AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les derniers films vus à la télé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 26 Fév 2007 - 20:39

bof moi j'ai bien aimé jackie brown même si il est vrai qu'il n'as pas un rythme trop soutenu! oipu pour info nuage j'ai payer la version collector 3 dvd 5 euros à gifi! joy13 (cf sujet sur le ciné! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 26 Fév 2007 - 21:37

J'ai mieux que 9 euros, chez moi c'est 9 euros 30. Bon, c'est sûr, je n'ai qu'a aller dans les cinés du centre ville plutôt que dans les multiplexes mais à plus de 3 euros l'heure de parking, ca revient aussi cher ! En plus on se sent pas en sécurité pour un sous.
Et puis le multiplexe n'est qu'a 10 minutes de chez moi, moins d'essence et une place donne droit au prochain film à 5 euros ( Sur une durée d'1 mois ).

Enfin, j'arrête la réclame des cinés là rir4

J'ai vu le dernier Batman, génial et l'acteur, génial. Enfin un batman qui a une âme, du charisme, auquel on s'attache et l'histoire est plus profonde et crédible que les autres. Voilou, je détestais les Batmans, là j'en suis folle !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 26 Fév 2007 - 21:40

c'est quel acteur qui l'incarne dans le film? quest11
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 26 Fév 2007 - 21:56

C'est lui :

BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 26 Fév 2007 - 22:00

hé pas mal! c'est christian bale? franchement j'aurais été à la place de kathie holmes j'aurais planter tom cruise et je serais partie avec lui! rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 26 Fév 2007 - 22:17

rir4 Je suis entièrement de ton avis !
Le truc avec christian bale c'est qu'il n'est pas super beau mais il a un charme fou !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 26 Fév 2007 - 22:23

oui pour avoir du charme il a du charme! sdbg je trouve qu'il a un petit côté nicky tu trouves pas? rir4 du moins sur la photo! Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Mar 27 Fév 2007 - 20:05

c et bien ça les femmes viennent de venus et les hommes de mars on ne voit pas un film de la même façon.....hummmm disons un peu people rir4 .....sha're en avait parlé, elle a vu the machinist avec lui, quand a ta critique de batman helio je suis tout a fait d accord ( on en avait parlé un peu sur le sujet concernant "les mechants ds batman"^^) il a fait de tres bon film en tt cas ....

alors jackie brown pour 5 euros, c est bien moins chere que ta place de ciné^^.... par contre c est la musique que j ai le plus apprecié, ds la filmo de tarantino il fait un peu ovni, moins farfelue que les precedent ou suivant!!!
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Mar 27 Fév 2007 - 21:58

les deux manières de voir un film! rir4 je suis morte de rire devant mon écran rien que d'imaginer les crtitiques que peuvent se faire les filles et les garçons en allant voir le même film! Fo15

c'est sur que 5 euros c'est bien moins chère que ma place de ciné! en plus c'est le coffret prestige 3 dvd avec plein de bonus! (je ne les ais aps tous vu d'ailleurs! oipu ) j'aime bien parce que dans le premier urban legend (que j'ai trouvé pas si mal que ça d'ailleurs!) le film jackie brown sert de fil conducteur a la femme noire chargé de la surveillance du campus! on y voit des extraits du film de tarantino! c'est un genre de clin d'oeil! Clin d
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Jeu 1 Mar 2007 - 8:00

Ah oui Jacky Brown, la 1ere fois que je l'ai vu, je le trouvais rès lent et il faisait super chaud dans le ciné mais depuis je l'ai revu et je le trouve terrible, la BO, le scenar, ls acteurs...mais c'est sur qu'il y a un rythme moins effrené que dans les autres opy

Pour Christina Bale, Sha're avait mi une photo de lui torse nu mais je ne sais plus dans quel qujet, je n'ai jamais vu un torse aussi parfait lol juip2
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Jeu 1 Mar 2007 - 17:52

pour en revennir au bonus il m arrive d acheter les mega collector ms c est plus pour la version director's cut ou la version longue que pour les bonus ^^....

tu vois solune je suis sur que personne ne va se donner la peine de retourner le forum pour retomber sur cette photo...hein baby moon..... a tout hasard rir4

on devrait prendre un film qu on regarderait tous et chacun/cune donnerait son point de vu et ce qu il en a retenu, ça devrait etre folklo rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Mer 30 Mai 2007 - 20:08

est ce que quelqu un connait remo sans armes et dangereux ???
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Jeu 31 Mai 2007 - 10:21

Ouh la la pas du tout. C'est quoi comme type de film ?
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Sam 2 Juin 2007 - 20:01

c est un policier qui date des années 80, le film raconte comment une organisation secrete recrute un flic, remo pour ne pas le citer, soit disant mort et qui sous l egide d un maitre en arts martiaux coréen va apprendre quelques techniques pas piqué des hannetons et se transformer en un espion aussi eloquent qu efficace.....

le film vaut surtout pour l apprentissage du heros, il peut eviter les balles, courir sur le sable sans toucher le sol le tout pimenté de replique culte assener de mains de maitre par son mentor Chuin...

c est vraiment un film géniale rir4

exemple de replique:

remo: “pourquoi tu me casses toujours le cul”

chiun” parce que c’est le chemin le plus rapide pour atteindre ton cerveau”

sincerement faut l avoir vu au moins un fois ds sa vie no12
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Dim 3 Juin 2007 - 15:02

Non vraiment je ne le connais pas, qu est l'acteur Van Damme ?
Ben oui desolée mais ca pet y ressembler Lang

Mr Solune ne connait pas non plus (ce qui me fait dire que ce ne doit pas etre un Van Damme rir4 ) mais ta présentation l'a emballlllée (oui oui avec 5 l rir4 )
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Dim 3 Juin 2007 - 20:24

ha ben nan c est pas avec van damme ^^, les années 80 reserve bien des perles^^, l acteur principal c est fred Ward, il est même pas ds la filmo donné sur allociné les bougres ^^....me je conseil Mr solune de le voir il va apprecier ce chef d oeuvre a sa juste valeur, c est le genre de film ou l asiatique a un accent bien marqué ou les acteurs ne se prennent pas la tête et ou flotte une atmosphere iréelle m enfin je n ai pu le chopper que par un moyen detourné, il n est pas sortie en france, en VHS oui ms pas sur un nouveau support ^^.....
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Mer 2 Oct 2013 - 18:12

Fast and Furious 5 qui est passé récemment. ffhhhhh 
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Mer 2 Oct 2013 - 19:44

Un film a voir et qui passe ce soir sur France 4 : 127 Heures tiré d une histoire vrai
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Jeu 3 Oct 2013 - 0:32

Ce n'est pas le film avec celui qui est coincé entre les rochers? Si c'est celui ci je l'ai vu également Smile
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Jeu 3 Oct 2013 - 14:29

le mec coincé dans les rochers qui s'est coupé le bras?
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Jeu 3 Oct 2013 - 15:34

Il me semble que c'est celui là Baby ro1 
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Jeu 3 Oct 2013 - 17:44

Ailmour a écrit:
Ce n'est pas le film avec celui qui est coincé entre les rochers? Si c'est celui ci je l'ai vu également Smile
BABY MOON a écrit:
le mec coincé dans les rochers qui s'est coupé le bras?
Oui oui c est celui là
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 14 Oct 2013 - 15:08

hier soir Les freres grimm speciale un peu chiant ya quelques effets speciaux le bo matt damon mais sinon bof je mattendais a mieux
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 14 Oct 2013 - 18:28

oui pas trop aimé non plus..;ça vire entre le sérieux et le second degré et finalement, ça tombe nulle part studie1x 
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Lun 14 Oct 2013 - 21:49

C'est parce que ce film a très mal vieilli. A sa sortie "les frères grimm" était pas mal, je l'avais même regardé plusieurs fois, c'est vrai que maintenant il paraît complètement dépassé. J'ai m^me cru voir un nanar quand j'ai vu la bande-annonce à la télé.

C'est dommage, il y a plein de film qui sont pas très vieux mais qui vieillissent très mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   

Les derniers films vus à la télé
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant