Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jinny de mes rêves

Aller en bas 
+4
solune
Damien
BABY MOON
Sha're
8 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:06

Jinny de mes rêves Jeanniecolortwo


Le générique vidéo

Un astronaute ( Larry Hagman ) découvre un génie, Jinny, âgée de 2000 ans, enfermée dans une bouteille et qui tombe amoureuse de lui. Il décide de la cacher chez lui et de ne pas révéler qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:14

j'aime bien cette serie!! joy13 elle m'as toujours fait penser un peu à ma sorcière bien aimée!! avec les debuts de larry hagman bien avant JR!! c'est la seule fois ou on peut le voir gentil!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:04

Je n'ai jamais vu cette série. Elle est très ancienne en tout cas (tournée entre 1965 et 1970) !
Le clip est rigolo, il me fait un peu penser au générique de ma sorcière bien aimé. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:01

je l ai vu pcq elle passait sur tmc
alors c peut etre pr ca qe tu ne l as pas vu
je ne sais pas quand elle a ete diffusee pr la derniere fois sur les chaines hertziennes

elle etait vraiment pas mal
c vrai que ca ressemblait a ma sorciere bien aimée mais le fait qu elle soit un genie et lui un astronaute permettait e changer un peu les histoires
en tout cas le genrique etait vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptySam 25 Mar 2006 - 14:19

Je ne savais pas que c'était Larry hagman qui jouait dedans.sinon je m'en souviens un tout tout tout tout petit peu.c'est passé sur Club do à un moment non?sinon j'avais aussi cette impression que ça ressemblait à ma sorcière bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptySam 25 Mar 2006 - 20:22

je crois qu'on a tous la même impression!! peut être que c'est dus opy aux decors ou au scenario et à la manière de filmer!! opy c'est bien symbolique des series d'avant un peu genre soap opera avec trés peu d'exterieurs!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyDim 26 Mar 2006 - 6:09

C'est une des séries cultes de mon enfance. Et j'adore. La première saison est sortie en DVD et j'ai même failli l'acheter... Mais j'ai pris la saison 3 du Cameleon rir4 Jeannie, attendra ma prochaine paie dans deux semaines! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:21

c'est plus sage!! moi aussi des fois j'aimerai tout acheter en même temps mais je peux pô!! :lmqed alors il faut attendre!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:19

c'est vrai que avec le recul il y avais en affet un arroère gout de ma sorcière bien aimée rir4

mais ça se laissait regerder tranquillou opy opy

il me semble qu'à une époque ça passait aussi chez dorothée quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:15

oui je crois que c'etait le mercredi aprés midi!! je peux encore entendre la voix de jacky qui annonce le programme!! rir4 "hé cet apres midi toutes vos series preférées : huit ça suffit, içi bébé, jinny de mes rêves et les chevaliers du zodiaque!!!" Fo15 no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:37

ah bon?
je ne me souviens plus du tout de cette serie sur le club do
je ne l ai vu que plus tard sur TMC
je ne savsi pas que c etait passé avant
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:18

oh oui me souviens c'etais marrant
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:20

la saison 2 aussi est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinny de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Jinny de mes rêves   Jinny de mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinny de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Rêves d'enfant
» vanesa et la magies des rèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: