Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Georgie et Laurent

Aller en bas 
+9
isabelle
helio
shaka
Candylyna
Sha're
BABY MOON
Annie Brighton
YaKKo
Gentillefille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:08

ça résume très bien le contexte ! rir4 Mais bon je te rassure, ça ne m'est jamais arrivé de tomber amoureuse d'un proche parent ! rir4 (franchement, je me demande qui aurait pu être l'élu parce que dis-donc... Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:12

moi non plus!!!! c'est clair!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:17

Ah si... j'avais un cousin qui était pas mal du tout... mdrr ! Il avait de magnifiques yeux bleux ! lol Quand j'étais petite, on était tout le temps ensemble, on s'entendait super bien ! Mais le temps nous a séparé et ça fait un baille que je ne l'ai pas vu... Il doit avoir 22 ans aujourd'hui et je sais qu'il a 2 gamins !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:21

y'as surtout des filles dans ma famille et les cousins y sont pas nombreux!! mais bon les filles ça facilite le crepage de chignon!! qui aime bien chatie bien!!! (ouh je suis en forme ce soir!! c'est proverbes sur proverbes!!! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:20

ah bah si si ça existe y'en a qui qui font même des gamins entre eux.....
je me rapelle j'ai u ça une fois à c'est mon choix, au début les parent étaient contre et puis tout compte ils ont laissé leurs enfant vivre leur "amour"......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 13:17

ah bon??? ye9 ye9 et ils ont fait des enfants??? et ben!!! moi j'avais vu une histoire de ce genre aussi!! ça se passait en espagne, c'etait une mère qui avait eu au moins une dizaine d'enfants!! seulement comme elle ne pouvait pas s'en occcuper ils avaient été placer dans des familles differentes et ils avaient grandis loin les uns des autres!! et au moins 20 ans plus tard y'as un de ces enfants qui rencontre une jeune fille de son age dans un night club, ils sortent ensembles et ils tombent amoureux!! mais quand je garçon lui dit son nom de famille, la fille lui dit mais moi aussi je m'appelle comme ça!! en fait ils etaient frères et soeurs!!! et ils ne se connaissaient pas!!! mais bon ils ont fait fi de leur parenté!! ils n'ont pas pu se marier mais ils ont eu des enfants!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:08

Le plus triste dans ce genre " d'amour " , c'est que s'il y a des enfants, il y a de fortes chances qu'ils naissent handicapés physiques ou mentaux Confused

Mais il existe beaucoups + d'histoires entre cousins et cousines qu'on ne le pense, là aussi il y a des risques pour les enfants nées de cette union.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:11

c'est vrai!! les gens ne pensent pas aux consequences!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:00

oui tout a fait mes penser bien que a l'époque de georgie cela ce faisait que dans l'aristo que on se marie entre cousin et cousine , par contre entre frère et soeur berk ,et cela que meme si abel savait que georgie n'était pas sa soeur il a était elever comme tel comme meme . j'ai apprit que on écrivait la suite de georgie celle de la fin du manga et que abel était vivant enfin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:49

ah ouai???? ah bah très bien, lol, peut être que comme ça avec le succès des mangas en se moment on aura droit à une édition papier en vf..... avec les nouveaux chapitre opy opy

ou sinon, au pire la suite de l'anime no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:17

Oui voilà, s'il y a une suite il faudrait d'abord qu'ils sortent la 1ère version en France... et quelquechose me dit que c'est pas gagné ! Heureusement qu'on peut le lire sur le site de Manga Découverte... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:41

tient ça me fais penser que je l'ai pas encore lu, faudrait que je m'y atéle opy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:29

shaka a écrit:
tient ça me fais penser que je l'ai pas encore lu, faudrait que je m'y atéle opy ...

Moi en fait j'ai lu que les passages intéressants ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:44

no12 no12

euh comment dire alors euhhhhh
pourraut tu justement me donner les références des passages interssants quest11


Georgie et Laurent - Page 2 Ange22
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:13

Je n'aimais ni Laurent ni Abel !
Laurent beurk je 'naimais pas du tout son caractère d'enfant gaté...

Abel est gentils mais égoiste au possible

j'adorai Arthur juip2
j'aurai préféré que Georgie et lui finisse ensemble c'est lui qui le méritait le plus car il faisait passer le bonheur de Georgie avant le sien (je sais je me répète)

VIVE ARTHUR ET GEORGIE ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:18

Malheureusement l' amour ne se commande pas. C' est un peu comme pour Candy/Anthony/Terry à part que Terry aurait pu avoir Candy s' il s' était battu. On a chacune notre préféré. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:34

Oui et je trouve très sympa de donner chacun son point de vue :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:05

Contente de trouver une amoureuse d'Arthur joy13 En plus " Arthur " c'est super mignon comme prénom ! Tout comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:01

c'est vrai il est mignon et dévoué au possible, je suis en train de les reregarder joy13
et c'est vrai qu'il fait passer le boheur de geogie avant le sien en faisant passer ses sentiment au deuxième plan ne se montrant à elle que comme un grad frère protecteur juip2
alors que abel était plus égoiste pcq'il n'aurai pas hésiter à tout réveler à georgie pour ne l'avoir que rien à lui Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:22

Hélio et Shaka je vous adore bi22

Oui hein il est mimi Arthur !!!!!! et il a une âme sublime moi je craque juip2
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Petit Schtroumpf
clairette



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:47

moi je trouve que abel et georgie et laurent ect....on des gestes d'adultes
c'est vrai un dessin animè commme ca devrait pas sortir
en films Etu4 se sera mieux mais dessin animè c'est pas pour les enfants de 10a12ans!!! Etu4 ok je sors Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:03

Candylyna a écrit:
Pauvre Laurent! Il n'a vraiment aucun fan!!!! ...

Halte chère amie, moi mon préféré c'est Laurent. Une fan au moins.

En fait j'aime bien aussi Abel (car il est déterminé) et Arthur aussi (il est gentil et calme) mais mon préféré reste Laurent Gray, même s'il est frêle, même avec sa mèche (oui oui !)....
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:09

il ya une question que je me pose! n'etant pas une fan inconditionelle de georgie! (désolé espreux! Lang ) est ce que laurent meurt de sa maladie ou est ce qu'il retourne avec sa fiancée du debut? (je me souviens plus de son nom!) je penche pour la deuxième hypothèse mais je voudrais en être sure! sinon je prefère abel aux deux autres (laurent et arthur) et de loin!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:07

On ne sait pas trop la suite avec Laurent, on voit juste qu'il ne veut plus être un fardeau pour Georgie à cause de sa maladie et donc retourne avec Elise. Et basta, on sait pas s'il meure ou pas de sa maladie (et tant mieux, j'ai pas envie de savoir surtout s'il meurt !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:38

voilà elle s'appelle elise!! je confonds toujours avec elisa la mechante de candy! Lang alors c'est laurent qui s'en vas! je croyais que c'etait georgie qui le quittait en le deposant devant la maison d'elise! decidement je melange tous! Lang rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie et Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie et Laurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» chanson de Georgie
» le koala de georgie
» Georgie/Abel/Arthur
» Georgie... Images du manga (le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: