Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:07

un de plus dans la collection!! rir4 Clin d je vais aller voir ce film au ciné dans moins d'une heure je vous dirais ce que j'en ais penser! j'ai beaucoup hésité entre celui là et world trade center mais on ne m'as pas dit du bien de ce dernier alors on verra bien! Rolling Eyes

edit 3 h plus tard: ça y est je l'ai vu!! j'ai passer un tres bon moment c'est un film tres drôle et les personnages sont attachants! (même le personnage de meryl streep!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 3:11

oui il parait qu'il est pas mal pas trop caricatural
bon en meme tps avec meryl streep ca pouvait que promettre opy

j'ai lu qu'elle avait pris les cheveux courts gris pour rappeler les patrons hommes, pour que cette histoire d'autorité soit un peu plus universelle
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:00

je trouve qu'avec cette coiffure elle ressemble a glen close dans le rôle de cruella d'enfer dans les 101 dalmatiens! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
baf
Petit Schtroumpf
baf



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:49

HA la claque,j'suis aller voir' nausica la vallée du vent',alors je le recommande a tout le monde tallement j'ai pris mon pied,un univers qui m'a séduit au plus haut point....rien a dire,c'est du grand miyasaki! ye9
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:34

le grand meaulnes: 11/20 je n'ais jamais lu le livre alors c'est en pure spectatrice que je suis allée voir le film! bof, cela m'as fait penser aux films de marcel pagnol (la gloire de mon père) je trouve que l'histoire etait belle mais j.b maunier n'etait pas credible dans son rôle, il lui manquait deux ou trois ans! sans compter que vers la fin pour le faire paraître plus vieux ils lui ont coller une moustache! c'etait risible! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:45

lol la moustache !
Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:21

je ne saurais pas bien te l'expliquer alors je te met le resumé! Clin d

Un soir de novembre 1910, Monsieur et Madame Seurel, qui dirigent une paisible école de la campagne solognote, reçoivent un pensionnaire que sa mère accompagne, Augustin Meaulnes.
Le prestige naturel de ce grand adolescent lui vaut d'être bientôt connu de tous les élèves comme "le Grand Meaulnes". Partageant la même chambre, le nouveau venu et François Seurel, fils des directeurs, se lient d'amitié, Augustin exerçant sur le sensible François une véritable fascination.

source: allociné
J.B Maunier interprète le rôle de françois seurel et nicolas duvauchelle celui du grand meaulnes! l'histoire est censer se passer sur 3 ou 4 ans ce qui explique la moustache de maunier vers la fin! rir4 en fait le grand meaulnes s'enfuit de chez les seurel et il se perd! au detours d'un chemin il tombe sur un chateau d'aristos ou se deroule un mariage! il tombe amoureux de la fille de la famille yvonne de galais (clemence poesy) mais il se perde rapidement de vue! s'en suit alors une chasse au tresor pour retrouver le chateau mysterieux et la "belle princesse"... je ne te raconte pas la suite si tu veux aller le voir! Clin d (même si tous ceux qui ont lu le livre connaissent la fin! mais attention d'après ce que j'ai lu la fin diffère du film diffère de celle du livre! opy )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:26

Merci. Et tu ne t' es pas ennuyée ? Ca n' a pas l' air intéressant. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:12

Ho si ! ca à l'air romantique sdbg
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:29

ah oui ça pour être romantique c'est romantique, limite hesitant même! le jeu de l'amour et du hasard, je te trouve, je te laisse, je te retrouve.... je te relaisse.... a la longue j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) decroché!! vbgf rir4
Revenir en haut Aller en bas
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:51

Little miss sunshine

Un vrai délice, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:27

Oui je l'ai vu aussi ! Ce film est vraiment super : farfelu, drôle, caustique... Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est une sorte de road-movie... Une famille part dans un vieux van Volkswagen (le même que celui qu'on voyait dans "Huit ça suffit"!) pour le concours de Little miss Sunshine... C'est la petite dernière de la famille, Olive, qui veut devenir mini-miss (Elle n'a pas vraiment le physique de "l'emploi" mais ce concours l'obnubile !)... Son frère est un ado qui lit Nietzsche et qui a décidé qu'il ne dirait plus un mot avant de devenir pilote de ligne... Il y aussi leur oncle qui est suicidaire, leur grand-père déjanté, leur père, un "coach" qui gagne sa vie en donnant des conférences type :"comment être un gagnant !"... Bref c'est plutôt atypique et je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:32

est ce que quelqu un a l intention d aller voir le Labyrinthe de Pan ???
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:05

je ne connais pas! quest11 ça parle de quoi? quest11







cela a un rapport avec peter pan? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:19

non mais il me tente bien
helas j'ai pas vu son autre film zut je retrouve plus le nom
(pas mimic)
il a de tres bonnes critiques en tout cas
opy

ps ca a pas de rapport avec pan
du moins pas litteralement ds le film
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:52

si jamais tu le vois n hesite pas a le chroniquer en long et en large opy


Del toro a fait entre autre "chronos", "hellboy", "blade2" et mimic comme tu la cité, son labyrinthe de pan fait plus office d alice aux pays des merveilles que de balade aux pays de peter pan Clin d , je sais pas pourquoi ms les images que j en ai vus me ramene a Legend l excelent film qui met en scene tom cruise dans un pays féerique, ms bon le coté naif en moins, enfin je ne pourrais le voir ms il me tente bcp opy l esthetisme du film m attire enormement, del toro avoue s etre inspiré des peintures de Goya, je connaissait tres peu et ça auras aussi le merite de me pousser a m y pencher un peu plus ^^!!!

l histoire met en scene ophelia jeune espagnole venus s installer, avec sa mere, chez son nouveau beau pere, un tyran fanatique de la dictature franquiste, c est dans cette athmosphere que le jeune opelia va decouvrire non loin de sa nouvelle demeure un labyrinthe dont le maitre des lieux, Pan, lui revele qu elle est la reine d un pays enchanté.....

voila un chti resumé ms je suis sur que sur allociné tu doit trouver ton bonheur baby moon opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:55

ça a l'air interressant!! en plus allocine est l'un de mes sites de predilection en matière de cinema! j'irais faire un tit tour! opy merçi pour le resumé! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:02

c'est l'echine du diable que j'aurais aimé voir
il parait qu'il est tres bien

en tout cas je sais pas vous mais je trouve qu'il y a pleins de films tentants au ciné en ce moment et pour les semaines a venir opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:35

j'aimerais bien aller voir le nouveau dessin anime
" asmar et azur"
ça a l'air bien
mais c'est vraiq u'il y en a plein qui sont tentant dommage que les prix des cinema ne le soient pas
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:57

j aimerais bien le voir aussi tiens celui la, j aime bien le style Ocelot des aplats bien petants sans ombres l esthetisme est bien different des productions habituelles m enfin tu ns en parle si jamais tu va le voir, lol je vais au cinema par procuration ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:16

Citation :
est ce que quelqu un a l intention d aller voir le Labyrinthe de Pan ???

Ho que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:33

je reviens a la charge...... alors, helio, quelqu un l a vus??? ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:22

j'ai une copine qui l'a vu avec son copian
son avis : assez plat alors qu'elle avait aimé l'echine du diable
celui de son copain : pas mal

1 contre 1 les jeux continuent rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:10

Les derniers films que j'ai vu au cinéma se sont:
-nos jours heureux
-pirates des caraïbes 2
-cars

Ils sont biens tous les 3 sauf un peu dessus pour pirates des caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:53

je me restreins donc a l avis de son copain rir4 allez savoir pourquoi no12

"cars" je devrais bientot le voir j en ai presque hate opy et pirates des caraibes 2 est-til a la même hauteur que le premier ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» payer une place de ciné pour ça......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: