Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films vus à la télé

Aller en bas 
+18
Manu_67
Tutti-Frutti
nuage rose
doudou_lanmou
Max L.
lucie
sugata sanshiro
espreux
Mariska Hargitay
helio
youfie91
solune
BABY MOON
YaKKo
shaka
nuage noir
Damien
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:20

J'ai revu samedi soir Harry Poter et la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:52

Rabbit Jacob, hier soir sur tf1. je me lasserai jamais de ce film,il est trop marrant Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:40

J'adore quand il danse ! rir4


nuage noir a écrit:
P.S oui helio il y a audrey tautou et moi je l aime bien buni

Haaaaaaaa non ! Tu dois posséder ta carte de membre anti Amélie Poulain et anti Audrey Tautou ou t'as pas le droit de venir sur le forum opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:02

alors j'en ai vu quelques uns dernierement :

* IN HER SHOES : je m'etais imaginée un tout autre scenario (et oui j'avais pas lu le resumé) et j'ai été trés agreablement surprise joy13 ... au début j'ai été assez déçu de voir camerone diaz mais toni collette a trop bien relevée la barre, j'ai beaucoup aimé ce film !!!

* LA RUPTURE : comme d 'habitude j'avais lu le resumé, mais alors décçu de chez déçue, j'ai trouvé le film super long (d'ailleus nuage noir s'est endormi a la moitié Fo15 ) et alors je crosi que ce film peut etre elu le meilleur dnas la categorie "vaut mieux pas faire de fin si c'est pour que ça ne ressemble a rien"

* HIGH SCHOOL MUSICAL : j'ai bien aimé ce film, mais comme l'a dit sha're ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de "bisou" ça aurait été mieux avec une ch'tite histoire d'amourette entre deux ( mon coté fleur bleue surement) ... et puis c'est pas pour etre pontilleuse mais la fin est un peu trop a la "va vite", j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps et qu'on voit la fameuse comedie musicale avec un bisou de fin (oui j'y tiens a ce baiser) !!!

voili voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:10

Love actualty ( Enfin, je crois que c'est ca le titre oipu ).
Assez chouett, j'aime bien l'idée de plusieurs couples qui se croisent et les acteurs sont exellents mais il nous manque un petit quelque chose à la fin, on reste sur notre faim, c'est stressant, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:13

haaa love actually tres bon film opy c est avec hugh grant, keira kgnithley ( tu parle d un nom je sais même pas comment ça s ecrit ^^) etc... je suis fan du chanteur tu le vois souvent traverser le film comme un cheveux sur la soupe, j adore no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:11

ah oui j'aime bien love actually, c'est un film "qui change" je trouve ... je l'ai meme en dvd (qeu ma mere a tenté de me voler d'ailleurs rir4 ) !!!

pour high scholl musical, je me demande s'ils ne prévoient pas une suite quest11

pour ce que tu dis share sur gabriella, ça me déçoit aussi car franchement son personnage etait attachant mais maintenant pour "vendre" il faut faire la "pouf" (desolée du terme) Cap

sinon j'ai vu "jean philippe" avec fabrice lucchinni (ortho ?) et johnny forcement ... et j'ai bien aimé, franchement lucchinni joue vraimetn bien, j'ai reussi a me mettre a la place du personnage ... bon ce qui a du jouer, c'est que mon pere aime beaucoup johnny alors forcement les chansons font tout !!!
et je tiens a faire un speciale dedicasse a ma moitié a qui j'ai fait subir d'horrible chant et chorégraphie de johnny jusqu'a temps qu'il se décide a me le louer au video club Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:01

Alors moi c'était hier sur canal+, je me suis enchîner deux films:
- Crazy kung fu: trop marrant, trop fort, trop tordant c'est génial!! joy13 joy13


-Saw: je ne l'avais jamais vu.Finalement j'ai été déçue.Je pensais que ce serait beaucoup plus stressant, j'attendais un truc mais il ne s'est rien passé.Je ne sais pas si c'est du au fait que j'au vu saw2 avant mais ça m'étonnerait!le seul truc c'est que l'on souhaite ne pas être à leur place.Si vraiment ça devait m'arriver je crois que pour le moment je pencherai à ne rien faire, je serai la perdante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:16

pour saw j arrive pas a le caser lol ça fait un moment que j aimerais le voir opy

Cars: 16/20 encore un film d animation foutrement bien fouttus opy on se surprends a admirer les decors, l histoire est prenante juste ce qu il faut, et pour le fun j ai bien aimé le passage de la moissoneuse bateuse rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:51

Alors j'ai vu aussi love actually depuis le temps qu'on m'en parlait
il est franchement tres bien
les couples sont super originaux comme les deux doubleurs qui sont en fait tres timides dans la vie rir4 et les lecons de "morale" du chanteur sont terribles joy13


Et j'ai vu piege en haute mer et oui j'ai du me taper l'histoire du cuisinier
rir4
Il etait pas si nul en tout cas j'en ai vu des pires mais bon ca reste un steven segeal opy
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:56

J'ai vu un jour à la télé, un film de noël.

Le sapin à des boules: 16/20. Je n'étais le meilleur des films de noël que j'ai vu, mais c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:55

X-Men 3 : Il est super bien quand le film commence, c'est à dire... à la fin. Dommage.


V pour Vendetta : Assez spécial, difficile à comprendre, en fait je me suis ennuyé. Et j'ai trouvé Nathalie Portman mauvaise actrice alors que c'est mon actrice préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:51

À ce dernier jour de 2006, j'ai pû revoir deux DA du 20ème siècle.

Rover Dangerfield

1991, É.U.
Film d'animation
Réalisé par Bob Seeley, Jim George

À Las Vegas, un chien citadin nommé Rover, a vécu toute sa vie dans la ville, et Las Vegas est encore plus merveilleuse pour lui. Rover est le chien de sa maîtresse, Connie, qui est une danseuse. Un jour, Connie, sa maîtresse, part en tournée pour 2 semaines. Pendant son absence, Rocky, l'ami à Connie, s'occupera de Rover. Rocky, qui veut se venger depuis que Rover s'est mêler la dernière fois des affaires de Rocky, l'attrape et l'enferme dans un sac et le jette dans la rivière locale. Récupéré par deux pêcheurs, Rover se retrouve dans la campagne et se fait adopter par une famille de campagne. Mais Rover, qui n'a jamais été dans une ferme, devra s'abhituer à la vie campagnarde.

Mon avis: Ce film m'a marqué dans mon enfance, mais pas plus que celui que j'aime autant. Les chansons, je les aimes tel qu'ils sont. Un bonheur pour moi. 18/20

Les derniers films vus à la télé - Page 8 Roverdangerfieldpostercuk9




Le Géant De Fer
Version française de The Iron Giant

1999, É.U.
Film d'animation
Réalisé par Brad Bird

Dans les années 50, le Sputnik gravite autour de la terre. Une météorite fonce droit sur l'oeil d'un cyclone, dans l'atlantique Nord. Un étrange monstre vient d'atterrir près de Rockwell dans le Maine. Hogarth Highes, un jeune de 8 ans, se sent seul, sans ami. il cherche de la compagnie. Sa mère rentre tard du travail, et lui en profite pour lire ses "comics" de science fiction ou regarder des films d'horreur. Hogarth sauve alors la vie d'un géant de fer de 30 mètres, qui s'alimente de ferraille, et se trouve loin loin loin de sa planète. Hogarth et le géant devienent rapidement des amis. Fou-rire, complicité et courage vont sceller une amitié indestructible entre l'enfant et le géant. mais le gouvernement ne l'entend de cette oreille...

Mon avis: Pas de nos jours qu'on voit un garçon se lier d'amitié avec un robot venu d'une autre planète. Mais pour moi, ce film me fait changer les idées. Film fantastique. Le style des personnages m'a l'air famillié, sûrement d'un film Disney. 18/20

Les derniers films vus à la télé - Page 8 Geantferaw3
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:20

je ne connaissais pas ce DA (Rover Dangerfield).En revanche pour le Géant de fer, je me souviens que le DA est assez émouvant.Oui de nos jours, ça m'étonnerai qu'un enfant se lie d'amitié avec un personnage comme le robot.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:58

J'avais bien aimé le géant de fer, c'était jolie comme tout.



Dimanche soir il y a Opération espadon sur TF1

Les derniers films vus à la télé - Page 8 239303


Avec......... Hugh Jackman, les extraits m'énervent !!!!

Je le regarderai pas, ca va me faire du mal mais si l'un d'entre vous le regarde vous me raconterez comment Hugh était trop beau dans le film ? sdbg juip2
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Frutti
Petit Schtroumpf
Tutti-Frutti



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:11

J'ai beaucoup aimé le géant de fer... Je me rappelle avoir pleuré à la fin! C'était vraiment bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:59

pour operation espadon bien que ce soit un film un peu tape a l oeil, voir la scene du debut qui est quand même vachement bien fouttus il est agreable a voir et c est même pas pour te faire plaisir helio ms hugh est quand même plus attirant ds ce film que ds les autres ^^, ha encore que ds the fountain il a un role autrement plus romantique ms je te laisse le decouvrir opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:21

En lisant ton avis et en ayant lu une bonne critique du film je vais peut être, finalement, me laisser tenter à le regarder opy Pour the fountain par contre ca m'emballe pas trop, j'ai peur qu'il soit trop plat, trop gnagnan, tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:12

helio a écrit:
Avec......... Hugh Jackman, les extraits m'énervent !!!!

Je le regarderai pas, ca va me faire du mal ...

A cause de Halle Berry ? Rolling Eyes lol

Pfffff dis-toi qu'elle n'a aucun mérite, la télé ça rend beau des fois... (et la chirurgie esthétique aussi Laughing )

(non non non, je ne suis pas une langue de vipère... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:02

Non ! pas à cause de halle berry mais à cause de Hugh jackman ca me fait du mal de le voir rir4


J'ai regardé opération espadon 15 mn puis j'ai arrêté, ca ne m'a vraimant pas accroché, ce n'ai pas mon genre de film, même s'il y a hugh !


Hier j'ai vu poséidon, j'ai bien aimé, pas un seul temps mort, angoissant, c'est pas le film de l'année mais j'ai passé un agréable moment opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:54

J'ai vu au zapping que Beatrice Shonberg avait annoncé dimanche soir (donc sur France 2) Opération Espadon rir4 . C'est ce qui s'apelle une belle bourde.

Sinon je ne sais pas ou le mettre alors je le case la, hier j'ai regarde le documentaire sur France 2 sur la traque de nazis.
Il etait tres bien fait et le travail qu'on fait ces gens qui ont cherche par tous les moyens a retrouver les nazis qui s'etaient cachés est fantastique.
Par contre il y avait vraiment des images atroces pouf
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:05

pour te repondre helio j ai vue the fountain a mon avis car cela reste qu un avis subjectif il est merveilleux loin d etre gnangnan ms bon la critique n est constructive que quand le film vous a parlé apres c est a chacun de forgé son opinion ^^

ms pour le doc que j ai malheureusement raté, comment s est passé la traque ???
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:44

"The machinist" avec Christian Bale méconnaissable ( il a du perdre 28 kilos pour le film ). Un thriller psychologique : résumé d' Allociné.

Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an.
Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie.
Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor...


Les derniers films vus à la télé - Page 8 Film1_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:54

De mon coté, il parait qu'il n'est plus à l'affiche. Donc encore un que j'aurais loupé.

Pour le doc, il y avait deux personnes qui traquaient les nazis
D'un coté le couple Klarsfeld (tu dois connaitre au moins le fils avec le proces Papon). Lui etait francais, juif et son pere avait été déporté, elle était allemande, son père n'etait pas nazi mais avait servi dans la Weimar.
Ils se sont rencontrés en France, se sont mariés et ca a été leur priorité durant toute leur vie.
De l'autre je ne me souviens plus de son nom, un juif qui avait été déporté.

Ils disaient tous qu'ils ne cherchaient pas la vengeance mais la justice.

Apres la guerre de nombreux nazis se sont enfuis de l'Allemagne ou y sont restés paisibles, car dans la zone française de l'Allemagne, l'allemagne n'avait pas le droit de faire de proces pour des nazis qui avait commis des crimes en France. Donc bcp n'etaient pas inquiétés.

Ils ont chacun remonté les pistes avec les noms qu'ils avaient, les indices que leur donnez d'anciens déportés qui avaient revu ou entendu parle de leurs anciens tortionnaires.

Beate Klarsfeld est allée meme jusqu'a gifler le chancelier allemand qui avait été élu apres la guerre en lui disant de demissionner et en le traitant de nazi (ce qui etait vrai). Il perdra les elections suivantes.
Il faut vraiment du courage, car c'est comme si nous decidions de gifler Dominique de Villepin !!!!

Sinon, ils essayaient de retrouver les anciens nazis et faisaient des meetings devant chez eux, les filmaient pour bouger les medias et les autorités et ca a souvent marché. C'est d'ailleurs eux qui ont retrouvé Klaus Barbi.

Monsieur Klarsfeld, et c'est ce qui m'a marque, disait que s'ils avaient survécu et pu faire autant d'investigations, dans son couple comme l'autre homme juif, c'est parce qu'ils etaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:50

ms ont ils reussit a faire comparaitre tout les noms qu ils avaient en main ou certain echappent encore a "leur" justice???

pour the machiniste, qui m intrigue depuis sa sortie, tu l a aimé sha're??? en plus j adore cet acteur opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus à la télé
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus au ciné
» Les films d'horreur
» Les films en DVD
» Films 2D Vs Films 3D
» Votre top des films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: