Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oscar et André

Aller en bas 
+4
lucie
shaka
BABY MOON
shina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shina
Petit Schtroumpf
shina



Oscar et André Empty
MessageSujet: Oscar et André   Oscar et André EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:03

Si on veut une histoire d'amour bien compliqué et bien triste,en voila une! Oscar et André Oscarandre4xe
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:18

un de mes couples favoris!!! juip2 pour une histoire d'amour triste c'est sur que cellelà elle est triste!! ple3 tant d'années passes côte à côte sans jamais rien s'avouer de leur amour!! passer à côté d'un tel bonheur quel gachis!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:29

c'est vrai que c'est super triste et frustrant car on ne les voient jamais ensemble ensemble, ils sont juste ensemble ple3 ple3 .... et même une fois qu'ils s'avouent leur amour pas pas de mal il se font avoir ple3 ple3 et ont pas le temps d'en profiter c'est trop triste tout ça ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:00

au fait André savait qu'Oscar était une fille depuis le début ou il l'apprend au cours de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:30

je crois (je dis bien je crois!! rir4 ) que dans le manga il l'apprend au debut de l'histoire et dans le manga il est au courant dès le départ puisque on fait connaissance avec oscar elle a déjà 14 ans!! opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:22

ils se sont pas avoues leur amour , mais ils sont restes proche l'un de l'autre ,tjs là pour se soutenir en cas de pepin
c 'est pas comme marie antoinette et fersen ki n'avait pas le droit de s'aimer et pourta,nt
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:46

que des amours contrariés lol!!! mais heureusement oscar et andré ont pu (un peu!! :jieo ) s'aimer avant que la mort ne les separe!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:14

bah dans le DA et dans le manga ils le sais dès le début que c'est une fille puisque la grand mère lui dit la dernière fille des jarjayes à un an de moins que toi il faut que tu t'entende bien avec et ensuite quand il la voit pour la opremière fois à 5/6 ans ils allucine total rir4 en fait il l'a toujours aimé c'est pour ça qu'il c'est toujours dévoué pour elle....


quand à marie antoinette/fersen elle s'est tournée vers quelqu'un qui lui donnait tout simplement de l'attention puisque louis XVI la délaissé...... il faut savoir que cette histoire par contre est historiquement vrai opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:22

le pauvre fersen est mort des années après marie antoinette pietiné par la foule je crois!!! :jieo ou du moins au cours d'une emeute!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:13

OH oui De Fersen à eu une mort effroyable pietinnée par la foule et lynché et lapidé il a été accusé à tort d'avoir empoissener le prince de suède ple3 ple3

quand à lady oscar j'ai revu ce dessin animé l'an passé sur france 5 j'ai toujours autant aimé et j'ai repleurer ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:11

c'est vraiment triste pour fersen alors que son unique but dans la vie aura été d'aimer et de proteger marie antoinette en secret!! non seulement il n'as jamais pu vivre son amour au grand jour mais en plus il a connu une fin atroce!! ple3 (comme la reine d'ailleurs mais bon ceci est un autre sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:05

Je suis d'accord avec toi on le voit dans lady oscar aimer la reine et la protéger et savoir qu'il a finit comme ça c'est atroce ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:55

oui il aura proteger sa bien aimée jusqu'au bout même si il n'as pas eu de chance lors de la fuite du couple royal à varennes!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:32

il organise la fuite à varennes échappe à la révolution française echappe à la mort pendant la guerre en amérique et il meurt dans son propre pays par injustice ple3 ple3 c'est Caliméro!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:38

pas mal la comparaison!! rir4 c'est un peu le calimero de l'epoque!! il a même renoncer à un mariage pour les beaux yeux de sa belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptySam 17 Juin 2006 - 19:37

De Fersen il a fait fort le plus bel homme de la cour parrait -il et il renonce à se marrier pour marie-antoinnette et il meurt insjustement c'est le caliméro du XIIIème siècle rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptySam 17 Juin 2006 - 20:40

oh je crois pas qu'il est perdu grand chose en renonçant à se marier!! il ne conaissait pas sa fiancée! c'etait un mariage arrangé par son père qui voulait qu'il donne une descendance à la famille de fersen!! mais si il faut il auarit été heureux et il serait mort centenaire qui sait?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptySam 17 Juin 2006 - 21:12

oui tu as raison c'était aussi un mariage arrangée pour marie-antoinnette pour faire la paix avec l'autriche si ils avaient vécu de nos jours ils auraient pu se marier tranquillement :F la vie en a décidé autrement ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:41

c'est vrai que le poids de l'étiquette se fesait sentir, mais peut être qu'elle se serait aussi ennuyer en suède marie antoinnette car fersen n'aurait tout de même pas toujours pu être à ses coté de part ses fonction....

de plus il me semble que il se marie bien avec une duchesse ou je ne sait quoi dans l'histoire quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:19

non dans l'histoire il reste seul!! il parle d'un mariage arangé par son son père à oscar mais il y renonce!!! oipu maintenant peut être que dans la vraie vie de fersen s'est marié après le décés de la reine!! je sais pas!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:25

hélas le vrai de Fersen de s'est jamais marié il est resté fidèle à marie-antoinnette meme après la mort de celle -ci

voilà un lien que j'ai trouvé sur la vie du vrai de Fersen ce n'est pas gaie il bat largement caliméro ple3 ple3

http://axelvonfersen.free.fr/mort.php

il y a un arbre généalogique on voit marqué qu'il est resté célibatataire un bel homme comme ça ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:42

merci pour le lien esmeralda!! Clin d c'est vraiment horrible les conditions dans lequelles il est mort!!! ple3 en fait c'est un homme qui aura souffert toute sa vie de n'avoir pas pu aimer librement la dame de son coeur mais en plus il est mort lapider par une foule de 200 hommes en furie!!!! ye9 c'est vraiment injuste des fins pareilles!! et jusqu'au bout il aura une pensée pour marie antoinette!!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:58

oui je trouve sa mort atroce et injuste on ne peut pas dire qu'il ait eu de chance ce pauvre homme on aurait pu en faire un héros de DA dans lady oscar il y est mais ce n'est pas le héros principal ple3 ple3 ple3 ple3

si il y a quelqu'un qui voit ce site faites un DA sur de Fersen et il y a de quoi faire des histoires d'amour , de l'histoire c'est poignant quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:22

c'est vrai qu'il y aurai un truc à faire mais je pense pas que ça ai du succès chez les djeun's.... ce ne sont plus les même genre de DA qu'ils regardent ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:52

effectivement ce serait pour les adultes et ça ne serait vraiment mais vraiment pas gaies ple3 déjà que lady oscar c'est triste ple3 alors un DA sur de Fersen on a pas fini d'user des klennex rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar et André Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et André
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oscar 2006
» LADY OSCAR
» Lady oscar et Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: