Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)

Aller en bas 
+5
Kitty Shine
lara
lucie
helio
Nonie
9 participants
AuteurMessage
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:16

Alors voila moi j'ai adorer ce film manga! Il etait a la fois original avec un peu de romantisme dans l'histoire!

Franchement je chercher depuis des mois avec désepoir le DVD de ce film mais en vein...

Moi en tout cas la premiere fois que je l'ai vu a la fin j'ai pleurer comme une madeleine ple3 ple3 ple3 Il est trop bo ce film (je sais je me repete!)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMar 5 Oct 2004 - 23:13

Je l'est adoré , un peu décalé , un peu fou , avec beaucoups d'imagination , de la vrai poésie !

Tu le cherches depuis des mois en DVD ? ca m'étonnes que tu le trouve pas , je crois qu'ils ont fait beaucoups de pub parceque justement il sortait en DVD , faudrat que je me renseigne , je note studie1x
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMer 6 Oct 2004 - 17:59

Ben j'ai une amie qui l'a en dvd et c'etait le dernier du supermarché depuis j'y vais souvent et il le remette plu Cap Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMer 6 Oct 2004 - 20:41

Salut!Je lis que tu as des problèmes pour avoir le DVD du voyage de Chihiro!Mais juste une question:a part les supermarchés tu n'as pas des magasins genre la FNAC ou Virgin parce que c'est tout à fait possible d'en trouver dans ces grands magasins.Ne désespère pas et continue tout de même de chercher ce que tu veux!Est ce que tu as aussi essayé d'avoir le film en Divx(d'ailleurs je dis ça mais ça se peut qu'on ne peut pas l'avoir comme ça,c'est juste une proposition!).Bon courage dans ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMer 6 Oct 2004 - 20:46

Ben la fnac c pas pret de chez moi mais maintenant que tu en parle je crois avoir vu un magasin de dvd sur le chemin de mon ecole (qui est pas dans ma ville) je vais aller voir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMer 6 Oct 2004 - 20:48

Sinon tu peux toujours louer le DVD en attendant d'avoir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMer 6 Oct 2004 - 20:50

Non ca me deprim car je me dirai "il est pas a moi je dois le rendre et je veux pas!" lol

Je prefere l'avoir pour moi toute seule et je regarder 5000 fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyVen 5 Nov 2004 - 8:46

j'aime beaucoup ce manga! il est vraiment sublime, trtès spécial mais très simple en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMar 16 Nov 2004 - 17:19

Alors Nonie pour le DVD tu vas là : Fnac
ou là : Amazone et t'as plus qu'à comender... (en plus il existe en coffret avec "Le chateau dans le ciel"ou "princesse Mononoke" ou "kiki la petite sorcière")

A part ça j'adooooooore Le Voyage de Chihiro! C'est sublime! juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMer 17 Nov 2004 - 19:29

ce qui est dingue ds le cinema asiatique , live ou animé, c est qu il y a tjrs une pincée de poesie ds leur creation.........
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyJeu 18 Nov 2004 - 16:03

ça c'est vrai! Le passage ou Chihiro retrouve le nom de Akou! Quand le dragon disparait en écailles et qu'ils volent... leur larmes monte vers le ciel.... c'est troooop beaaaaaaau ! juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyLun 22 Nov 2004 - 12:38

j'aimerai savoir comment vous trouvé ce film?triste? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyLun 22 Nov 2004 - 16:23

moi je le trouve onirique....avec le ptit brin de nostalgie qui permet de nous attacher a cette petite fille de 10 ans esayant de surmonter ses peurs dans une contrée qu elle ne connait pas et sans perdre son identité ....
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
Petit Schtroumpf
sharvista



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyLun 22 Nov 2004 - 17:24

Non, je ne le trouve pas triste du tout, ce film ! Il est très beau, très bien fait . Franchement, pour du DA, on s'attache aux personnages, les seconds rôles sont très fouillés. On a vraiment envie de "plonger" dans le film, tellement c'est bien fait. Et puis, patatras, quand c'est fini, tu redescend sur terre, et là c'est plus pareil...




Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyLun 22 Nov 2004 - 17:44

Merci beaucoup!
:F je pense que j'irai le voir au cinéma ou acheter la casette!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Petit Schtroumpf
Bulma



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:53

J'aime beaucoups la musique de Joe Hisaishi... mais la quintescence de l'émotion qu'elle transmet.. 'onirique' comme le dit si bien Nuage noir..le moment où Chihiro regarde l'eau qui s'étend au loin la nuit et dit d'une petite voix... 'on dirait la mer' avant de croquer un morceau de la boulette aux plantes et de tirer la grimace lol..
C'est vrai que les scènes de vol sont les 'moments fort' des films de Miyazaki (il l'a dit!), les moment féeriques et emprunt de poésie... par exemple : dans Tonari no Totoro, lorsque Satsuki et Mei s'accroche sur le ventre de Totoro et vole a travers champs ..c'est magique!
A vous de trouver dans les autres films Clin d
_____
Sinon dans Sen to chihiro no kamikakuchi , la scène du train est je trouve.. très très belle. ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) EmptyMer 24 Nov 2004 - 19:39

pour princesse mononoké je mettraispersonellement en avant le dialogue entre Moro et ashitaka au pied de la taniere, la mere louve expliquant a ashitaka pourquoi San en veut telement au monde des hommes se retranchant de se fait au coeur de la nature la ou elle se sent en securité....c est a ce moment la que le beauté des images se conjugue avec la pureté de la musique le tout sur une reflexion pertinente sur la nature humaine et le devennir du monde tel qu il est....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)   Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute la musique... de Candy au Voyage de Chihiro...
» Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)
» Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )
» sais pas quoi lire?
» Corky, un adolescent pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: