Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les derniers films vus à la télé

Aller en bas 
+18
Manu_67
Tutti-Frutti
nuage rose
doudou_lanmou
Max L.
lucie
sugata sanshiro
espreux
Mariska Hargitay
helio
youfie91
solune
BABY MOON
YaKKo
shaka
nuage noir
Damien
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:08

c est certain que quand on rentre pas dans un concept celui ci peut paraitre bien terne et pourtant il y a de l idée dans ce film et bien plus qu il n y parait, la fin est plus complexe qu elle ne semble etre, tout comme la fameuse sorciere ^^!!!

et le premeir personnage ne disparait pas pour rien ms bon ceci prendrait du temps et on est pas la pour ça, ça me chiffonne que t ai pas aimé Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:16

Si tu pouvais m' en dire plus, n' hésites pas. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:20

Le fait de ne rien montrer devrait en théorie nous faire peur, du moins nous angoisser. Malheureusement cela n'a pas été mon cas non plus.
Le problème, c'est qu'ils m'ont saoulé à toujours parler pour ne rien dire que j'ai l'impression d'être passé à côté de moments importants à cause de ce flot ininterrompu de blabla.
Autre truc qui m'a chifonné, la façon de filmer. C'est une fausse bonne idée, on a par moment du mal à voir ce qu'ils veulent nous montrer.

Je n'ai donc pas accroché non plus. Je me suis ennuyé du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:55

moi j'ai bien aimé et ça m'as fichu une trouille bleu!! c'est vrai que de prime abord ce film peut inspirer l'ennui tant la manier de filmer est inhabituelle mais moi je l'ai pris pour ce qu'il etait une k7 amateur touné par des apprentis cineates perdu dans une forêt réputé hantée!! bon c'est pas le meilleur film d'horreur de tous les temps mais moi il m'as plus!! il faudrait que je le reregarde pour donner un avis plus precis car je me souviens de l'histoire que dans les grandes lignes!! mais bon je vais attendre un epu car j'ai déjà eu mon lot de frissons en regardant le cercle dimanche soir alors.... ye9 ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:13

j ai bien aime ce film a tout petit budget et l'idee de depart
bon apres je connais des gens qui ont eu une trouille pas possible et la ca a pas ete mon cas

je l ai vu il y a longtps donc si tu pouvais donner des infos nuage nor ca serait sympa opy

quant au 2 celui la il est franchement pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:21

blair witch 2?? à oublier trés trés vite!!!!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:02

Il vaudrait mieux que j'évite de regarder le 2 alors... rir4
Sérieusement, qu'a t'il de moins bien par rapport au premier ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:05

il est beaucoup plus classique
l'histoire : apres avoir vu le film le village est rempli de curieux qui veulent savoir c qui s'est passe
quelques adolescents (une gothique et je ne sais plus qui) decident de refaire le periple des premiers
mais bon j'ai trouvé qu'il tenait pas du tout la route
j avoue qu il m'a pas beaucoup marqué
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:53

je rajouterai même que ce film c'est du n'importe quoi!! aucun scenario, des acteurs pitoyables des situations à peine credibles!! a oublier au plus vite!!
les films qu'on a vu en dvd ça marche aussi?? car je viens de me passer CUT!!!


CUT: 11/20 et ça parce que je suis de bonne humeur!!! bon c'est vrai que je ne me suis pas beaucoup mouiller j'ai payer le dvd que 5 euros alors on peut dire que j'en ai eu pour mon argent!!! une bande d'ados (pour pas changer!!) decide de reprendre le tournage d'un film d'horreur interrompu 14 ans plus tôt à cause de crimes atroce!! et devinez quoi??? la bande reprend le dit tournage et les crimes reprennent!! ohoh!!! le scenario est banal, les acteurs pas franchement bon!! mais ce film de serie reserve quand même qq moments de gores d'ou ma note!! à noter quand même la presence (courte!!) de kylie miniogue en toute première victime du tueur fou, veritable cousin de michael meyers (même masque et presque même arme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:10

Je suis allée sur le forum d' allo ciné et j' ai pu avoir différentes explications sur le film "Blair Witch". Ce serait l' ermite qui a tué le 2ème personnage, de la même façon que les 7 enfants puis s' est occupé de la fille. D' autres disent que c' est la sorcière ou Mickey.

Les réalisateurs se sont inspirés d'un autre film du même genre "Cannibal Holocaust", filmé caméra à l'épaule, comme un film amateur, film retrouvé après qu' ils aient disparu, "Blair witch" paraît tout de suite moins original. Mais bon, je n' aurai pas très envie de le voir. Trop gore, massacre d' animaux et viols. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:14

j'ai reagrde hypnose hier , ça m'a fait peur
ye9
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:42

j'ai vu cannbal holocauste
c vraiment special Shocked
je peux pas dire que c'est bien fait
mais bon c pas tout le tp joli joli lol

je crois que le realisateur a eu un proce car certaines pesonnes pensaient que tout etait vrai !!!!!
mais pour les animaux je me pose quand meme des questions car c'etait vraiment tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:08

La Voix des Morts (avec Mickaël Keaton) : il me semble que j'en avais déjà parlé quelquepart sur le forum... Je vais lui mettre un ch'tit 12/20... Le sujet adopté n'est pas nouveau (communication avec les morts par le biais d'écrans de télévisions et de magnétophones enregistreurs) et la fin m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:27

youfie91 a écrit:
j'ai reagrde hypnose hier , ça m'a fait peur
ye9

j'adore ce film!!!! je l'ai vu au moins 20 fois!!! (un de mes preférés avec dans le même genre gothika que je vous conseille fortement!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:43

Juste pour en revennir a blair witch le film doit etre vue a plusieur reprise ne serait ce que pour bien assimiler les indices disseminer deci dela, je suis du même avis au sujet du tueur que ce serait mickey il y a quelques indices justement qui laisse a penser ms bon faudrait que je revois le film pour ça^^, et puis a l epoque ou internet etait encore du domaine du fantasme en france, un doc etait sortis aux states circulant sur la toile donnant ce coté documentair et véridique et puis c est un peu comme 6 eme sens si tu connais le truc avant de la voir vus il perds sechement de sa saveur et le projet blair witch a pas mal était copié, decrié, commenté donc inconsciement on sait que c est un vraie faux doc on se laisse deja moins prendre au jeu et pourtant le coté realiser camera a l epaule des dialogues crus ( en VO) plein de petites choses porte l ambiance du film moi il m a fouttus les jetons ça joue sur des peurs enfantines même si c est pas nouveaux ça marche encore pour certains, moi j ai adoré, un grand moment...

Quand a canibal holocaust c est apres avoir su que blair witch en etait inspiré que j ai eu la curiausité de le voir, et hum, c est oulala ça fout mal a l aise surtout que les animaux n en sont pas des faux, il y a des films qui fouttent mal a l aise comme la derniere maison sur la gauche de Wes Craven ça laisse un drole de gout^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:55

des films à l'ambiance malsaine!! soi disant qu'hannibal holocauste en est un excellent exemple!! je n'ai malheureusement jamais assez eu de courage pour le visionner alors je me contenterai de vous croire!!! (surtout après ce que je viens de lire pour le massacre des animaux!!! ro1 ) en parlant de film qui joue sur des peurs invisbles et enfantines je voudrais revenir sur le cercle que j'ai vu diamnche soir (seule et dans le noir!!! ye9 ) c'est marrant comme j'ai eu la trouille quand j'ai vu la k7 j'ai eu la trouille a cause d'une chaise, un miroir et une bonne femme qui se brosse les cheveux!!! ye9 (rien que de vous en reparler je suis pas tranquille lol!!! rir4 ) à la limite j'aurais preferer un jet de sang, un masque blanc et un couteau de boucher!!! rir4 mais bon je l'ai quand même (presque) regarder jusqu'à la fin!!! en me cachant derrière mon coussin un bon millier de fois!! (je dois être un peu maso!!!) excellent remake de l'oeuvre japonaise!! pourtant j'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus après the grudge!!! rir4 resultat beaucoup de mal à m'endormir à cause de samara!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:40

nuage noir a écrit:
Juste pour en revennir a blair witch le film doit etre vue a plusieur reprise ne serait ce que pour bien assimiler les indices disseminer deci dela, je suis du même avis au sujet du tueur que ce serait mickey il y a quelques indices justement qui laisse a penser ms bon faudrait que je revois le film pour ça^^, et puis a l epoque ou internet etait encore du domaine du fantasme en france, un doc etait sortis aux states circulant sur la toile donnant ce coté documentair et véridique et puis c est un peu comme 6 eme sens si tu connais le truc avant de la voir vus il perds sechement de sa saveur et le projet blair witch a pas mal était copié, decrié, commenté donc inconsciement on sait que c est un vraie faux doc on se laisse deja moins prendre au jeu et pourtant le coté realiser camera a l epaule des dialogues crus ( en VO) plein de petites choses porte l ambiance du film moi il m a fouttus les jetons ça joue sur des peurs enfantines même si c est pas nouveaux ça marche encore pour certains, moi j ai adoré, un grand moment...
J' aurai du le voir en VO car les voix françaises surtout celle de la fille n' allait pas du tout, trop mal joué. J' ai été trop omnibulé par ça et j' ai donc du rater pleins de choses du film. L' idée de départ était très bonne et si c' est Mickey, je trouverai ça plus intéressant si ça avait été plus évident à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:26

nuage noir a écrit:
Quand a canibal holocaust c est apres avoir su que blair witch en etait inspiré que j ai eu la curiausité de le voir, et hum, c est oulala ça fout mal a l aise surtout que les animaux n en sont pas des faux, il y a des films qui fouttent mal a l aise comme la derniere maison sur la gauche de Wes Craven ça laisse un drole de gout^^ !!!

alors ce sont vraiment des vrais ??
les gens ne sont jamais d'accord a ce sujet ce qui fait que je ne sais pas vraiment
mais bon ca faisait tellement reel je crois que j'ai vu la version non censuree
pour la tortue par exemple c'etait vraiment je sais pas comment dire a part saisissant et deg....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:23

le dernier empereur de chine : 13/20
je l'avais vu deja petite
les decors sont magnifiques
et l'histoire est particulierement interessante
peut etre juste un peu long (3h)
mais tres bien tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:53

Les derniers films vus à la télé - Page 2 11537-large


16/20
Dans un pensionnat, Paulie et Tory s' aiment mais la petite soeur de Tory et ses amies les découvrent toutes les 2 au lit. De peur qu' elle le raconte à leurs parents et fassent courir la rumeur, Tory arrête sa relation avec Pauly mais cette dernière, désespérée, décide de tout entreprendre pour la récupérer.

Mon moment préféré, c' est lorsqu' en cours de littérature, la prof demande si le vrai amour existe. Les élèves se moquent un peu, Paulie est furieuse et dit :
L' amour ça existe. Il n' y a aucun de tous vos discours qui pourra le détruire parce que quand il nous habite, c' est le grand bonheur. On est au 7ème ciel, on regarde les autres en bas, on vit intensément le moindre instant et on y est pour toujours parce ce que si on n' a plus le choix, c' est la chute, on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:59

je ne connais pas du tout ce film
vraiment jamais entendu parler

shaolin soccer : 12/20
il est rigolo mais bon ds ce genre la y a qd meme mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:17

Sweet november : 7/20 avec Keanu Reeves et Charlize Theron.
Je me suis bien ennuyée. vbgf Pourtant, j' aime particulièrement les histoires d' amour mais aucun des 2 ne m' a touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:33

les allumeuses : 8/20
un peu trop vulgaire a mon gout
meme si c rigolo de voir que ce sont des filles
franchement le scenario est pas terrible et les blagues trop lourdes a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:15

je l'ai vu y'as pas longtemps sweet november sur le cable!! c'est vrai que le scenario est plutôt plat et que l'on as du mal à s'attacher aux personnages!!!

les egarés: 14/20 avec emanuelle beart et gaspard ulliel!! ça y est je sais à quoi ressemble le fameux gaspard ulliel (voir topic sur les couples glamour!! Clin d ) l'histoire est vraiment bien tourné et touchante!! je deplore quand même une fin un petit peu expédié et triste!!! :jieo sinon j'ai paser un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:32

hanzo the razor 13/20
c'est un telefilm japonais a la base
sur les samourais c rigolo kitsh et erotique
c'etait plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus à la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus au ciné
» Votre top des films ...
» Les films de 2004
» Les films en DVD
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: