Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:02

ma copine est allée voir mission impossible III elle a adorée!! moi c'est pas du tout mon genre de films!!! pas plus que les james bond d'ailleurs!! (j'ai du en voir qu'un c'est tommorow never die je crois!!) j'accroche pas beaucoup avec les films d'actions ou il y a des explosions et des flingues qui crachent du début à la fin!! et en plus ils ne se soucient pas trop du réalisme!!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:25

Un p'tit 12/20 pour Camping. J'avoue que je n'aurais jamais pensé aller voir ce film (déjà que Mathilde Seigner me sort par les yeux...), mais j'ai été agréablement surpris par Lanvin et Brasseur. A part le fait que je trouve qu'on donne toujours le même type de rôle à ces 2 acteurs là, ils m'ont épaté. Et grâce à la ténacité de Jacky / Brasseur, on est passé à côté de la catastrophe après le gros orage... opy
Sinon Dubosc est égal à lui même, bref c'est pas mal pour se vider la tête et se changer les esprits. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:52

YaKKo et Baby Moon ont eu une bonne opinion de Camping alors on a fini par le voir. Clin d Surtout que je prenais le train après, il nous fallait un film qui nous change les idées. 12/20, je crois que c' est juste. La danse des tongs. J' ai mal choisi le jour pour les porter. Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:16

Ah mince "La Danse des Tongs", c'est quoi déjà ? Moi c'est + la course de canards qui m'a marqué ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:33

On peut en écouter un extrait Clin d http://www.plus2music.fr/camping/
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:34

Sha're a écrit:
On peut en écouter un extrait Clin d http://www.plus2music.fr/camping/
Ah yes ! joy13

D'ailleurs puisqu'on parle musique, j'ai vraiment apprécié l'utilisation de musiques populaires comme "le Rital" de Barzotti et surtout "la belle vie" du regretté Sacha Distel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:39

ah enfin je peux repondre sur ce sujet joy13

j ai vu V pour Vendetta
alors assez bizarre
ah des moments je me disais il est franchement pas mal ce film et a d autres je me disais ouais bof
c un peu bizarre mais bon je lui mets un 13/20 pcq y a qd meme des bons moments et une belle image
en plus la jolie natalie portman opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:14

pour camping: delire la 21 "tuning" de dubosc avec barzotti à fond la caisse!!! (manquait juste la moumoutte sur le volant!!!! rir4 ) y'avait la danse des tongs aussi!!! joy13 sans oublier la marche des canards!! c'est vraiment un bon remède contre les jours gris et je suis contente que sha're et damien aient passé un bon moment!!! Clin d

pour v comme vendetta: je ne l'ai pas vu j'ai juste vu l' affiche quand je suis allée au ciné!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:34

Sha're a écrit:
On peut en écouter un extrait Clin d http://www.plus2music.fr/camping/

ça marche pas ! ple3

Citation :
et une belle image
en plus la jolie natalie portman

Son crâne rasé m'a un peu traumatisé mais bon... ro1 lol
D'ailleurs, quand on la voit au début du film avec ses cheveux longs, je me demande si c'est pas une perruque...
Les derniers films vus au ciné - Page 2 18479878
ça fait bizarre...

Enfin bon, à part ça je n'ai pas vu le film. ça me tentait mais j'ai peur que ça ne me plaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:33

YaKKo a écrit:
Sha're a écrit:
On peut en écouter un extrait Clin d http://www.plus2music.fr/camping/

ça marche pas ! ple3
Essayes en passant par Internet Explorer car effectivement ça ne passe pas sur Firefox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:28

je sais pas si c une perruque
je sais juste que la scene ou elle se fair raser le crane s est deroule en une seule fois
elle disait qu elle avait envie de tenter alors c etait l occasion rir4
en tout cas meme avec ses cheveux rases je la trouvais magnifique ye9
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:36

je l'aime pas trop comme actrice!! le dernier film que j'ai vu d'elle c'est closer et je l'ai trouvé trés moyen!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:59

YaKKo a écrit:


Son crâne rasé m'a un peu traumatisé mais bon... ro1 lol
D'ailleurs, quand on la voit au début du film avec ses cheveux longs, je me demande si c'est pas une perruque...
Les derniers films vus au ciné - Page 2 18479878
ça fait bizarre...

extrait du magazine 20ans

Vous avez dû porter des perruques ?
Au départ, ce sont mes vrais cheveux avec des boucles. (Rires) Ensuite, je me suis rasé la tête. Puis, pour des scènes antérieures, j'ai porté une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:20

BABY MOON a écrit:
je l'aime pas trop comme actrice!! le dernier film que j'ai vu d'elle c'est closer et je l'ai trouvé trés moyen!!! oipu

ple3 ple3 ple3

Même pas dans "Star Wars" ??? Tsssss !



rir4

Citation :
extrait du magazine 20ans

Vous avez dû porter des perruques ?
Au départ, ce sont mes vrais cheveux avec des boucles. (Rires) Ensuite, je me suis rasé la tête. Puis, pour des scènes antérieures, j'ai porté une perruque.

AH ! Elle porte bien une perruque à certaines scènes ! Sur la photo que j'ai posté au-dessus, je trouvais que ça faisait bizarre au niveau de son front donc hey hey... lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:37

Citation :
Même pas dans "Star Wars" ??? Tsssss


je vais peut être enormement te decevoir yakko mais je n'aime pas beaucoup les stars wars!!! tdmpq j'ai du en voir un ou deux dans ma vie mais cela ne m'as pas plus emballer que ça!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:31

T'as peut-être dûs voir ceux où Natalie ne joue pas justement... rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:37

et si malheureusement je me souviens de la princesse leia avec ses macarons sur les oreilles!!!! rir4 par contre j'ai oublier le titre!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:41

BABY MOON a écrit:
et si malheureusement je me souviens de la princesse leia avec ses macarons sur les oreilles!!!! rir4 par contre j'ai oublier le titre!! oipu

Bein si tu as vu la Princesse Leia avec ses macarons, c'était forcément Episode IV, et Natalie n'y joue pas puisqu'il date de 1977. Je crois qu'elle n'était pas encore née à ce moment là... quest11 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:44

ah tu dois avoir raison!! c'est un viel episode que j'ai vu!! dans le recent natalie devait jouer la princesse leia sans les macarons alors!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:00

BABY MOON a écrit:
ah tu dois avoir raison!! c'est un viel episode que j'ai vu!! dans le recent natalie devait jouer la princesse leia sans les macarons alors!! rir4

baby moon tu t enfonces rir4
natalie portman ne joue pas la princesse leila mais sa mere
en effet les nouveaux episodes relatente ce qui s est passse avant et surtout la transformation du pere de luke et leila en darth vador
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:34

ben je vous avez prevenus je suis pas trop calé questions stars wars mais grace à vous j'en sais un peu plus!!! Clin d j'ai un nouveau film à rajouter à la liste tous frais de cet aprem!! rir4

quatre étoiles: 11/20 bof un petit film sans pretention qui se laisse regarder avec josé garcia et isabelle carré !! isabelle carré joue le rôle d'une jeune fille qui hérite de 50 000 eurso lors du décés d'une vielle tante et qui part le claquer dans un palace de cannes!! là bas elle tombe sous le charme d'un petit escroc sans envergure (josé garcia) elle lui sauve la mise en le depannant de 30 000 euros qu'il devait à des mechants pas beaux à cause d'une partie de poker qui à mal tourner et sur ceux elle le suit dans ses magouilles!! c'est un film assez divertissant mais qui ne laissera pas une grosse empreinte dans l'histoire du cinema!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:13

J'avais vu la bande annonce au cinéma et j'ai trouvé assez amusante la scène où José Garcia giffle Isabelle Carré sans qu'elle s'y attende ! rir4 Mais bon à part ça, ça me tente pas d'aller le voir...

Allez mercredi, sortie de "Da Vinci Code" ! Je n'ai pas lu le bouquin mais je n'ai entendu que du bien à son sujet donc je verrai au moins le film je pense... (je suis pas trop lecture ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:12

Da Vinci Code : euh... j'sais même pas quoi mettre ! rir4
Trop long, trop bourage de crâne, trop "je raconte ma vie", trop bof quoi ! J'ai pas lu le bouquin et le film ne m'en donne pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:18

Il ne me dit rien non plus. Est ce que ce film marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:42

Le pire c'est qu'on m'avait prévenu que ça risquait de ne pas être terrible. Mais bon, moi je suis tétue ; il faut que je le voie par moi-même si c'est bien ou pas ! ^^
Bref, pour l'instant il est un peu tôt pour savoir s'il marche ou pas - je viens de me connecter sur allocine.com et il ne figure pas encore au Box-Office car ça fait que 6 jours qu'il est à l'affiche. Il faudrait regarder demain. Mais en tout cas, il a une très mauvaise critique de la part de la presse !

Jugez un peu ICI

En +, je suis allée à la séance de 22h30, j'étais crevée car je venais de me faire une journée de 12h de boulot... I don't want that lol et on est sorti du ciné à 1h du matin ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» payer une place de ciné pour ça......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: