Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les derniers films vus à la télé

Aller en bas 
+18
Manu_67
Tutti-Frutti
nuage rose
doudou_lanmou
Max L.
lucie
sugata sanshiro
espreux
Mariska Hargitay
helio
youfie91
solune
BABY MOON
YaKKo
shaka
nuage noir
Damien
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:39

J'ai vu White House Down cet après-midi. Alors j'adore les films d'actions même quand ça paraît complètement irréaliste mais là ils sont allés un peu trop loin dans le n'importe quoi, le film tourne au ridicule, surtout à la fin. A part ça, ça fait passer un moment, ça diverti, à part que le film met une éternité à commencer, puis quand ça commence c'est bon, ça s'arrête plus  Very Happy 

Et puis c'est un film qu'on peut transformer en film comique aussi ! j'ai pas pu m'empêcher de penser à Hollande à la place du président des Etats-Unis et j'étais morte de rire, on pourrait pas faire un film comme ça en France, non vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:05

rohhh connais pas.....tu t interesses a la politique ??!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:45

bien sûr qu'il pourrait...non mais

Les derniers films vus à la télé - Page 11 Images12Les derniers films vus à la télé - Page 11 Hollan10

pour moi c'est 2 jumeaux  Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:18

J'ai regardé le transporteur 3  :nvxde 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:38

nuage noir a écrit:
rohhh connais pas.....tu t interesses a la politique ??!!! ^^'

Tu sais que tu es entrain de parler de la fille qu'on menotte et qu'on traîne de force pour aller voter ?  ro1

Alors White House Down, rien à voir avec la politique, c'est un film d'action ou la maison blanche est attaquée et le président des Etats-Unis pris en otage, il y a des cascades, des avions qui explosent et des armes qui détonent dans tous les coins et recoins ( pan pan pan stargate )


Super Brady, tu viens de me convaincre que notre président et le plus charismatique des présidents du monde ! .... non, c'est pas vrai  Very Happy 


Il y a un transporteur 3 ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:07

oui y a même une série TV  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:33

helio a écrit:
nuage noir a écrit:
rohhh connais pas.....tu t interesses a la politique ??!!! ^^'

Tu sais que tu es entrain de parler de la fille qu'on menotte et qu'on traîne de force pour aller voter ?  ro1

Alors White House Down, rien à voir avec la politique, c'est un film d'action ou la maison blanche est attaquée et le président des Etats-Unis pris en otage, il y a des cascades, des avions qui explosent et des armes qui détonent dans tous les coins et recoins ( pan pan pan stargate )


[/size] ?  affraid

haaa....ouais.....ça fait pan pan et boum boum, dit comme ça.... rir4 

je n ai jamais vu un seul transporteur .....

vos avatars sont superbe en tt cas, c est pas l endroit mais ça en jette ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:56

Perso, mon avatar c'est un hommage à ma Princesse d'amour très malade. J'ai toujours aimé cette image d'ange qui pleure et veille sur un chat mort, j'aurais jamais pensé qu'elle finirait par autant me parler.

Je profite qu'on est dans les avatars pour te demander ce que représente le tien Ailmour, je le trouve féerique  hjudur
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:06

vu qu'il représente le symbole de la guilde de Fairy Tail ça tombe bien  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:56

helio a écrit:
Je profite qu'on est dans les avatars pour te demander ce que représente le tien Ailmour, je le trouve féerique  hjudur

Merci helio  bi22 

bradypus a écrit:
vu qu'il représente le symbole de la guilde de Fairy Tail ça tombe bien   rir4 

Fo15 Fo15 Elle est bien trouvé celle là brady^^

bradypus a écrit:
oui y a même une série TV  rir4 

Mais je ne sais pas si elle a eu du succès comme série  quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:07

moi en tout cas j'aime bien  juip2 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:23

Ben oui ! des filles, des voitures et de la baston, bien sûr que tu aimes Brady  no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:44

Cet après-midi, j'ai vu "Jack le chasseur de géant". C'est hyper divertissant, on s'ennuie jamais et les effets spéciaux sont très bien fait, on passe un bon moment, du vrai cinéma popcorn.

Par contre attention, quand on voit la bande-annonce, on se dit direct qu'on peut faire voir ce film fantastique à des enfants mais erreur, surtout pas !!! C'est assez angoissant, souvent dégoûtant et déroutant lors des scènes avec les animaux ou avec n'importe quel repas des géants d'ailleurs. Enfin, ne le faite pas voir aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:21

Alors, z'ai vu Very Happy

- Le dernier Die Hard, pas le meilleur, sûrement celui de trop mais ça va, ça passe, ça reste divertissant.

- Iron man 3, j'ai adoré, j'avais peur parce que j'ai pas aimé le deuxième, mais celui là il est drôle et très divertissant. Petit hic : la début du film est très mal doublé, on comprend rien.

- Oblivion, Alors là ! je confirme que j'ai horreur de la science-fiction, ça m'ennuie à un point, heureusement qu'il y a Tom Cruise dans le film et que j'adore son jeu d'acteur, il m'a sauvé deux heures de pur ennui.

- Les âmes vagabondes, au début, ça peut sembler lent, mal réalisé et ennuyeux mais plus le film avance et plus ça devient intéressant, l'idée est bonne et au final j'ai bien aimé.

- Hansel & Gretel , du déjà vu, pas un scénario exceptionnel, beaucoup de sang... mais pourtant, je sais pas pourquoi, j'ai adoré !! un bon film pour faire passer un dimanche après-midi venteux. En plus j'adore les deux acteurs : Jeremy Renner et Gemma Arterton.

Les derniers films vus à la télé - Page 11 Ar-13010
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:23

Insidious 1 et 2.

Le 2 fait terriblement peur  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus à la télé
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus au ciné
» Votre top des films ...
» Les films de 2004
» Les films en DVD
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: