Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 F.B.I portes disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:08

est ce que quelqu'un connait FBI portes disparus?? ça passe tous les dimanche soir sur france 2 avec deux episodes à la suite de la saison 3!! joy13 je suis fan de jack malone et de son equipe qui s'occupe de retrouver les personnes disparus au sein d'une unité du FBI
F.B.I portes disparus Fbiportesdisparus4za

je suis cette serie depuis le debut et je la trouve super!! joy13 les enquêtes sont bien construites et intelligentes!! j'aime bien la nouvelle vague de series policières (les experts, nex york unité speciale....) dites moi ce que vous en penser!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:45

j ai vu que quelques episodes mais c clair que c bien fait!
je pense meme que france 2 a du gagner des parts de marches face a tf1 le dimanche soir
aux etats unis cette serie marche tres bien puisqu ele a permis de contrer les experts diffuses a la meme heure
mais j avoue que je prefere les experts las vegas
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:50

quand je m astreint ( on dirait que c est une torture^^) a regarder un episode j accroche ms l ayant pris en cours de route j ai du mal a m attacher au perso^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:05

les experts las vegas est ma serie preferée de tous les experts (miama et manhattan), j'ai même craquer dernièrement quand il y a eu des promos sur les coffrets des premières saisons!! no12

france 2 a diffuser la 3 eme saison de FBI justement pour recuperer des parts de marché laisser vacantes depuis l'arrêt d'urgences! normalement elle diffuse la serie le mercredi soir pendant les mois de juillet et aout! (et comme je bosse j'ai tous le loisir de regarder!! opy ) c'est pour ça que je trouve qu'au debut la serie a eu du mal à trouver un public! durant l'été beaucoup de gens sont en congés et ne passent pas leur vacances devant la télé! (et ils ont bien raison!! opy ) moi je suis accroc depuis le début!! et je suis bien contente de ne pas a avoir patienter jusqu'en juillet pour voir la 3 eme saison!! même si les episodes ne sont pas diffusés dans l'ordre et qu'ils melangent avec des anciens des precedentes saisons!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:10

oui c ce qui me semblait
ca doit etre le dernier episode de la soiree peut etre
ce qui est dommage c qu i y a qu une seule histoire par episodes
ds les experts y en a deux c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:14

oui c'est sur deux histoires ça serait bien genre deux disparitions en parrallèle!! opy mais bon je trouve les enquêtes super bien construites! comme celles des experts d'ailleurs!! en parlant des experts tu as vu la serie française qu'ils ont fait en se basant sur les experts??? ye9 je n'ai vu qu'un épisode mais j'ai halluciner tellement c'etait mal fait!!! ye9 on aurait dit une parodie!! j'ai pas accroche du tout!! ça s'appelle RCIS je crois ou qq chose comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:14

**** sautille****

moi moi moi je regarde moiiiiiiii j'adore c'est génial !!!!

j'ai bien aimé dernierement la jeune fille qui accouche de son bébé , l'enfant autiste et la riche qui doit mourir ou non selon es votes internet !!!

je trouve ça trés bien fait ...

j'ai pris en cours de rout donc j'ai jsute compris que jack etait divorcé, qu'il avait couché avec la blonde et que maintenant la blonde sort avec le jeune ...

d'ailleurs ce jeune va voir son personnage changer d'aprés ce que j'ai lu ...

par contre la femme black, elle est malade ou quoi (car j'ai pas entendu lucas pleurait ro1 )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:26

je me suis posé la meme question pourtant personne ne pleurait cote de moi rir4

en tout cs j ai pas vu la serie francaise ca passe tujours?
c sur quelle chaine?
j aimeras bien voir ca pr rigoler
en tout cas c sur qu on a des efforts a faire en matiere de serie opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:32

ça passe tous les dimanche sur france 2 à 20h50!!! et dimanche dernier comme j'etais à un annif je l'ai raté et j'ai même pas penser à l'enregistrer!!! Cap vivianne johnson (la black) à un problème cardiaque et elle va se faire operer!! sa convalescence durera jusque dans la 4 eme saison!!! le jeune (martin) va se faire tirer dessus dans le dernier episode de la saison 3 (qui laisse les spectateurs qui n'ont pas internet dans un suspense insoutenable!!! Clin d ) il s'en tirera mais il aura du mal à s'en remettre étant obliger de se deplacer avec une canne!! il va d'ailleurs se separer de samantha (la blonde) à la fin de la 3eme saison!! car celle ci est toujours amoureuse de jack!!! juip2 voilà pour les histoires personnelles ro1 d'autres questions???? lol!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:51

merci m'dame baby rir4

je peux meme ajouter que martin va prendre les médicaments et devenir accro opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:59

je suis allée sur un site ou j'ai pu avoir de plus amples infos sur la saison 4!!! joy13 ils vont engager de nouvelles têtes dans l'equipe, une jeune espagnole (ou mexicaine quest11 ) qui va peut être se rapprocher de danny (il était temps qu'ils s'occupent de son personnage les scenaristes!!! opy ) et également l'actrice mary elizabeth mastrantonio (qui jouait le rôle de marianne dans robins des bois au côté de kevin costner) elle va avoir une histoire avec jack car leur deux personnages ont un vécu assez similaire (divorce douloureux!!) et c'est ça qui va les rapprocher!! (jack va quand même avoir du mal à asumer leur relation!!! oipu ) de quoi rendre samantha folle de jalousie et pimenter un peu les épisodes!!!!! b/o
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptySam 6 Mai 2006 - 13:22

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 en fait c'est les relations entre les perso qui t'interrese plsu que les enquetes alors rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptySam 6 Mai 2006 - 21:04

en fait c'est l'ensemble!! je trouve les enquêtes intelligentes et bien construites mais quelques histoires sur la vie privée des enqueteurs c'est pas mal aussi!!!! opy (surtout les histoires avec jack et sam!!! juip2 ) hé oui c'est toujours mon côté fleur bleue qui reprend le dessus!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:36

j ai lu un article ou l'actrice qui joue samantha disait qu elle ressemblit pas totalment a son personnage puisqu elle n'etait pa sortie avec tous ses partenaires rir4
et elle disait que la nouvelle arrivée etait devenue sa meilleure amie et qu elles attendaient toutes les deux que les scenartistes leur cococte une histoire ou elle sortiraient toutes les deux pour que samatha change un peu de style de petite copain rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:11

et bien elle est originale celle là rir4

attention c'est ce soir :F
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:21

oui!!!!!! b/o
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:51

je suis super contente!!!!! :F :F dimanche soir france 2 rediffuse des episodes de cold case!!!! c'est des reddifs j'aurais preferée la saison inedite mais bon c'est mieux que rien!!!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.B.I portes disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portes disparus   F.B.I portes disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.B.I portes disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits disparus de notre enfance
» Missing:disparus sans laisser de trace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: