Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:32

helio a écrit:
Ha non, moi je me cache l'oeil entier, hum je dirais même que j'enfonce mon visage dans le dossier du canapé.

rir4 rir4 Ou je ferme entièrement les yeux rir4 rir4 Que de courage que nous avons tous.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:37

Ailmour a écrit:
helio a écrit:
Ha non, moi je me cache l'oeil entier, hum je dirais même que j'enfonce mon visage dans le dossier du canapé.

rir4 rir4 Ou je ferme entièrement les yeux rir4 rir4 Que de courage que nous avons tous.


rir4 rir4 rir4

Il y a Bobby actuellement en salle. Il raconte l'histoire de l'assassinat de Bobby Kennedy, candidat a l'election presidentielle mais aussi le contexte du moment aux Etats Unis.
J'aimerais bien aller le voir, mais j'ai pas trop de temps en ce moment.
Si quelqu'un a entendu quelque chose a propos du film....
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:34

Ils en ont parlé aux infos ce soir, mais je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:30

Normalement demain je dois aller voir" Jacquou le croquant" avec le beau Gaspard ULLIEL. Il y a de bonnes crtiques sur ce film, je vous dirais ce que j'en pense .
Les derniers films vus au ciné - Page 10 186996790qr

source : www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:54

Citation :
avec le beau Gaspard ULLIEL

Je le trouve horrible et encore pire en vrai ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:47

ce film est realisé par laurent boutonnat, le grand complice de mylène farmer! sdbg je lui souhaite de reussir car il a tres mal vecu l'echec de son dernier film goirgino (justement avec mylène!!) mais bon je n'irais pas le voir car l'histoire ne m'interresse pas! (a noter que mylène chante le generique de fin) bon allez j'arrête de vous saouler avec ma passion farmerienne! rir4
Revenir en haut Aller en bas
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:15

Bon ben j'ai vu ce fameux " jacquou le croquant" et j'ai été deçue.
Certe le paysage est magnifique ainsi que les images mais le jeu d'acteur se laisse à desirer, j'ai trouvé le scénario nul et le film baclé.

Au moins j'ai pu admirer le beau Gaspard ulliel pendant le film.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:53

Je crois que Boutonnat avait un projet avec Vanessa Paradis. Mais je ne sais plus s'il s'agît d'un film ou d'une comédie musicale. Ou encore un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:49

helio a écrit:
Citation :
avec le beau Gaspard ULLIEL

Je le trouve horrible et encore pire en vrai ro1

Doit-on en déduire que tu l'as rencontré ?
A moins que le "en vrai" signifie "sans son costume de croquant"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:48

je viens de voir rocky 6 et je lui met un bon 15/20, comme dirais un journaliste anglais " je suis partis au ciné avec le sentiment de detester ce film et a la sortie j ai adoré" et bien ça resume parfaitement ce rocky, stallone, malgré ses 60 balaies, est franchement superbe, touchant comme jamais et plein de nostalgie comme l athmopshere du film, c est presque le film de la redemption et c est la qu on se dit que stallone est quand même passé, malgré copland, a coté d une deuxieme carriere.......arf et la bonne musique de rocky tt a la fin ça vous arrache des frissons comme ds le temps^^.......
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:11

Vu aussi et c' est clair que je n' étais pas très motivée à le voir mais si vous m' aviez vu pendant le match de boxe. rir4 Allez Rocky ! joy13 L' entrainement était trop court, j' aurai voulu en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:23

rir4 je suis un grand fan devant l eternel de l entrainement de rocky ^^ j etais un peu refroidis par les 5 mnts ms c est pas grave.....!!! je me suis demandé tt le film comment le match aller tourner, sachant que rocky ne pouvait gagner ms qu il devait quand même nous faire une belle sortis...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:29

Je vais essayer de ne pas louper le retour de Rocky Balboa... Apparemment ça vaut le COUP !! (Jeux de mots-jeux de mots !)

Sinon je suis allée voir "Blood Diamond"... Pas mal ! Sur la fin, Di Caprio a un comportement à la "Titanic", maaaiiis je n'en dirais pas plus... rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:15

^^ il ressemble au premier rocky ms il a une ambiance bien differente, plus apaisante.....

lol un comportement a la titanic???!!!....j aimerais quand même en savoir plus la opy
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:39

Une ambiance apaisante ? Comme quand on regarde longtemps un aquarium ? langue

Attention ! La réponse qui va suivre est à zapper immédiatement, je dis bien immédiatement, pour ceux qui comptent aller voir "Blood Diamond" un de ces quatres... J'ai l'oeil ! Shocked

Alors, disons que, comme dans Titanic, Di Caprio va se "sacrifier" à la fin, pour une belle cause évidemment... Et, comme dans Titanic, on est mi-bluffé mi-ému par cet extraordinaire esprit de sacrifice...
D'autant qu'au début, son personnage ne laisse pas entrevoir beaucoup d'humanité... On en est d'autant plus bluffé, et donc d'autant plus ému...
(O.K, au prochain "d'autant", j'ai un gage... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:06

lol non apaisant ds le sens ou il n est pas question de rivalité constante ms plus un adieu nostalgique d un acteur a son perso fetiche ^^!!!! rocky finit sur une bonne note




d autant que perso je le verrais pas de si tot ^^....merci pour se paralelle qui a surement du echappé a son real ^^'.....di caprio ratrappé par son role mythique !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:45

A ben zut j'ai pas suivie la consigne de ne pas lire et j'ai lu la fin de Blood Diamond ple3 Pas grave, il y a tellement de films a aller voir que je ne serait certainement pas aller le voir oipu En tout cas elle trop belle l'actrice qui joue dans ce film !!!


Rocky ca me dit trop rien, peut être parce que j'ai jamais vraimant regardé les premiers mais ca fait plaisir de revoir Stallone opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:14

c est jennifer connely il me semble !!!!arf depuis labyrinthe, un film des années 80, j ai bcp d estime pour elle opy .....
elle ajoué ds dark city entre autre^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:21

baby qui se tape l'incruste.... lol!!!.... et aussi dans le mythique (et dejà oublier!!!) hot spot avec don johson et virginia madsen dans le rôle de la blonde atomique fatale (comme si elle etait capable de jouer autre chose!!!^^ rir4 ) et plus recemment dans dark water (que j'ai trouve plus que moyen au passage!!) je suis une fan n°1 de rocky (même si le cinquieme opus avait largement de quoi decevoir les afficionados) et je n'entends que des bonnes critiques sur rocky balboa mais je ne sais pas si j'irais le voir, dejà parce qu'il n'y as pas adrienne (parce que rocky sans adrienne c'est le sel sans le poivre, le yin sans l e yang... bref c'est IMPOSSIBLE!!!! ye9 ye9 ) et ensuite je connais la fin..... je crois que j'attendrais qu'il parraisse en dvd pour le louer! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:57

tout ça pour dire que jennifer connelly est superbe rir4 !!!l


lol....arf adrienne je l ai tjrs secretement detesté rir4 pour plein de raison et puis sans rien divulgué notre bon rocky va vivre une belle histoire qui colle parfaitement a l esprit du film....

et pis que rocky gagne ou perde a la fin c est pas le plus important, si tu as detesté le 5 tu va adoré le 6 opy

tiens super anecdote ms le premier rocky a faillit ne pas sortir les producteurs croyant pendant bien lgts que cela aller etre un acteur au physique plus avantageux qui allait tennir le role.....ils se sont lgts mordu les doigts en aperçevant stallone sur le ring ms l avennir les a fait mentir...ha rocky qui course le poulet ou souleve des charettes j aurais vu personne d autre a part stallone le faire no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:15

...dans son superbe marcel gris infesté de trous et auréoler de sueur aux aiselles!! top classe!! rir4 cela reste un morceau d'anthologie! stallone dans le premier rocky n'est pas un top modele! je le prefere nettement dans le 3 et le 4! sdbg

j'avais vu un film de lui a l'epoque qui s'appelait cobra! sur la jacquette il avait une pose a la "a moi tu me dis rien" ou il tenait un fusil à pompe ou qq chose dans le genre sur l'epaule, avec les ray ban sur les yeux! il etait top craquant!!!! juip2 j'adorais le slogan du film "le crime est un poison voici l'antidote!"

a noter dans ce film la participation de son epouse du moment brigitte nielsen presente egalement au generique de rocky 4!

au fait je crois que dans ce dernier dolph lundgren qui joue yvan drago avait trois lignes de scripts a apprendre dont le fameux "yé lé battrais lé vrai champion!!" (j'essaie de faire l'accent russe mais je crois que la ça donne plutot l'accent mexicain!! lol!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:56

BABY MOON a écrit:

j'avais vu un film de lui a l'epoque qui s'appelait cobra! sur la jacquette il avait une pose a la "a moi tu me dis rien"

rir4 Je ne connais pas ce film mais je visualise tout à fait ^^...

Dites donc je viens d'aller voir "Une nuit au musée"... Je m'attendais à une comédie familiale un peu convenue, et c'est une comédie-familiale-un-peu-convenue, mais diablement spectaculaire, et dotée d'un je-ne-sais-quoi de loufoque et de touchant qui vaut vraiment le coup d'oeil... Il faut voir Ben Stiller se faire gifler huit fois par un singe capucin... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:15

une nuit au musée j'ai faillit aller le voir hier et puis il faisait tellement beau (plus de 22 degrés) que j'ai preferer aller marcher et en profiter! joy13 mais j'ai vu labande annonce et il a l'air pas mal! hjudur

pour cobra voilà la pose a la "a moi tu me dis rien"!! lol rir4


Les derniers films vus au ciné - Page 10 Cobra10
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:12

Moi aussi je devais aller le voir hier mais j'ai préféré aller faire une randonné avec une journée aux températures clémentes buni


En tout cas, vu la critique de lalabel, ca me donne encore plus envie d'aller le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:10

on est deux alors^^!!!!

pour stallone je me souviens du film dont tu parle c est vraiment un film de " m as tu vu" ^^ en pleine gloire pour stallone lors de sa sortie j etais en extase je croyais que c etais le cobra doté d un psycho gun qui sortait sur grd ecran ple3 ...la deception.....
pour l accent russe je confirme ça fait mexicain rir4 y a aussi cette phrase choc de nielsen a propos d' ivan drago ds rocky 4 : " ivan drago c est la perfection du 21 eme siecle" alala que de souvennir ce film, quand stallone lasse ses chaussure de boxe ds les vestiaires les muscles bandé legerement huilé rir4 ...ms serieux c est surtout la bande son qui est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: