AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les derniers films vus au ciné

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 3 Juil 2006 - 9:09

la colline a des yeux: 12/20 ca y est je me suis lançee hier aprem!!! je voulais me faire ma propre opinion!! sans être LE film d'horreur du siecle j'ai passer un bon moment!! le film remplie bien son office et le sang coula à flot!! mais bon il a le merite d'avoir (c'est si rare de nos jours pour un film de gore (voir land of the dead!!! ye9 )) un debut un devellopement et une fin!! il n'y as pas de temps mort, le scenario tient à peu prés la route et on ne s'ennuie pas une seconde (malgré la presence de trop nombreux clichés! mais bon dans l'ensemble ça se tient) et vous savez quoi?? moi qui suis trouillarde née je n'ais pas cauchemardé la nuit qui a suivit, ni eu peur en rentrant chez moi!!! oipu rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 3 Juil 2006 - 12:38

Ben, ça y est ! Tu es une grande fille maintenant ! joy13
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 3 Juil 2006 - 16:52

ben vi chuis une grande fifille!!!! opy rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 4 Juil 2006 - 16:01

Sha're a écrit:
Tu as vue beaucoup de films Lucie en si peu de temps. ye9

Rien de mieux que d' aller avec son copain voir un film d' horreur. juip2 Enfin surtout si après vous ne vous quittez pas bolp sinon tu risques d' avoir très peur. affraid

Fo15 Fo15
ah bah tien silent hill dans ces condition
pour moi 20 min de film le reste contre lui à attendre que ça arrete de hurler à tout va
pour lui une main attrophiée tellement je serra fort ro1
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 4 Juil 2006 - 22:50

shaka a écrit:

pour moi 20 min de film le reste contre lui à attendre que ça arrete de hurler à tout va
pour lui une main attrophiée tellement je serra fort ro1
Il a du adorer. Clin d Enfin, quand la douleur a disparu. rir4
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 4 Juil 2006 - 23:00

Sha're a écrit:
Enfin, quand la douleur a disparu. rir4
dmr
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 4 Juil 2006 - 23:04

et que le sang à de nouveau pu circuler!!! rir4 (vive les fourmis!!!!! rir4 )
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 5 Juil 2006 - 16:42

La Colline a des Yeux c'est fait ! Hier avec mon copain... juip2
Oui bon, on aurait pu choisir un film + romantique quand même ! Fo15 Mais bon... contrairement aux critiques que j'ai pu lire sur ce film, je n'ai pas du tout été choquée ! En fait mon copain et moi on rigolait plutôt qu'autre chose quand y'en avait un qui se faisait exploser la tête ! rir4 Oui je sais on n'est pas bien tous les 2... ^^ lol Enfin voilà, c'est gore... même très gore ! Mais mon p'tit coeur a survécu, oui oui ! joy13
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 5 Juil 2006 - 17:16

ah bah ayé yakotte u as passé l'épreuve du feu, le prochain vio l'exorciste??? quest11 rir4

ple3 ple3
comment vous vous moquez de moi, mais non, ça va il s'en est remis et son bras va mieux rir4 de toute façon, je lui avais bien dit que ça me branchais pas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Sam 8 Juil 2006 - 17:31

moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais bon j'espère que ce sera pour bientôt!!finalement vous m'avez donné plus envie d'aller le voir!! rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 12 Juil 2006 - 11:35

lucie a écrit:
moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais bon j'espère que ce sera pour bientôt!!finalement vous m'avez donné plus envie d'aller le voir!! rir4

Tiens nous au courant. Il me semble qu'il n'est plus à l'affiche ? quest11
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 18 Juil 2006 - 12:02

Vol 93
Je ne voulais pas voir ce film mais bon. La fin est brouillon, on ne comprend rien à ce qui se passe surtout pour celui qui n' a pas vu le docu fiction. Le documentaire est mieux car on s' attache plus aux personnages, on en sait plus sur leur vie.

En bande annonce, un film "World trade center" sur les pompiers qui ont combattu le 11 septembre sortira prochainement. Avec Nicolas Cage en héros, le tout à la sauce Hollywoodienne.

Moins de cinq ans après les attentats terroristes, déjà deux films portent sur la tragédie qui hante toujours les Américains. United 93 de Paul Greengrass a ouvert le bal au printemps dernier, sans grand succès au box-office.

Des proches des victimes du 11 septembre ont dénoncé la sortie de World trade center.

« Il est trop tôt pour ce genre de film », a déclaré, début mai, dans le New York Daily News, la veuve d'un des policiers de l'équipe de McLoughlin. « On découvre encore des morceaux d'os des victimes », a-t-elle souligné.

Une autre veuve a reproché à McLoughlin et à Jimeno de tirer profit du drame ( qui ont touché 200 000 dollars chacun pour leur témoignage ).

De son côté, le cinéaste précise que son film met davantage l'accent sur le côté humain que politique de l'événement et qu'il a voulu « rendre hommage à tous les héros du 11 septembre ».

http://radio-canada.ca/arts-spectacles/cinema/2006/07/17/002-wtc_toronto.asp
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 18 Juil 2006 - 12:09

Sha're a écrit:
Moins de cinq ans après les attentats terroristes, déjà deux films portent sur la tragédie qui hante toujours les Américains. United 93 de Paul Greengrass a ouvert le bal au printemps dernier, sans grand succès au box-office.

Des proches des victimes du 11 septembre ont dénoncé la sortie de World trade center.

« Il est trop tôt pour ce genre de film », a déclaré, début mai, dans le New York Daily News, la veuve d'un des policiers de l'équipe de McLoughlin. « On découvre encore des morceaux d'os des victimes », a-t-elle souligné.

Une autre veuve a reproché à McLoughlin et à Jimeno de tirer profit du drame ( qui ont touché 200 000 dollars chacun pour leur témoignage ).

De son côté, le cinéaste précise que son film met davantage l'accent sur le côté humain que politique de l'événement et qu'il a voulu « rendre hommage à tous les héros du 11 septembre ».

http://radio-canada.ca/arts-spectacles/cinema/2006/07/17/002-wtc_toronto.asp

C'est vrai que le répit n'allait pas être bien long. Ca fait bizarre de se dire que ça fait 5 ans déjà. En tout cas, c'est un vrai repère pour tout le monde.

Où découvre t-il des os ? Pour ce vol précis, sur le site où il s'est écrasé ?

J'ai entendu dire aussi qu'une partie des bénéfices du film sera reversé à un mémorial ou aux associations des victimes. Mais 200.000 $ pour chacun, c'est beaucoup. Surtout que les faits sont connus... Avaient-ils besoin d'être plus amplement consultés ? Ou pour empêcher une éventuelle contestation ?
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 19 Juil 2006 - 10:46

Citation :
Mais 200.000 $ pour chacun, c'est beaucoup. Surtout que les faits sont connus...

c'est vrai que ça fait beaucoup mais en mêem temps si on les leur donne...
puis faut pas oublier que pour certain en parmler, faire savoir ce qui c'est passé est un poyen d'exhociser ce drame
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Lun 24 Juil 2006 - 23:52

Ce n'est pas que je suis sans coeur mais je ne vois pas pourquoi on en fait toute une montagne pour ces films.comme vous le dites ça fait 5ans, après c'est rai que certaines personnes font leur deuil plus ou moins rapidement et puis on ne les obliges pas à aller voir le film.

Sinon je n'ai malheureusement pas vu la colline a des yeux, j'attendrais sa diffusion sur canal+

Samedi je suis partie voir Superman returns et c'est hilarant!!En fait c'est juste que comparé à Batman, disons que Superman fait très gnangnan.Il y a des moments comiques, des moments identiques à ceux du premier film avec Christopher Reeve( d'ailleurs le générique de fin lui rend hommage ainsi qu'à sa femme) mais il y a un élément qu'il faut réussir à digérer et on se demande même comment il a pu avoir lieu mais bon.Si vous voulez le voir ne vous attendez pas à un grand chef d'oeuvre, allez le voir dans un ciné où vous ne payerez pas plein pot.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 25 Juil 2006 - 0:02

J'adore Nicolas Cage, ca ne me posera pas de problème d'aller voir le film même si le drame c'est produit il n'y a pas longtemps.

Superman, je m'en doutais, ca ne me dit rien d'aller le voir et puis un ciné pas cher, ca serai difficile oipu
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 25 Juil 2006 - 0:15

ben si les jours ou s'est tarif reduit à 5.50 euros!! perso c'est le lundi et le jeudi!! opy j'ai vu sur allocine qu'il y avait cinq ou six films d'horreurs sortie ou près à sortir!! de bonnes seances en perspectives!! joy13 (stay, wolf creek, terreur sur la ligne, the grudge 2...)
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 25 Juil 2006 - 3:08

le pb avec les cineam moins chers c'est qu'ils n'ont pas forcement de tres grands ecrans
et c'est un peu dommage pour superman
dommage que le film soit pas si terrible car j'adore le realisateur brian singer
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mer 26 Juil 2006 - 14:55

moi je n'ai pas trop aimé le film et je ne sais pas ceux qu'en disent les critiques mais ne t'attarde pas sur un seul avis.demande à d'autres personnes qui l'ont vu?ou va le voir carrément.D'ailleurs il a fait quoi comme film Brian Singer?
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Jeu 27 Juil 2006 - 12:38

entre autres usual suspects et x men 1&2
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Jeu 27 Juil 2006 - 13:36

J'avais bien aimé usual suspects mais pas trop les X.men.
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Jeu 27 Juil 2006 - 14:14

J' ai vu sa filmographie, il n' a pas fait beaucoup de films. Comme toi helio, il n' y a qu' Usual suspect que j' ai aimé.
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Jeu 27 Juil 2006 - 14:15

Usual suspect est très bien fait,j'ai adoré le film jusqu'au bout. opy opy
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Jeu 27 Juil 2006 - 15:32

oui c'est l'un de mes films préférés

pour les x men j'ai adoré mais c'est aussi pcs je connaissais la bd et je l'aimais bcp
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Mar 1 Aoû 2006 - 12:47

pour X-men 3 ,on m'a dit qu'à la fin du générique du film,il y a une séquence qui nous fait supposer que les personnages disparus lors du film ne sont pas si disparus que ça.j'aurais trop voulu les voir(il y a plusieurs séquences mais juste une est montrée).Est ce que vous les avez vus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   

Les derniers films vus au ciné
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant