Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les derniers films vus à la télé

Aller en bas 
+18
Manu_67
Tutti-Frutti
nuage rose
doudou_lanmou
Max L.
lucie
sugata sanshiro
espreux
Mariska Hargitay
helio
youfie91
solune
BABY MOON
YaKKo
shaka
nuage noir
Damien
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:25

connais pas!!! quest11 remarque je ne suis pas trop branchée film japonais!!!

mystic pizza: 14/20 ça fait au moins 15 ans que le film est sortie et j'ai attendue le week end dernier pour le voir!!!!! ye9 c'est pas mal l'histoire de ces 3 filles serveuses dans une pizzeria sur un port de pêche qui reve toutes les 3 du grand amour!!! j'ai passer un bon moment avec une julia roberts qui n'etait pas encore aureolé du succés de pretty woman!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:48

Scary movie 3 : 9/20
Moins bien que le 1er mais il y avait des moment assez drôles. J' ai bien fait d' avoir vu "Ring". oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:11

c'est clair qu'avec scary movie si tu n'as pas vu les films auquel il fait reference tu ne comprends pas le tiers des gags!!! oipu moi je n'ais aimé que le premier ensuite les autres m'ont ennuyer profondement!!! vbgf
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:50

j'ai vu qu'une partie de scary movie 1 je crois
quand ils refont blair witch
j avoue que j'etais morte de rire rir4

pour hanzo the razor je l'ai pris pcq il y avait le meme acteur que pour la serie (toujours japonaise) baby's cart
que mon copain aime bcp (et mon fere aussi d'ailleurs)
pour ma part je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:04

Saw : 15/20

C'est un très bon thriller (avec Danny Glover) et ce qui me fait rire, c'est qu'on m'avait dit que ce film allait me choquait ! LOL ! Pas du tout ! rir4
Maintenant je vais tacher de voir le 2e tiens...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:19

il est si bien que ça??? alors je le rajoute sur ma liste de films à voir!!!! studie1x
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:21

BABY MOON a écrit:
il est si bien que ça??? alors je le rajoute sur ma liste de films à voir!!!! studie1x

Bein ouais, moi j'ai bien aimé... Va-y note Baby, note ! Clin d lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:22

je note je note!!!! studie1x rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:50

ca ne t'a pas stresse??

j'ai trouve le role de danny glover caricatural
du style ne fais pas ca ne fais pas ca et bien evidemment il le fait
mais sinon l'idee est tres originale et c'est oppressant
quant a la fin je ne l'avais pas deviné
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:39

y a comme un binzz autour du film comme quoi le real se serait servie si ce n est qu il a carrement pompé un court metrage dont le nom m echappe totalement quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:29

alors la je ne sais pas quest11

ocean's twelve : 11/20
y a pas vraiment de scenario
c pas super credible
mais on sent bien qu'ils ont tous pris du plaisir a le faire
et c'est un regal de sentir la complicité et le grain de folie qui s'en est degagé
bon c'est sur agrémenté d'un bon scenario ca aurait ete parfait
mais on passe deja un bon moment comme avec bruce willis ou quand julia en roberts se deguise rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:02

quest11 quest11

bruce willis dans ocean twelve?? euh tu est sure de ce coup là quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:58

oui oui en guest star
on doit le voir un quart d'heure maxi
mais c'est l'une des scene les plus droles du film opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:04

La semaine dernière j'ai vu million dollar baby, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est bien joué, l'histoire change, c'est fort mais je trouve la fin trop longue, c'est étrange ce mélange du monde de la boxe et du problème de l'heutanasie, je ne m'y attentais pas.

J'ai aussi vu fligt plan avec Jody Foster, ca divertie une soirée, dommage qu'on reconnaisse le méchant dés le début !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:49

je n'ai vu million dollar baby qu'une fois au ciné et je n'avais pas du tout aimé la fin! (faut dire que je ne m'y attendais pas! ple3 ) quand à filgth plan je l'ai aussi vu au ciné! bof c'est du jodie foster dans la plus pure tradition!! je me souviens tout juste du scenario!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:17

solune a écrit:
ca ne t'a pas stresse??

Bein en même temps je l'ai regardé avec mon copain alors "no stress"... rir4

Euh parcontre hier soir on a essayé de regarder "Fenêtre secrète" avec Johnny Deep... mais je me suis endormie ! Fo15 Non pas à cause du film mais j'étais vraiment crevée quoi... ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:34

tu t'es endormie devant johnny depp????? ye9 YAKKO TU ME DECOIS BEAUCOUP!!!!!!! ple3 ple3 ple3 MAIS ALORS BEAUCOUP!!!!!!!!!! ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:05

Dernier films vu:
Aquamarine
The amityville 2005
Inscets
Nanny McPhee
Lake Placid avec Mariska lol
La liste est asser longue
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:33

BABY MOON a écrit:
tu t'es endormie devant johnny depp????? ye9 YAKKO TU ME DECOIS BEAUCOUP!!!!!!! ple3 ple3 ple3 MAIS ALORS BEAUCOUP!!!!!!!!!! ple3 ple3 ple3 ple3

Il devait être 1h du matin, j'ai mon excuse donc.... I don't want that lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:47

"Fenêtre secrète" : la fin est quand même surprenante, c'est étrange comme film, j'ai bien aimé opy


Citation :
Lake Placid avec Mariska lol

C'est pas un film avec des crocodiles mutants méchants ? oipu



J'ai regardé la légende de Zorro ( le deusième ). Ca divertit mais pas plus, le scénario est pas super, presque vide en fait, heureusement que le charme des acteurs rattrape le reste ( Antonio Bandéras et Catherine Zelta Johns ) et puis c'est Zorro ! il est trop fort quand même no12
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:23

Non ce sont des vrais crocodiles plus de 10m
Pas de mutants je croyais mais en voyant le film ca c'est confirmé sans mutants
Pas mal en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:31

YaKKo a écrit:
BABY MOON a écrit:
tu t'es endormie devant johnny depp????? ye9 YAKKO TU ME DECOIS BEAUCOUP!!!!!!! ple3 ple3 ple3 MAIS ALORS BEAUCOUP!!!!!!!!!! ple3 ple3 ple3 ple3

Il devait être 1h du matin, j'ai mon excuse donc.... I don't want that lol

bon.... ok .... je te pardonne pour cette fois çi!!! rir4 mais quand même s'endormir devant johnny depp!!!! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:09

J'ai regardé Narnia 3 fois hier juip2 Et je vais encore le regarder ce soir juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:11

Oh je l'ai quelquepart sur mon PC ! Heureusement que tu es là car je m'en souvenais plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:27

helio a écrit:
J'ai regardé Narnia 3 fois hier juip2 Et je vais encore le regarder ce soir juip2

je vais l'avoir pour mon anniversaire!!!! juip2 mais je couperais la scène ou aslan se fait massacrer je supporte pô!!!! ple3 (même si je sais qu'ilo revient ensuite et qu'il fait sa fête à la sorcière blanche!!!! no12 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus à la télé
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus au ciné
» Les films d'horreur
» Les films en DVD
» Films 2D Vs Films 3D
» Votre top des films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: