie
shaka
helio
YaKKo
nuage rose
solune
BABY MOON
Sha're
bradypus
Damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:41

est ce qu'i y a un espoir de guerison???? :lmx


oh mais y'as des quiches lorraines et des pizzas!!!!! ye9 jpxwn tu veux un coup de main solune????? tyxc
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:07

nuage noir a écrit:
mon facteur n est pas alccolique...comprenne qui pourras rir4

bon ben je vois que la therapie prend forme j espere que vous guerirez solune et baby moon, si vous avez besoin d un soutient n hesitez pas je suis la opy

pffiuuu je viens de comprendre la blague!!! rir4 ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:42

mieux vaux tard que jamais!!! rir4





remarque je fais la maline mais j'ai pas capter de suite moi non plus!!!! :lmx juiqt
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 23:25

Moi non plus ! ro1 on est le trio des retardataires Fo15 Vous voulez dire une blague ? Dites la au trio des retardataires ! vous aurez le temps d'aller manger, elles rigoleront trois jours aprés Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 23:47

juiqt
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:10

je sais c est tres bas oipu ms ça vous auras fait reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:23

ben tu devrais recommencer plus souvent pcq trois jours pr trouver ca c pas glorieux rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:39

c'est vrai que sur ce coup là on n'as pas été fortes!!!!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:13

nan je crois que je vais m abstennir opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:08

bon et si on reprenait la seance de thérapie???? parce que c'est pas tout ça mais y'as plus de paté en croute!!!!! Mr. Green


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:56

ah ah je vois que monsieur prefere rester le plus intelligent deu forum!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:18

oula nan nan ^^ je veux juste vous evitez de reflechir sur des trucs inutil..ho que ouiii
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:18

Denis la malice - Page 4 GS_f354cf6fd57f92d9edb0e94873b72104
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:31

C'est pour ca qu'ils suivent une thérapie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:45

oui d'ailleurs on attend toujours que la thérapeute poursuive la reunion!!! tyxc rir4 parce ça a été tout un cirque pour faire rasseoir nuage sur sa chaise!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:08

Moi je veux bien, le problème c'est que je crois bien que vous êtes inguérissable, je suis forte mais je suis dépassé ! il va falloir que je suive des stages pour accroitre mes compétences sinon on s'en sortira pas !
Heu ! pendant ce temps, comme nuage est assis, vous pouvez en profiter pour l'embêter. Oui ! je sais ! c'est le chef mais pas quand vous êtes plus haute que lui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:11

inguerissable??? ple3 si je comprends bien il va falloir que je me procure une camisole??? :moyu rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:18

J'en ai de côté mais ce sont des tailles 36, je voudrais pas vous étouffer, désolé rir4


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:23

taille 36 ça risque d'être un tit peu petit!! ye9 j'essaierai de me trouver un bon 38 couleur rose saumon!!! rir4 avec des rubans en soie pour nouer dans le dos!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:55

Oui ! puis comme ca on va se croire au bal des fous !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:02

bon ben une camisole blanche en coton avec des lacets tout ce qu'il ya de plus traditionnels!!! :jieo
(si l'on peut considerer la camisole comme quelque chose de traditionnel!!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:11

Ici oui ! On en distribue d'ailleurs à l'entrée du forum aux nouveaux arrivants ! Tu n'as pas eu la tienne Baby ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:23

et qui c qui les attache c toi helio? rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:00

helio a écrit:
Ici oui ! On en distribue d'ailleurs à l'entrée du forum aux nouveaux arrivants ! Tu n'as pas eu la tienne Baby ? Shocked

ah c'etait une camisole??? je savais pas trop ce que c'etait alors je l'ai mise de côté!! j'espère que c'est la bonne taille!!! ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:00

solune a écrit:
et qui c qui les attache c toi helio? rir4

Ben oui ! tu voudrais tout de même pas m'enlever ce plaisir Mr. Green



Citation :
ah c'etait une camisole??? je savais pas trop ce que c'etait alors je l'ai mise de côté!!

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! non ! ne me dit pas que tu est resté les bras libre pendant tout ce temps ? opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis la malice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis la malice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: