Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 irak la vallée des loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



irak la vallée des loups Empty
MessageSujet: irak la vallée des loups   irak la vallée des loups EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:23

irak la vallée des loups Kurt

de SERDAR AKAR

avec NECATI SASMAZ, BILLY ZANE, GARY BUSEY, GHASSAN MASSOUD

Le 4 juin 2003, les troupes américaines en Turquie arrêtent 11 soldats des forces spéciales turques et s'apprêtent à prendre le contrôle du pays. Déshonoré, le capitaine Aslan se suicide mais fait prévenir l'agent secret Polat Alemdar des intentions américaines. Ce dernier part avec ses hommes pour tenter de libérer le groupe d'otages...

Voila Rambo version turque
les amériains deviennent les méchants et son alliés je crois avec les juifs (les méchants aussi)
je trouve ca rigolo
c bien fait pr nous
apres avoir fait des films aussi manichéens les américaisn se retrouvent en mauvaise posture ds ce film
je crois que ce serait hypocrite d etre choqué par ce film
c clair qu il est anti-américain et qu 'il est tres basique
mais au fond personne n a ete choque par les films americains ou les russes puis les terroristes etaient les grands mechants
mais c sur que ce film va entrainer la polemique
en allemagne ou il est sorti ca a fait scandale
et en france peu de films le passe
pourtant c le plus gros succes au box office turque
avec la presence de billy zane (le mechant riche ds titanic)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



irak la vallée des loups Empty
MessageSujet: Re: irak la vallée des loups   irak la vallée des loups EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:19

ha ha j ai entendu parler de ce film au debut le faite que ce soit un rambo turc m avait fait me pencher dessus ( et ça m amuser pour tt dire^^) et c est la que tu t aperçois de ce qu est vraiment le film....anti americain, honnetement hollywwod a fait assez de mal comme ça de leur coté, pourquoi passerait ils constament pour les gentils enfin bon de toute façon il y auras assez de polemique fait autour de ce film pour pas en rajoutter ^^ le seul bemol c est que l actualité vient seconder le film et qu il n ai surement pas aussi innocent que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



irak la vallée des loups Empty
MessageSujet: Re: irak la vallée des loups   irak la vallée des loups EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:42

solune a écrit:
les amériains deviennent les méchants et son alliés je crois avec les juifs (les méchants aussi)
je trouve ca rigolo
c bien fait pr nous
apres avoir fait des films aussi manichéens les américaisn se retrouvent en mauvaise posture ds ce film
je crois que ce serait hypocrite d etre choqué par ce film
c clair qu il est anti-américain et qu 'il est tres basique
mais au fond personne n a ete choque par les films americains ou les russes puis les terroristes etaient les grands mechants
mais c sur que ce film va entrainer la polemique
Je ne suis pas franchement pro-américain mais ce genre de film me gonfle, ce n'est pas avec des histoires comme ça qu'on va arranger les choses.

Sinon les français sont aussi devenus des cibles dans certains films américains, vu que les russes sont désormais leurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



irak la vallée des loups Empty
MessageSujet: Re: irak la vallée des loups   irak la vallée des loups EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:13

ben dis donc tout le monde tire sur tout le monde par film interpose! ye9
enfin si ca pouvait arreter ce qu il se passe ds la realité


je suis d accord que ce film si on le prend au 1er degre (et on peut le prendre comme ca sans etre idiot) peut etre "choquant" par sa volonte a cibler les americains alors qu a l epoque actuelle tout prete a ca
mais en meme tps les americains ont fait ca depuis des decennies et cela a tjs ete accepte par tout le monde
si on accepte pr l un on doit l accepter pr l autre

apres je pense qu en le voyant au second degre ca peut etre amusant de voir les choses ses retrourner aini
maintenant j aimerais savoir si j arriverais a le regarder comme un bon divertissement ou bien ne pas m empecher d etre crispée par le manicheisme du film

au fait damien de quels films parlaient tu concernant les francais?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



irak la vallée des loups Empty
MessageSujet: Re: irak la vallée des loups   irak la vallée des loups EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:16

Si c'est un bon film ! avec un bon scénario ! de bons acteurs ! de bonnes scènes d'actions, pourquoi pas !
Le fait que tel ou tel pays face le rôle du gentil ou du méchant ou que tel scinéaste se vange de quoi que ce soit ne m'interpelle pas du tout, du moment que je passe un bon moment, je discuterais de l'ambition première du film secondairement. A moins qu'il y est réellement de quoi soulever mon coeur d'idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



irak la vallée des loups Empty
MessageSujet: Re: irak la vallée des loups   irak la vallée des loups EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:58

solune a écrit:
au fait damien de quels films parlaient tu concernant les francais?
Je me souviens d'un film dont le titre m'échappe qui relatait un fait historique où des pirates anglais attaquaient les américains, dans le film ils ont été remplacés par des français qui sont aujourd'hui devenus des têtes de turcs favorites outre Atlantique.

Sinon il y a aussi un film beaucoup plus récent dont Vincent Cassel a décroché le rôle de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





irak la vallée des loups Empty
MessageSujet: Re: irak la vallée des loups   irak la vallée des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irak la vallée des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
» jin-roh la brigade des loups (en live pour 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: