Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:50

Mais je n'en doute pas un seul instant !  ro1 

En tout cas je fais mon max : je ne connais même pas de nom les 9/10ème des (merveilleux) films dont nous avons le privilège de lire tes (dithyrambiques) critiques.

Je n'en fais pas trop ?  rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:20

Damien a écrit:
Je n'en fais pas trop ?  rir4

Si, c'est quoi ce mot que je connaissais pas encore "dithyrambiques" ? rir4 

Silteplait, n'en fait plus trop, je ne possède pas un vocabulaire aussi développé que le tien  :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:22

Flatteuse va !  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:25

Modeste va !  ffggerr
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:46

Moi j'ai vu THE film les gardiens de la galaxie, le meilleur film que j'ai jamais vu, j'ose le dire et en 3d ca pète... :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:49

Ah oui, il a de superbes critiques, peut-être que j'irais le voir cette semaine, je dis peut-être parce que la suite de la planète des singes me tente bien aussi, j'ai beaucoup aimé les Origines. Et puis j'ai peur que les deux ne soit plus programmé. Et puis de toute manière je les rate tous Sad

J'ai vu Troie à la TV cette semaine, je l'avais jamais regardé et je l'ai trouvé chouett, j'ai même aimé Brad Pitt, avec le film des zombies c'est le deuxième film ou je trouve qu'il joue très bien (et moi qui pensais le hair jusqu'à la fin de ma vie). Et puis j'suis une VRAIE FILLE (n'est-ce pas Bradynou Les derniers films vus au ciné - Page 18 273024414 ) et j'ai apprécié la romance avec Brad dans ce film, c'était trop romantique Embarassed Par contre j'ai pas vu la fin, une âme charitable pourrait-elle me la raconter ? Siouuuuplait I love you
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:14

ouh là y a longtemps que j'ai vu Troie, mais si je me rappelle bien il meurt avec la flèche comme dans la mythologie...et puis je sais que t'es une vrai fille...(quoi que je suis comme st Thomas ro1 rir4 ) quand au film d'horreur Z machin...ouais la fin est pas trop plausible il sauve le monde à lui tout seul...enfin pourquoi pas... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:46

Oui, ça je l'ai vu quand Brad reçoit une flèche dans le talon et ailleurs aussi, en fait je sais qu'il meurt Very Happy  mais c'est après que j'ai pas vu !

C'est du cinéma, déjà à la base les zombies, c'est pas crédible ! alors autant aller dans le divertissement à fond b/o
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:46

Si le milieu médical vous parle de près ou de loin, n'hésitez-pas à aller voir Hippocrate !
Même si l'histoire est forcément "romancée", il y a une énorme part de vérité sur les conditions de travail, les relations avec les patients, les discours de rentabilité...
Ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas pris aux tripes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:02

Alors, le milieu médical me parle de très très loin. J'ai la phobie des aiguilles et je fais de l'automédication Wink mais ce film pourrait m'intéresser si je coincais pas avec l'acteur principal, rien que de le regarder quelque secondes dans la bande-annonce, ça passe pas, il arbore toujours le même air béta et endormi qui me gâcherait le film.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:45

Je suis assez d'accord avec toi concernant l'acteur principal. C'est lui qui avait joué dans "les beaux gosses" il y a quelques années (l'histoire de 2 lycéens pas vraiment gâtés par la nature à l'heure des premiers tours de galoche). Et là durant les premières minutes du film j'avais l'impression de voir la suite des beaux gosses ! rir4

Et sans vouloir trop rentrer dans l'histoire, il a mine de rien la tête de l'emploi pour ce rôle, et pour moi ce n'est pas lui qui tient le rôle le plus intéressant. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:34

Je crois que j'avais essayé de regarder ce film mais il me semble que j'avais pas tenu le coup très longtemps ro1

Bon ça va, je suis pas la seule à avoir cette impression sur cet acteur. C'est quand même étrange qu'il est réussi à percer dans le milieu. Et si on allait passer des castings Damien ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:37

Après ce n'est pas un mauvais acteur non plus. Je trouve juste qu'il a un air un peu gnangnan. Et justement c'est un plus dans ce film car il vit là son 1er internat, avec toute son inexpérience et son immaturité.

Non moi j'suis trop timide pour passer des castings ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:02

Le truc, c'est qu'on lui donnera toujours ce genre de rôle, ça peut pas aller plus loin. Mais je te donnerai mon impression quand j'aurais vu le film, je ne peux pas juger sans avoir vu Wink

Timide ? Alors t'inquiète pas, on sera deux. Tu te présenteras en premier, d'accord ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» payer une place de ciné pour ça......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: