AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les derniers films vus au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 23 Mai 2006 - 13:26

avant je le faisais souvent aller aux seances de 22h mais bon maintenant je prefere y aller les aprem quand je suis libre!! da vinci code je n'ai pas lu le bouquin moi non plus et le film ne me tente pas trop!! pourtant j'aime bien jean reno mais ça m'as l'air un peu trop compliqué pour mon tit cerveau!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 30 Mai 2006 - 9:45

marie antoinette : 13/20
c un film sympathique si on se base pas sur l'aspect historique
il faut vraiment y voir l'évolution d'ne petite fille de 14 ans
c bien filmé c rigolo de la bonne musique
mais je trouve que virgin suicides etait plus reussi
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 30 Mai 2006 - 9:49

l'age de glace 2: 16/20 ce film d'animation est une pure merveille!! encore plus reussi que le premier!! j'y suis allée hier aprem et j'avais la salle pour moi toute seule lo!!! heureusement que cà n'etait pas un film d'horreur!!! rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 5 Juin 2006 - 20:54

comme t'y es belle: 15/20 la verité si j'mens au feminin!!!!! un bon petit film avec michele laroque et aure atika (tansfuge de la verité 1 et 2) c'est marrant, rafraichissant, j'ai passer un bon moment avec cette bande de copine dejantée à la recherche du sens de leur vie et des relations amoureuses!!! rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 6 Juin 2006 - 22:21

Je ne l'ai pas vu mais normalement devait sortir aujourd'hui " 666 la malédiction " , sa sortie était prévue aujourd'hui car nous sommes le 06/06/2006, les 3 chiffres de la bête, ca me fait plutôt peur, j'irais pas le voir cxn,;;

DA vinci code rien que parcequ'il y a audrey tautou, j'irais pas le voir :TYE
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Jeu 15 Juin 2006 - 21:24

Une parodie de Da vinci code rir4
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 20 Juin 2006 - 11:10

marie antoinette -> 10/20 un peu trop longuet à mon gout mais l'intention était plutot bonne

cars -> 15/20 marrant et très bien fait mais ça reste quand même un pe trop prévisible....

da vinci code -> 15/20 j'avais pas lu le livre, un fin au peu trop décevante et convenue

x-men 2 -> 12/20 parei décu par la fin trop pas bien comparé au rythme et au idées du reste du film et puis quelques manque dans le scénario qui n'es opas assez explicité par moment
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Sam 24 Juin 2006 - 16:30

tu veux dire x men 3?
je l ai vu je l'ai trouve pas mal je mettrais 13/20
il retracait bien la bd
meme si quelques scenes etait un peu trop mievres

il parait qu'il fallait regarder la fin du generique pour voir un truc ca ché
je ne l'ai pas vu mais on me l'a raconté
tu l'as vu?
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 26 Juin 2006 - 19:03

la colline a des yeux : 7/20
et je suis gentille rir4
quand je suis sortie de ce film j' ai vraiment pensé (désolée) mais c'est vraiment une belle merde
pas credible pas gore pas peur mal joué mal ecrit
et je pensais que c'etait l'avis de tout le monde
et bien non (au moins ca rattrape le film)

je crois que la plupart des gens ont aime Fo15 ro1
dont mon copain qui y voyait un film nul certes mais qui devenait un divertissement
et m'a dit que c'etait cela le gore
enfin bon pour moi c'etait pas assumé cette optique donc c'etait tout simplement nul

l'idee de base est pas mal
mais ca va plus loin
(je sais pas ce que donnait l'original)

j'ai hate que vous alliez le voir pour me donner votre avis

ps en plus ca sera mon 1er et dernier film de la fete du cinema mon cheri tete de linotte ayant oublié les passeports dans la salle Lang
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 26 Juin 2006 - 23:14

Poseidon : 13/20

M'ouais.... Ah c'est sûre, ils ne pouvaient pas nous refaire le "Titanic" ! lol Je mets un 13/20 pour la beauté du paquebot (même si on ne le voit pas beaucoup) et les effets spéciaux hyper réalistes. L'histoire, bein elle est toute bête : un groupe de personnes essaie de survivre en s'échappant du bateau. Logique ! rir4

666 La Malédiction : 10/20

Il paraît que c'est un remake ? Enfin j'en sais rien, j'ai pas vu les autres films... s'il y en a eu d'autres lol
M'ouais donc, un film "regardable", sans plus ! Et pas vraiment effrayant ! Un 10/20 quand même pour le p'tit qui joue le rôle du gamin, il est criant de vérité !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 26 Juin 2006 - 23:18

kikoo yakko! j'ai vu que c'etait le printemps du ciné en ce moment!! c'est quoi le principe on achète une place le prix fort et le reste est à tarif reduit??? quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 26 Juin 2006 - 23:23

Oui... Tu achètes ta première place à plein tarif et ensuite quand tu y retournes pendant la Fête du Cinéma, tu paieras ta place 2€. Au guichet ils te donneront une sorte de passeport avec le tampon de ton cinéma prouvant que tu as bien acheté une place à plein tarif.
Moi j'ai été déçue car je pensais que tu obtenais un tarif réduit dès la 1ère visite, et puis non en fait ! J'ai gardé mon passeport au cas-où mais je ne pense pas que j'y retournerai, ça se termine demain... Dommage...
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 26 Juin 2006 - 23:26

ouiais moi pareil!!! je pensais que c'etait des places à tarif reduit!! je voulais y aller demain je pense que j'irais acheter mes places chez auchan!!! oipu
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 27 Juin 2006 - 17:24

J' ai failli aller voir "Scary movie 4" mais au dernier moment, on a changé d' avis. D' abord parce que le film ne nous emballait pas, rien d' autre ne nous intéressait et parce qu' arrivés devant le cinéma, il y avait beaucoup de monde à cause de la fête du cinéma et le film ne commençait que dans 3/4 d' heure.
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 27 Juin 2006 - 17:37

Il me semble m'être surpris à (sou)rire sur cette bande-annonce. Je compte aller voir "Nos jours heureux". Ca me tente vraiment. Et puis, ça traite de colonies de vacances.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 27 Juin 2006 - 22:02

ben moi chose rare je n'ais pas de film en prevision!! oipu je comptais voir le dernier de jennifer aniston et puis finalement la bande annonce ne m'as pas emballer!! la colline a des yeux aussi et puis l'avis de yakko plus la bande annonce idem!! (en plus j'ai vu l'originale et je l'ais pas trouvé terrible alors!!! ro1 ) je vais attendre encore un peu!!! opy
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 14:06

J'ai fait la fête du cinéma mais il n'y avait pas grand chose donc je n'ai pas vu énormément de film (5):
- Scary movie 4 ------> une vrai nullité même si il y avait quelques scènes qui m'ont fait rire mais sans plus!!sinon Conchita Campbell(il me semble que c'est son nom, la petite Maya dans les 4400) fait une apparition, elle parodie la petite dans la guerre des mondes!
- X-men:l'affrontement final ------> ben c'est pas mal.le seul truc qui me dérange, la mort de certain personnage.Sinon j'ai été ravie de voir le Fauve dans le film. Mais Tornade les cheveux courts ça m'a fait C....!!
-la malédiction ------> j'ai vraiment été déçu!
- Cars: 4 roues ------> alors quand on voit la bande annonce on n'est pas très tenté d'aller le voir mais il est très bien fait, la BO est cool, ça change un peu.
- La rupture------> ben le seul truc c'est que le titre du film dit tout donc il ne faut pas s'attendre à autre chose!!Mais il y a de petites scènes marrantes (surtout avec l'acteur qui joue le frère de Jennifer Aniston).Sinon il y a aussi Vincent d'Onofrio ( l'acteur qui joue dans New York, section criminel), il est méconnaissable.En fait disons qu'il a pris pas mal de kilos et ça fait trop bizarre!!

En ce qui concerne les bandes annonces, je serais bien tentée d'aller voir Dance with me avec Antonio Banderas, Nos amis les hommes( anime de Dreamwork il me semble), Pirates des caraïbes 2, la jungle(ça a l'air marrant), Superman....
Pour ceux qui souhaiteraient voir la colline à des yeux: ne pas manger avant, éviter les séances du soir si vous ne voulez pas cauchemarder, attendez vous à voir énormément de choses gores.Conseils donnés d'après tous ceux qui l'ont vu.
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 22:01

Sha're a écrit:
J' ai failli aller voir "Scary movie 4" mais au dernier moment, on a changé d' avis. D' abord parce que le film ne nous emballait pas, rien d' autre ne nous intéressait et parce qu' arrivés devant le cinéma, il y avait beaucoup de monde à cause de la fête du cinéma et le film ne commençait que dans 3/4 d' heure.

Je me souviens que déjà pendant "Scary Movie 3" j'étais partie en plein milieu de la séance tellement ça me saoulait ! brouillé
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 22:21

Citation :
Pour ceux qui souhaiteraient voir la colline à des yeux: ne pas manger avant, éviter les séances du soir si vous ne voulez pas cauchemarder, attendez vous à voir énormément de choses gores.Conseils donnés d'après tous ceux qui l'ont vu.

alors cette fois c'est clair je n'irais pas le voir!!!! :lmx affraid
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 22:23

Mon copain voulait le voir... Je vais peut-être le laisser y aller seul, hein qu'est-ce que vous en dites ? ro1 mdr !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 22:24

oh non vas y avec lui comme ça tu pourras te blottir dans ses bras dans les moments les plus gores!!!! juip2 opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 22:27

Ouais, y'avait aussi cette hypothèse qui me plait bien ! amore lol
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 22:32

c'est sur y'as rien de tel!!!! Clin d et en plus tu te verras en train d'esperer qu'il y ait 10 000 fois plus de sang!!!!! dmr
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 28 Juin 2006 - 23:02

Tu as vue beaucoup de films Lucie en si peu de temps. ye9

Rien de mieux que d' aller avec son copain voir un film d' horreur. juip2 Enfin surtout si après vous ne vous quittez pas bolp sinon tu risques d' avoir très peur. affraid
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Jeu 29 Juin 2006 - 21:27

oui c'est le truc genre tu vas voir le film d'horreur avec lui mais pour une raison ou pour une autre tu es obligée de rentrer seule!!!! alors là qq chose me dit qu'il y a de quoi moins faire la maline!!!!! affraid rir4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   

Les derniers films vus au ciné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant